| Bla bla inscriptions courses | |
|
+28barguil10 Jungels jojolecalimero Antho' Ivan tom boonen ninteo Drogba83 Coric NYALiS. Sumatrana Kyrwan dolcepazzia M1RO Gilbert Gilbert93 picardia ratpack caissedep Cuk' Brasse-bouilon Titinho Drakiv Yoshi cramouz l.l.sanchez Talandor59 Froome 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 23 2016, 17:24 | |
| Le mec fait exprès de pas s'inscrire parce qu'il a la flemme quand il est sur ordi, bien fait | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 23 2016, 17:34 | |
| - Froome a écrit:
- Le mec fait exprès de pas s'inscrire parce qu'il a la flemme quand il est sur ordi, bien fait
J ai deja Maj mes PC hier, c etait du taff donc s inscrire me disait rien serieux puis quand j ai voulu, paff la connexion a sauté pfff Cimer Yoshi t es un tueur ! | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 23 2016, 17:34 | |
| Je t'ai inscrit Titi | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 23 2016, 17:49 | |
| Oui ça passe pour cette fois mais prochaine fois, soit tu le fais toi, soit tu demandes plus tot qu'on t'inscrive | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 23 2016, 18:06 | |
| Ptin je l ai est loupée en plus. De toute façon on devrai resté 2 mnt | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 23 2016, 18:08 | |
| -150 points | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 23 2016, 18:21 | |
| Et Astana libre, je prend ^^ | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 23 2016, 19:18 | |
| Alors pour les wild card elle sont atribuer a quelle equipe pour le gp de Plouay | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 23 2016, 19:50 | |
| Oui, qu'on puisse faire la SL | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 23 2016, 19:52 | |
| TT le monde jcrois que ca passe | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 24 2016, 01:19 | |
| On va pouvoir relancer la encore, il reste 5 étapes en Angleterre et la classique dont on ne trouve pas le nom ou peut être que la SL est mauvaise | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 24 2016, 10:24 | |
| Lampre absent une nouvelle fois à Plouay | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 24 2016, 17:52 | |
| Manque plein de restrictions sur les courses qui viennent d'être lancées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 24 2016, 17:56 | |
| Et on attend toujours la décision pour la Settimana... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 24 2016, 18:02 | |
| Manque juste Britain non _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 24 2016, 18:05 | |
| - Froome a écrit:
- Manque plein de restrictions sur les courses qui viennent d'être lancées.
Dis moi je modifierais | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 24 2016, 18:07 | |
| J'ai beaucoup trop de PC restants c'est ouf _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 24 2016, 18:07 | |
| Bah regarde le calendrier et les dates et tu verras il manque à vue d'oeil, 1 a 2 restrics pour les WT après les Contis je sais pas j'y vais pas donc j'ai même pas regardé lu le topic | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 24 2016, 18:11 | |
| Québec / Doubs sont restrictifs Britain restrictions des deux canadiennes et de doubs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|