| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Impey aucun win au passage j'ai raison oui ou non ? Cataldo aucun oui ou non ? Bakelants aucun win mais il a un 80BAR. Ion excellent equipier montagne.
80bar donc il est meilleur que froome aussi non? Ton argumentaire est ridicule. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:47 | |
| Mais EBH, je pige pas un truc: PQ tu viens chez moi alors que tu sais pertinament que ca menera à rien ? Titi je pense refuser car j'y perds sur les 2 autres. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:49 | |
| Trouve qqun plus ou mooins egal a Boswell si tu veux
Mais bon 71Spvs70 y a rien de scandaleux. Tu chipote bcp des des equipiers qui ne vhange aucune course | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:50 | |
| L'espoir que tu te rendes compte de tes erreurs. Y'a t'il un quelconque espoir que tu juges une de mes offres à leur juste valeur?
Ca ne mènera à rien pour cette raison, pas parce que mes offres sont en ma faveur, arrête de dénigrer constamment mes offres qui sont très souvent bien plus intéressantes que celle de mes homologues.
Pour froome, ce ne sont pas nos coureurs qui sont meilleurs, mais mes offres, je préfère préciser. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:52 | |
| Ouais ouais bien sur. Et pis laisses tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:53 | |
| A chaque fois "on est perdant", donc toi tu preferes perdre que gagner dans tes offres ? Logique. Tu vises pas la S1 c'est vrai. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:53 | |
| Ca fait un bout de temps que j'ai laissé tomber, mais quand je vois que tu brades tes coureurs j'essaie de saisir l'occasion et de te faire une offre honnête. Compréhensible non? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:55 | |
| - Talandor59 a écrit:
- A chaque fois "on est perdant", donc toi tu preferes perdre que gagner dans tes offres ? Logique. Tu vises pas la S1 c'est vrai.
J'ai dit ça 2 fois dernièrement, pour l'offre avec nibali, on est clairement perdants en points, et par MP à kyrwan concernant l'offre avec voltek (ca n'a strictement rien à voir). Sinon je le dis pour la s1 car effectivement on ne vise pas la s1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:55 | |
| J'ai accepté aucune offre donc aucune brade deja ... Et je vois pas où je brade ? Rutmachin il a un physique monstrueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:56 | |
| En points mais pas en stats ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:58 | |
| T'étais pas loin d'accepter mon fort, et d'autres dont j'ai pas le droit de citer le nom, donc tu étais en train de les brader, ce que tu aurais peut être fait si je n'avais pas fait d'offres plus intéressantes (que tu as refusées au passage).
Je sais pas pourquoi tu parles du physique de rutkiewicz, il n'a pas sa place dans la discussion. Je t'ai fait une 10aine d'offres, preuve que je veux tes deux coureurs. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:58 | |
| - Talandor59 a écrit:
- En points mais pas en stats ?
En points mais pas en valeur, tout du moins c'est mon sentiment, sinon je n'aurais pas fait cette offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:59 | |
| Breen a la place de Roosen est la derniere offre. Il est plus complet et plus de physique que Bosweel | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 18:01 | |
| Voila pourquoi je dis qu'il est perdant dans ton offre. En stats c'est flagrant Et tu crois que c'est toi qui m'a fait refuser Monfort ? Non pas du tout ... Tu les veux mais est ce que tu y met le prix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 18:02 | |
| Titi: Bof ... Franchement je mets Boknen et Bakelants puis Boswell je vois pas où ca m'arrange. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 18:04 | |
| J'y mets un meilleur prix que les autres, c'est comme ca que je négocie. Tant qu'on te fera des offres moins intéressantes que les miennes je continuerai d'intervenir.
En stats ca veut rien dire, les stats sans contexte ne valent rien. König est bon en simu, pas spilak, à partir de là, König en s3 inscrit plus de points que ses 3 gars réunis. En valeur on peut faire d'autres transferts à côté, c'est ce que je fais depuis le début de la saison.
J'espère que tout ce que je dis là ne sert pas à rien, ca peut t'aider à progresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 18:06 | |
| A chaque offre que ca soit moi qui fait la base ou toi, j'arrive pas à conclure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 18:07 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Titi: Bof ... Franchement je mets Boknen et Bakelants puis Boswell je vois pas où ca m'arrange.
Change Boswell si ca t arrange mieux Je prenais juste le coureur que tu voulais degagger Tu met qui a la place de Boswell ? Pour Breen ou Roosen | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 18:08 | |
| Normal tu penses toujours te faire arnaquer, si tu changes pas la manière dont tu me vois on y arrivera jamais. Tu devrais cacher le pseudo pour pas te faire influencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 18:09 | |
| Ou tu devrais arreter de negocier avec moi ca sera plus simple. Titi: Vermote pas plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|