| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 19:34 | |
| Il y a un beau gars à coté. Non finalement. Quand je vois que Jungels le vaut. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 19:36 | |
| Pas compris, qui vaut jungels?
De toute façon ils discréditent sans arrêt nos coureurs en refusant nos transferts qui sont équilibrés, bref ca sert à rien de continuer on commence à vendre au rabais sachant que navarro score plus que ion | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 19:38 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 19:40 | |
| Non mais c'est même pas le problème de toute façon, navarro score plus que ion, le transfert précédent était équilibré, on nous l'annule, on nous annule tous nos trades, c'est gonflant. A force on croit qu'on arnaque à chaque fois, du coup nos coureurs perdent de la valeur etc etc
Au passage entre impey et vichot y'a pas photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 19:44 | |
| Tom Dumoulin et Tony Martin en base. Navarro sur le Dauphiné derriere Brambilla qui n'a pas pris une seule echappee ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 19:46 | |
| Ca veut rien dire, c'est une course où notre équipe chie, et Brambilla on en parle pas ici.
Jpeux te dire que Meyer > Brambilla aussi, rappelle toi sur le giro, et là c'était à la régulière. Et surtout c'était un vrai duel. Navarro combattait pas contre Brambilla sur le dauphine. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 19:49 | |
| [quote="EBH'"]Non mais c'est même pas le problème de toute façon, navarro score plus que ion, le transfert précédent était équilibré, on nous l'annule, on nous annule tous nos trades, c'est gonflant. A force on croit qu'on arnaque à chaque fois, du coup nos coureurs perdent de la valeur etc etc Au passage entre impey et vichot y'a pas photo[/quote Oui j'avoue il y a pas photo Ne retombe pas dans tes travers au passage en discréditant les offres des autres car si je vois ça ici ou dans un autre topic tu prends un ban temporaire sur le champ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 19:51 | |
| C'est quand même génial quoi, talandor est influencé par vos annulations non justifiées donc sous cote tous nos coureurs (oui ...), j'aime bien rétablir la vérité quand il dit une bêtise sur deux coureurs, sinon c'est lui qui rabaisse encore plus nos coureurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 19:54 | |
| Je vais pleurer et je reviens. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 20:10 | |
| En toute honnêteté, ca aurait été le trade de kyrwan ou froome, t'aurais annulé aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 20:22 | |
| En toute honnêteté oui, j'oserais pas me regarder dans une glace si je validais a la tête du client, et sache que je suis le plus permissif niveau transfert des 3 et que je vous ai sauvé la mise une ou deux fois niveau validation de transferts (demande a Cukro il a acces partie admin) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 20:25 | |
| Quand on voit le niveau de Navarro on comprend mieux pourquoi on a annulé et si tu cherches à le refourguer partout c'est qu'il y a une raison et que tu connais très bien, fais pas l'autruche. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 20:26 | |
| Ok ca marche, jviens de me rendre compte que pendant que je lisais ton post t'as mis barguil et on voulait remplacer yates par navarro, bien joué C'est parce que partout je vois des gens qui veulent se faire arnaquer par d'autres managers que moi et ca je ne le supporte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 21:04 | |
| Encore une enieme "embrouille" avec EBH sur mon topic | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 21:08 | |
| C'est pour augmenter mon nombre de messages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Lun Mar 16 2015, 07:13 | |
| Toi tu peux quitter mon topic. Merci. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Lun Mar 16 2015, 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Lun Mar 16 2015, 17:27 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Lun Mar 16 2015, 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Lun Mar 16 2015, 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|