| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam Mar 14 2015, 21:23 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Sam Mar 14 2015, 21:26 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bakelants Geshke et Ion Kruijwik ?
Kruiswijk est en partance Et Geschke > Bakelandts | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 09:18 | |
| J'aime beaucoup Bakelants IRL et vu ce que tu veux je pense que y'a moyen qu'on le rentre dans un 3 vs 3 ... Mais au pire propose moi un truc que je vois ce que tu es prêt à lacher sachant que vu la jeunesse de mes coureurs il va falloir mettre du lourd ( Dylan est très très demandé aussi ) | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 09:33 | |
| Bakelants est trop haut chez toi ! Mais je peux mettre Jacobs Koren Renshaw Maes Lampaert Boswell Latour Winiowski VK meme ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 09:50 | |
| Latour + VK vs Martens + Roosen ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 10:01 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 10:25 | |
| Ewan + ? + ? Vs ion + Brambilla + bakelants | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 11:34 | |
| Le pb c'est que les coureurs que tu me proposes sont déjà au niveau de mes gars voir plus faible ( sauf Renshaw mais Renshaw ne progresse plus ) et donc tu sais bien qu'en S2 et en S3 l'écart sera bien trop important, d'autant que même pour la S1, mes coureurs ont bien plus de PV au vu de l'inactivité de l'ancien manager ( je suis en train de recompter les PC ). Evidemment que sur un 1 vs 1 tu perdrais sur Bakelants mais dans un 2 vs 2 ou tu gagnes sur le deuxième voir un 3 vs 3 tu y trouveras forcément ton compte si ton but est de t'installer dans la durée, ton effectif peut subir la perte de Bakelants pour des coureurs comme les miens mais l'inverse n'est pas vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 11:41 | |
| Brambilla intransferable. Proposes tjrs alors. Il faut Hoogerland et De Maar dans l'offre deja | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 11:43 | |
| Ewan + ? + ? Vs farrar + ion + bakelants | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 11:47 | |
| Pour un 2 vs 2 on pourrait parti sur
De Maar + Hoogerland vs Bakelants + Un gars (a pas un mauvais au vu du fait que Bakelants n'a que 26 PC donc pour la S1 il est hyper limité )
Pour un 3 vs 3 il faut que tu me dises quel est celui que tu veux absolument parmi la liste que tu m'a fourni. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:12 | |
| Farrar non plus | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:15 | |
| Ca se complique! Trentin? Ewan est meilleur que chacun des coureurs que je te cite donc fais un effort quand même ^^ | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:15 | |
| Donc on peut soit le rentrer dans un 2 vs 2 soit dans un 3 vs 3 comme tu le souhaites.
Pour un 2 vs 2 : ( De Maar ou Hoogerland ) + Dylan vs Bakelants + Un autre ( par contre si tu veux Dylan faudra mettre quelqu'un de bon en face, il est plein de PC, plein d'équipe WT s'y intéresse et il va devenir très très bon par la suite.
Pour un 3 vs 3 : De Maar + Hoogerland + Dylan vs Balekants + ? + ?
La faut que tu complètes par ce que je vois pas qui mettre, je ne peux pas perdre sur le niveau vu que mes coureurs ont 2x plus de PC que les tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:19 | |
| Maes t'interesse ? Boswell ? Lampaert ? Latour ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:19 | |
| Retentes ta chance EBH | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:21 | |
| Si on demande Renshaw alors on mettra peu en ajout. Vendre l'un des trois 1994 pot 7 de la db pour un 1982 pot 4 voilà quoi | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:22 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Maes t'interesse ?
Boswell ? Lampaert ? Latour ?
Boswell et Latour m'interessent, mais ils sont trop faible en niveau et en PC pour rentrer ensemble dans l'offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Dim Mar 15 2015, 12:23 | |
| Il progresse +2 en stats generales pas De Maar ni Hoogerland ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|