| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:04 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:05 | |
| Ben oui mais impey vaut mieux que ion aussi je peux dire la même chose. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:05 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:09 | |
| Oui Ion sert d'equipier. Titi ah la la j'hesites de vendre Boonen pour TD | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:12 | |
| Et impey t'as aucun profil de ce genre...dis moi ce que tu veux! Fais des offres, aide moi un peu si tu veux bien vendre ion/bake | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:12 | |
| Ben t y gagne bcp plus que moi en soit hein T as des tonnes de pavemans et sprinteurs mais pas de grimpeur. Et TD renforce justement cote grimpeur. Il sera ton 2e meilleur grimpeur. Et les PAV c est fini.
A cc ote de ca : Le ion/Kruis tjs pas ?
En 3vs3
Boonen Bakelands Ion vs TD SAnta Kruis
Tu lache les 3 qui te decoivent. Tu y gagne en grinmpeurs sans trop merdre de gros elemenrs.
Tu y est gagant simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:14 | |
| Boonen 2wins et Des Top 5 sur les classiques WT a peu près, je ne suis pas totalement décu | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:15 | |
| Boonen bakelants ion + ? vs impey cataldo paterski + ?
Un 4e ou on y gagne, parce que là... Impey>ion, bakelants < cataldo et paterski = boonen (en s3 pater le défonce) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:16 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Boonen 2wins et Des Top 5 sur les classiques WT a peu près, je ne suis pas totalement décu
Boonen tu fais le coup a merveille si tu le vend apres les pav justement. T as utiliser le max de son potentiel sachant qu il va regresser et que t as Terpstra. Et baam apres les pav je t en donne un grimpeur. C est ce que to esuipe mansue | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:23 | |
| Impey vaut un peu mieux qu'un navarro, cataldo triple 74 en s2/s3, en 3 on te met favilli.
Compare les offres et donne m'en des nouvelles
Impey + cataldo + favilli vs ion + bakelants + boonen | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:25 | |
| Pas chaud EBH vraiment nul ^^ Titi je sais ^^ mais je négocie aussi autre part | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:29 | |
| Sérieux ?? C'est pourtant la meilleure offre qu'on t'ait fait.
Dis moi donc ce que tu aimerais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:31 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Pas chaud EBH vraiment nul ^^
Titi je sais ^^ mais je négocie aussi autre part Tu negocie autre part avec la même offre ou tu recevra encore un non Je te vois avec Kristoff que t'essaye d'avoir depuis 1 mois deja ^^ En tout cas tu te rend compte de l'opportunité. Je crois que l'offre est equitable pour les 2. Et bon etre ok avec mo ne t'empeche pas d'aller nego d'autres coureurs hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:33 | |
| Le Viking va venir cette fois-ci mon flair me le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:34 | |
| C'est pas avec Boonen/Moreno que ca va t'arranger le coup en 2. Avant les Pav oui mais apres les Pav t'as reduit enormeent les chances Sachant que Nib eut du plus jeune. Tu pourra lui proposer du Kruis car la plupart de ses gars a lui regresse | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:35 | |
| Fais une offre pour ion/bake stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:36 | |
| Ben je mettrais du jeune en 3 Brambilla et c'est bon EBH: je sais pas qui j'aime tellement je suis pas motivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:38 | |
| Et puis t'aura quoi comme grimpeur ? Uran, Moreno,.... rien Puis l'an prochain tu sera encore a la recherhce.. Or que la si tu joue le coup bien tu pourrai avoir Uran,Moreno,Ten Dam, Brambilla Plus alléchant non ? Encore ca il faut gerer avec Nib | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:41 | |
| Pourquoi t'es pas motivé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|