| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 13:29 | |
| Latour ok mais tu comptes mettre qui ? Titi on va jamais y arriver car ton effectif est moins fourni que le mien et je suis difficile | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 13:36 | |
| Sans blague qubil est moins fourni hein ^^ Mais c est toi qui cherche un 2e Leader pas moi ^^ J en ai 2. Quel paradoxe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 15:47 | |
| Crois pas que c'est avec des petits coureurs que t aura un vrai leader T as une des team les plus completes donc personne te fera ce cadeau Ion Boonen Ala vs Porte Kruis + ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 16:54 | |
| A.yates + ? + ? Vs alaphilippe + Martin + izaguirre
Complète, j'ai pas d'idée | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 16:56 | |
| Tony Martin ????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 16:57 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 17:23 | |
| Oui, il vaut pas grand chose vu les clm, et Adam yates lui faut beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 17:39 | |
| Moi je touche pas a tes leaders | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 17:40 | |
| Oui je sais mais Krusijwik vaut pas l'un des gars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 18:02 | |
| Kruis se trouve un tout petit zn dessus de Ion mais c est des coureurs de meme niveau environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 18:06 | |
| Et Ala', tu comptes mettre qui ? .. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 18:12 | |
| Moins bon que lui. Tu peux choisir
Ion =/> Kruis Porte > Ala ou Boonen Et moi je met un coureurs moins bon que Ala ou Boonen Sachant que Boonen regresse et que Ala prend + 2 ca s equivaut un peu on va dire sur l age | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 18:17 | |
| Meme si ca me fait chier je te met Lindeman comme ca je te montre que moi aussi je fais un effort mais apres je dentirzi aussi lésé en soi car bon Porte >>> Boonen apres les Pav/MSR Apres de mon cote je trouve aussi ca fait bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 18:19 | |
| En fait t y gagne deja enormement avec Porte ou en face j aurai pas de Leader GT deja. En val t as Martin/Kwia. Donc ce serai du suicide pour moi on dirait avec lindeman. Toi en gros Tu perds Ion tu gagne Porte et kruis dqns le genre Ty perds Boonen ben t as Terpstta encore qui progresse Tu perds ala, t as Kwia/Martin en Val | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 18:24 | |
| Bref, dur dur à comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Mar Fév 24 2015, 18:26 | |
| Moi meme je m en sors plus ^^ Mais en Gros fait une offre complete pour Porte ou tu gagne ton leader et moi j ameliore mon effectif aussi Boonen ne suffit pas du tout pour compenser quand memd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|