| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 07:31 | |
| Je t'ai dit pour Ion c'est que du vieux ... donc pas interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 10:55 | |
| Et moi je te demandes pour les 3 gars qui t'intéresse tu mettrais qui ????? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 11:22 | |
| Pas moyen de negocier avec toi. Tu choisis a qui repondre. Je crois que j'arrete tout simplement de vouloir nego avec toi | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 12:04 | |
| Titi je veux pas Moreno qui est mauvais en simu ... Tu veux me le filer juste pour une affaire de PC mais je vois pas pourquoi je devrais te dire oui car si Navarro a été refusé Moreno le sera et pis en plus je devrais mettre Boonen alors que l'Eneco arrive et que je vais surement avoir un gars largement moins bon ... De plus Ion explose Moreno sur les autres saisons donc non merci. j'en sais rien Gilbert ... je vais pas mettre des merveilles pour eux | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 12:20 | |
| A mon avis c'est une erreur de refuser navarro, ca n'est que mon avis. Navarro > ion | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 12:52 | |
| Le truc c est que c est pas Moreno le probleme. C'est juste que tu choisis a qui répondre. Si ca t interesse pas tu le dis. Et je vois si je veux changer qqch ou j abandonne mais on repond du moins Bref bonne chance pour la suite | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 12:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Pas moyen de negocier avec toi. Tu choisis a qui repondre.
+1000 La plupart du temps il vient dans ton topic et repars sans proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 13:09 | |
| J'ai pas le temps de voir tous les posts des fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 13:12 | |
| Je ne demandes pas des merveilles | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 13:13 | |
| - Talandor59 a écrit:
- J'ai pas le temps de voir tous les posts des fois.
Dans le topic des autres ? Tu me fais le coup à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 13:15 | |
| Ben Ion + Maes VS Kennaugh + Loij ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 13:16 | |
| Gilbert: je peux mettre que des equipiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 13:35 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ben Ion + Maes VS Kennaugh + Loij ?
Le probleme c'est Maes | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 17:18 | |
| Partie Equipiers Gilbert Matt tu mettras pas VDB et Monfort ? Qui alors Froome ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 17:19 | |
| Tu demande un potentiel 74Val 77Sp bref si tu mets Maes c'est sans Looij | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 17:36 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Partie Equipiers Gilbert
Matt tu mettras pas VDB et Monfort ? Qui alors Froome ? Monfort possible, Vdb non | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Mar 24 2015, 17:49 | |
| Tant pis Matt Qui alors Froome à la place de Loij ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|