| Les News | |
|
+44batouse Sporteez jojolecalimero Ayrton_L JLFlick Mauro Indu Fassa barguil10 Tizkow Gattuso NDJ Gorgory NYALiS. Yoshi ratpack Antho' l.l.sanchez picardia Titinho Ben'Gous tom boonen NoChance dolcepazzia Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon Talandor59 Drakiv [Andy] Tak' HBO' Sacha• cramouz M1RO Cuk' Cancellara ric33 TPinot Hamilton Lolo Jungels Nibali73 Froome 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Les News Mer Mar 29 2017, 19:23 | |
| je pense que Bouhanni est pas très loin du déclic avec une prépa tronquée il fait de bonnes places même s'il est loin le temps de la FDJ ou avec Bouhanni ils promettaient tant | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mer Mar 29 2017, 20:02 | |
| Bouhanni est le meilleur coureur français actuel au niveau des victoires UCI | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mer Mar 29 2017, 20:11 | |
| C'est pas chez Cofidis qu'il a performé, il rate plus qu'autre chose | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Mer Mar 29 2017, 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Mer Mar 29 2017, 20:25 | |
| Ce n'est plus un hasard à force | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 08:20 | |
| Demare et Coquard sont nettement au dessus pour moi. Bouhanni est en train de passer à côté d'une belle carrière qui lui semblait promise et Cofidis attends désespérément qu'elle débute | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 09:47 | |
| Bouhanni 1.5 millions par an Sagan +5 millions Contador +5 aussi (peut être un peu moins desormais) Bardet 750 000 (2016 peut être une revalorisation après son TDF ) Pinot 900 000 (quand il a signé 2 ans en 2016) Gilbert (+1 million mais à vu son salaire à la baisse pour aller chez quickstep) Quintana et Valverde (moins 2 millions 2016) Nibali (4.2 millions 2016) Cancelara (3 millions 2016) Cavendish (+3 millions 2016)
Dur de trouver les salaires, on a droit à des estimations. Mais je trouve que Bouhanni est trop paye quand on compare son salaire et ses résultats par rapports aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 09:51 | |
| Il est totalement surpayé mais bon s'il a un tel salaire c'est parce que Cofidis a vraiment tout orienté autour de lui et pour moi depuis 2 ans c'est un échec, espérons que ça paye pour eux un jour mais bon ça date la dernière victoire d'étape d'un Cofidis sur le Tour non ? Je m'en souviens même pas tellement | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 10:06 | |
| En terme de sprinteur on a du mal à gagner sur le Tour Chex les français de manière général, Coquard est pas passé loin mais on sent qu'il manque un peu de vitesse dans les trains | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 10:12 | |
| - Froome a écrit:
- Il est totalement surpayé mais bon s'il a un tel salaire c'est parce que Cofidis a vraiment tout orienté autour de lui et pour moi depuis 2 ans c'est un échec, espérons que ça paye pour eux un jour mais bon ça date la dernière victoire d'étape d'un Cofidis sur le Tour non ? Je m'en souviens même pas tellement
Clairement surpayé, le mec gagne donc deux fois plus que Pinot/Bardet OKLM Chavanel 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 10:21 | |
| J'osais pas le dire, en tout cas si c'est le cas c'est chaud, ce dieu de Sylvain je m'en rappelle comme si c'était hier de cette victoire libératrice face à Roy | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 10:30 | |
| Pour moi c'etait voué a l'echec de tout miser sur Bouhanni Bouhanni n'est pas Sagan. C'est un simple sprinteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 10:39 | |
| C'est surtout qu'il est pas aussi bon que du côté de la FDJ où il a ramené un maillot rouge sur le Giro et plusieurs étapes, derrière c'est pas folichon surtout qu'il rate le Tour à chaque fois soit sur chute soit sur un incident. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 10:44 | |
| Effectivement Il stagne voir regresse | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 11:58 | |
| - TPinot a écrit:
- Demare et Coquard sont nettement au dessus pour moi. Bouhanni est en train de passer à côté d'une belle carrière qui lui semblait promise et Cofidis attends désespérément qu'elle débute
Coquard > Bouhanni ? Restons serieux, Coquard c'est un coureur de coupe de France ... | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 12:15 | |
| Oui Bouhanni est quand même supérieur à Coquard il faut juste comparer les victoires WT pour le voir : Bouhanni c'est : - 3 étapes en Catalogne - 3 étapes sur le Dauphiné - 3 étapes sur Paris-Nice - 2 étapes sur la Vuelta - 1 étape sur l'Eneco Tour - 3 sur le Giro + Maillot sprint - 2 tour de Chine
Coquard c'est : 0 victoire 2fois 2ème sur des étapes du Tour de France et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 12:19 | |
| Coquard est bon mais c'est c'est un gabarit léger, face aux Kittel et compagnie qui ont une puissance énorme bah sur le plat il galère, en côte il est bien meilleur.
Après il a bossé les classiques ces dernières années, là pendant l'hiver il s'est pas mal entrainé sur le sprint de ce que j'ai compris donc il va peut être y arriver mais en WT il a pas passé le cap pour le moment.
Dernière édition par Froome le Jeu Mar 30 2017, 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 12:22 | |
| Oui par contre pour les classics avec quelques petites bosses Coquard peut devenir fort il a pas encore 25 ans | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 12:47 | |
| Au sprint Bouhanni > Demare > Coquard Au potentiel Demare > Coquard > Bouhanni
| |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Les News Jeu Mar 30 2017, 14:35 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Au sprint Bouhanni > Demare > Coquard
Au potentiel Demare > Coquard > Bouhanni
D'accord avec toi ici, meme si au niveau du potentiel Coquard Bouhanni c'est kiff kiff pour moi, dans les bordures je pense que Bouhanni peut se faire une place (courses types E3 GW ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|