Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les News

+44
batouse
Sporteez
jojolecalimero
Ayrton_L
JLFlick
Mauro
Indu
Fassa
barguil10
Tizkow
Gattuso
NDJ
Gorgory
NYALiS.
Yoshi
ratpack
Antho'
l.l.sanchez
picardia
Titinho
Ben'Gous
tom boonen
NoChance
dolcepazzia
Gilbert93
Sumatrana
Brasse-bouilon
Talandor59
Drakiv
[Andy]
Tak'
HBO'
Sacha•
cramouz
M1RO
Cuk'
Cancellara
ric33
TPinot
Hamilton
Lolo
Jungels
Nibali73
Froome
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 21:42

D'après des études assez récentes ce serait le Rugby et ça ne m'étonnerai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 21:45

Drakiv a écrit:
Complètement d'accord avec toi Froome mais c'est pour ce sport qui est tellement dur que si des mecs ont prit la gloire d'autres coureurs c'est juste horrible imagine toi tu fais exemple 2-3 fois 2 eme du tour et 10 ans après ont te dit que le vainqueur était dopé le gars il a niqué ta vie, puis c'est dans la nature de l'homme de vouloir tricher il y en aura toujours sauf que le cyclisme est le bouc émissaire pour les autres sports

Oui et d'ailleurs (je ne suis pas sûr de mon coup à 100%, faudrait regarder) mais je crois que si on avait attribué les tours d'Amstrong aux seconds, Ullrich en aurait gagné 5 comme Anquetil, Indurain et Hinault.

Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 21:47

C'est l'athlé en premier car sport le plus pratiqué au monde, sinon au rugby si tu compte les produits aidant à faire du muscle sans que ce soit des stéroides anabolisant oui, il sont bcp dopés
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 21:47

Drakiv a écrit:
Complètement d'accord avec toi Froome mais c'est pour ce sport qui est tellement dur que si des mecs ont prit la gloire d'autres coureurs c'est juste horrible imagine toi tu fais exemple 2-3 fois 2 eme du tour et 10 ans après ont te dit que le vainqueur était dopé le gars il a niqué ta vie, puis c'est dans la nature de l'homme de vouloir tricher il y en aura toujours sauf que le cyclisme est le bouc émissaire pour les autres sports
Ah mais oui je dis pas qu'il ne faut rien dire, il faut continuer à traquer mais il suffit de voir pendant le Tour de France quand tu parles du Tour avec quelqu'un qui ne suit pas le cyclisme et qu'il s'interesse un peu au TDF l'été le mec te dira : "ils sont tous dopé de toute façon" et c'est que le pour le cyclisme et je suis 100% d'accord que c'est le bouc émissaire mais c'est franchement chiant puis j'ai eu des débats assez long là dessus pour leur expliquer le pourquoi du comment mais bon c'est tellement ancré et la révélation sur Armstrong a pas arrangé les choses, le cyclisme va supporter ça encore longtemps
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 21:48

TPinot a écrit:
Drakiv a écrit:

Oui et d'ailleurs (je ne suis pas sûr de mon coup à 100%, faudrait regarder) mais je crois que si on avait attribué les tours d'Amstrong aux seconds, Ullrich en aurait gagné 5 comme Anquetil, Indurain et Hinault.

Oui enfin à l'époque tous le top 15 était dopé voir plus donc Armstrong a bine gagné les tour de france pour moi
PS: Je crois que si tu remonte à un des tours des années 2000 comme coureur ayant jamais été prit tu tombe sur Chavanel vainqueur du tour^^
TPinot
Directeur sportif
TPinot

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 21:52

En 2004, Voeckler aurait pu le faire bave

Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 21:52

Froome a écrit:
N'empêche ce qui énerve c'est qu'on assimile trop le cyclisme au dopage alors que c'est le sport le plus contrôlé et qui a certainement les infrastructures anti dopages les plus performantes.

Si on faisait un peu le tour dans les autres sports comme le Rugby où ça sent le dopage à 100km avec les mêmes moyens on comprendrait mieux certaines choses.

Le cyclisme est un sport tellement exigeant et si difficile qu'il faut arrêter de toujours mettre en avant le mauvais côté tant ce sport est beau dans le sens où tu te dépasse car quand tu as les jambes qui brulent que tu pédales avec la tête et l'envie de rien lâcher. Bien sur qu'il y a eu et qu'il y a encore des triche mais ils sont en minorité et même si on rigole un peu j'ai un respect fou pour les coureurs du moins bon au meilleur. Un sport 100% propre ce serait magnifique mais c'est de l'utopie vu que certains passent entre les mailles du filet, seulement évitons de crier au dopage comme a pu le faire Antho' (je l'ai eu fait sous l'effet de la colère mais je ne le pense jamais réellement sauf si le mec se fait pincer) dès qu'un mec gagne quoi.

Et rappelons le, le dopage touche tous les sports même le Curling (j'avais lu un truc à ce propos ça m'a tué rire ) et que le cyclisme n'est pas le sport où le dopage est le plus répandu ! (c'est le rugby pour ceux qui veulent savoir)

J'ai acheté le livre de Pierre Ballester qui parle du dopage dans le rugby, c'est choquant parfois car j'ai du mal à croire qu'il y a bcp de dopage dans ce sport.
TPinot
Directeur sportif
TPinot

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 21:55

Dans la natation il y en a beaucoup aussi, je connais un nageur qui a participé aux championnats de France (sans jouer la gagne, loin de là ^^) et il me racontait des trucs pas mal là dessus notamment ^^
Dans l'équitation aussi, tout le monde est dopé jusqu'aux chevaux quelquefois.

Drakiv

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 21:57

Oui des chevaux avait été prix pour le pmu rire rire
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 21:58

Jungels a écrit:
Froome a écrit:
N'empêche ce qui énerve c'est qu'on assimile trop le cyclisme au dopage alors que c'est le sport le plus contrôlé et qui a certainement les infrastructures anti dopages les plus performantes.

Si on faisait un peu le tour dans les autres sports comme le Rugby où ça sent le dopage à 100km avec les mêmes moyens on comprendrait mieux certaines choses.

Le cyclisme est un sport tellement exigeant et si difficile qu'il faut arrêter de toujours mettre en avant le mauvais côté tant ce sport est beau dans le sens où tu te dépasse car quand tu as les jambes qui brulent que tu pédales avec la tête et l'envie de rien lâcher. Bien sur qu'il y a eu et qu'il y a encore des triche mais ils sont en minorité et même si on rigole un peu j'ai un respect fou pour les coureurs du moins bon au meilleur. Un sport 100% propre ce serait magnifique mais c'est de l'utopie vu que certains passent entre les mailles du filet, seulement évitons de crier au dopage comme a pu le faire Antho' (je l'ai eu fait sous l'effet de la colère mais je ne le pense jamais réellement sauf si le mec se fait pincer) dès qu'un mec gagne quoi.

Et rappelons le, le dopage touche tous les sports même le Curling (j'avais lu un truc à ce propos ça m'a tué rire ) et que le cyclisme n'est pas le sport où le dopage est le plus répandu ! (c'est le rugby pour ceux qui veulent savoir)

J'ai acheté le livre de Pierre Ballester qui parle du dopage dans le rugby, c'est choquant parfois car j'ai du mal à croire qu'il y a bcp de dopage dans ce sport.
Il suffit juste de regarder la transformation physique d'un joueur en dans un délais très court pour voir qu'il ne prend pas que des vitamines.

Après ils ont pas beaucoup de contrôles, comme dans le foot. L'athlé niveau dopage aussi y'en a une paire aussi
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 22:01

Les russes ils se chargent bien eux ouai en effet.

Le tennis ça donne quoi en dopage ?
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 22:02

Oui il y en a comme dans tous les sports après on en parle pas trop dans le tennis je trouve même si récemment il y a eu le cas Sharapova
TPinot
Directeur sportif
TPinot

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 22:05

J'avais vu un reportage une fois sur le dopage au billard aussi, c'était énorme rire

Froome

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 22:10

Le dopage sur le curling c'est pas mal aussi je vous assure green
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyDim Juin 12 2016, 23:19

Froome a écrit:
http://www.cyclismactu.net/news-dopage-la-nouvelle-enquete-de-stade-2-sur-les-moteurs-59631.html

L'UCI craint..

chaud quand meme
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyLun Juin 13 2016, 17:25

Quel coureur ce Sagan!
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyMar Juin 14 2016, 01:27

Gasaparotto et thurau ont été interdit de prendre le départ de la dernière etape du dauphiné car on a retrouvé de la cortisone chez eux, apres c est pas obligatoirement du dopage non plus
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyMar Juin 14 2016, 10:12

Ouais on saura assez vite ce qu'il s'est passé mais le taux de Cortisol bas implique pas forcément dopage mais c'est possible.
ratpack
Admin
ratpack

Formation : CCC Sprandi Polkowice

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyMar Juin 14 2016, 11:44

de toute façon sport de haut niveau = dopage
ratpack
Admin
ratpack

Formation : CCC Sprandi Polkowice

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 EmptyMar Juin 14 2016, 22:44

http://velonews.competitor.com/2016/06/commentary/peter-sagan-eventually-wins-tour_410003

Sagan pourrait gagner le TDF
en gros suffit qu'il perde du poids et qu'il s'entraine pour et il pourrait le faire vu son agilité et son tempérament
avec un TDF sans trop de montagne ça peut le faire, (Kelly et Jalabert étaient comme Sagan, plus des coureurs de classiques) puis faire un Tour taillé pour faire gagner un coureur national ça se fait (dans l'article c'est Ala qu'on avantage en enlevant la grosse montagne)
ok faut certaines conditions mias ça semble probable ce scénario
Contenu sponsorisé

Les News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 26 Empty

Les News
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant