| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:14 | |
| TD ca fait quoi sur un GT ? Devant ou derriere Kwiatowski ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:18 | |
| C'est vraiment que c'est tellement interessant de mettre un 72Mo sur un GT... Qu il ai 78Val ou pas ca sert strictement a rien. Il se prendra 10' avec une grosse etape de Mo. C est toi qui gere mais j aurai Is Kwiat sur tous les autres WT.
Bonne chance pour le titre le malin. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:20 | |
| Piges rien à ce que tu me racontes ! TD ok mais Bakelants et Boswell tu vas me mettre encore qui gros malin ? Santomorita, Roosen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:23 | |
| Tu devrai commencer a piger certaines choses si t es manager d'Etixx. Je ne met pas mieux qu'eux c est tout cz que je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:26 | |
| Ben pour moi Boonen "<" TD Bak > Santa et Boswell > Roosen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:28 | |
| C est le cars en effet Sauf que Boswell/Roosenc est kiff kiff vur leur stats secondaired | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:29 | |
| Ah oui ? Est ce que ton gars score plus qu'un grimpeur ? ... Si TD pour toi score plus que Boonen, Boswell c'est pareil. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:30 | |
| Rutmachin tu vas me dire ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:30 | |
| Ben je te demande, je te dis plus rien parce que tu me dis toujours non | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:31 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ah oui ? Est ce que ton gars score plus qu'un grimpeur ? ... Si TD pour toi score plus que Boonen, Boswell c'est pareil.
A leurs niveau ils scorént pas réellement, moi c est ce que je pense. C est ded gars en mode échappée | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:32 | |
| Boswell scorera plus en S2-S3. J'en sais rien EBH ... Soit c'est vieux soit c'est pas assez soit c'est jeune et surevalué | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:34 | |
| Ce sera 73Mo vs 75SP en gros.
C est toi qui voit Tal mais soit on fait un truc ou soit on fait rien du tt. Arretons de prendee 10 jours de nego. Si c etait pas intéressant tu m aurai deja rembarré et dis non | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:35 | |
| Je comprends pas pourquoi tu dis pas non aux vieux des autres et tu refuses rutkiewicz ou weening, ce dernier est vraiment excellent, complet, et ne régresse quasiment pas... En plus 0 restrictions.
Fais les régressions des coureurs qu'on te propose et des tiens avant de dire non comme ca. T'es un mauvais manager, améliore ce qui est améliorable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:36 | |
| EBH meilleur manager que moi, je le confesses surtout en voyant ton offre chez Katusha. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:39 | |
| Si manager ne veut dire que négocier pour toi il y a du chemin.
Et je ne vois pas de quoi tu veux parler. On y perd dans mon offre, et j'assume, on en a parlé avec cuk et on va tenter si nibali dit oui direct, sinon on laisse tomber s'il faut son charabia habituel.
A part ca, ca fait plusieurs offres où tu dis ne pas savoir, commence par savoir, prend des risques, là tu te ridiculises juste un peu plus
PS : je n'ai pas prétendu être meilleur manager que toi même si c'est effectivement le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:42 | |
| Je suis sur ton offre sera pas validé. Je t'ai jamais vu vraiment à l'oeuvre avec une equipe solo. J'aime pas negocier avec toi il faut jrs que tu cherches à gagner indirectement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:44 | |
| Impey aucun win au passage j'ai raison oui ou non ? Cataldo aucun oui ou non ? Bakelants aucun win mais il a un 80BAR. Ion excellent equipier montagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:44 | |
| Je peux avoir une réponse définitive? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 01 2015, 17:45 | |
| On voit que tu n'y connais rien si tu penses qu'on y gagne. D'ailleurs tu refuses quand je fais exprès de te faire une offre en ta faveur, donc j'en conclue que tu as peur de moi. Si tu n'es pas capable de juger une offre, ca n'est pas mon problème, mais arrête de prétendre tout savoir tu deviens agaçant.
Juge les offres à leur valeur, pas à la personne qui la propose.
Et si t'as pas suivi, j'ai compris que t'avais peur que je t'arnaque, donc je te demande de proposer, mais tu refuses parce que tu as peur de t'arnaquer toi même, paradoxal non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|