| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 11:52 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 17:29 | |
| Roy + Jens wallays vs wisniowki + ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 17:35 | |
| Titi je sais pas. Spilak en Base ? 2vs1 ? Bof. Qui en 2 ? Alaphilippe ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 17:38 | |
| Lol ca veut dire quoi ca ^^ tu peux ajouter qui? Alaphilippe c'est pas possible je sais | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 17:39 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 17:41 | |
| L'offre te motive pas ou t'as pas de motivation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 17:41 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 17:46 | |
| A cause de tes doublons c'est compréhensible oui, je te laisse voir pour l'offre reviens nous voir si t'as une idée de qui mettre ^^
Si on se fait un petit trade je m'engage à te conseiller sur quelques trades si ça te dit, pour te faire progresser j'entends. Jpeux aussi te conseiller un peu sur tes compos et t'expliquer pourquoi telle compo est plus intéressante qu'une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 17:47 | |
| Il y a ça et autre chose ... Je mettrais pas bcp. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 17:50 | |
| Y'a quoi? Envoie un MP Donne des noms | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 17:54 | |
| Non. Jacobs Koren ... Vraiment | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 18:02 | |
| Avec Jacobs ca le fait, on y gagne en PC sur wisniowski et toi sur roy, why not
Ma proposition de t'aider/te conseiller un peu ca t'intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 18:07 | |
| Peut etre oui ! Koren suffit pas ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 18:09 | |
| Ils se valent mais Jacobs est mieux pour notre équipe. On a déjà des mecs très forts en PRL donc Koren nous sert à rien, par contre on a toujours besoin de baroudeurs vu qu'on est une "petite" équipe et qu'on a souvent des mecs en échappée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 18:12 | |
| Jacobs en Suisse a win. Et pis sans cette vieille regle d'expulsion de toute la team il me rapportait des points . | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 18:12 | |
| D'accord avec cuk ouais. Cool on verra ca, ca me fait un petit défi aussi, je vais pas te ménager. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 18:15 | |
| Oui ben vu que j'ai ma JAPD demain je dois chercher ma compo pour le TDF. Je crois que c'est mort pour la S1. Je dois me tourner vers la S2 si je perd trop de points. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 18:15 | |
| Je fais pas de 2 vs1
Je peux te proposer Moreno comme ca il fait la Vuelta chez lui Et Uran limite sur le Tour par rapoort a Nibali/Uran ou tu mettra Uran/Kwiat | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 18:16 | |
| Quoi ? Piges pas Titi. Uran sort pas. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 17 2015, 18:20 | |
| S t'as roy tu peux le mettre sur le tdf déjà, et je te dirai demain pour ta compo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|