| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|
+19NoChance Brasse-bouilon Sumatrana Moncoutie62 Jungels Sacha• Drakiv tom boonen Kyrwan Matt'26 ric33 Froome Cuk' Zac Gilbert93 HBO' Titinho Ivan Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Jeu Fév 26 2015, 23:14 | |
| Ten Dam + vs Boonen + Bakelandts ?
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 10:56 | |
| - Talandor59 a écrit:
- La 2eme je prefere mais pas sur.
Dis moi car le tour du Trentin de Monfort risque de me faire changé d'avis ... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 12:44 | |
| Cataldo + weening vs ion + Boonen
Ou
Cataldo + paterski + keukeleire vs ion + Boonen + bakelants | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:47 | |
| Tu peux off Matt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:49 | |
| - Titinho a écrit:
- Ten Dam + vs Boonen + Bakelandts ?
Un truc du genre ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:50 | |
| Peut etre essayes de me convaincre | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:51 | |
| Tu veux pas m'aider stp? Cataldo t'en a pas un comme lui et ce dernier a un triple 74 s2/s3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:52 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Peut etre essayes de me convaincre
Ben je mets moins bon que Bakelandts. Et ce dernier ne performe pas enormement non plus Santaromita ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:52 | |
| Ion part pour Monfort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:53 | |
| Peut etre Titi mais bon je privilegie Trek pour Jan ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:53 | |
| Et tu veux pas qu'il parte pour cataldo? Je te comprends pas, en plus tu réponds jamais à mes offres c'est chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:54 | |
| Je prefere Monfort en S1. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:55 | |
| On peut faire mieux mais fais moi des offres
Et tu vises la s1? Je croyais que tu recrutais des jeunes... Moi aussi je préfère monfort en s1, mais y'a 3 saisons, tu seras malin en s2/s3 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:56 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Peut etre Titi mais bon je privilegie Trek pour Jan ^^
Moi je te facilite la tache et encore je me trouve tres gentil. Sinon y a Brambilla mais je saurai pas qui mettre en 2 et tu perdra + | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:58 | |
| Ben Cataldo me plait pas ... Et si tu le kiffes, pourquoi tu essayes de me le vendre ? No stress je vais avoir un nouveau jeune de chez Topsport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 13:58 | |
| Brambilla pour ? Meme si ca semble mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:00 | |
| Ben Brambila moi je sais pas qui mettre car je trouve pas que j ai un coureur en dessous mais pas trop faible non plis | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:00 | |
| Alors on met impey... Si tu demandes pas tu n'auras pas mieux, je suis prêt à faire des efforts pour ion. On m'a proposé navarro pour impey et c'est faible, donc tu imagines bien qu'il va falloir ajouter derrière. Bakelants/paterski en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:01 | |
| OK pour Impey dans l'offre mais il est pas bon en grimpeur ! Monfot oui | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. Ven Fév 27 2015, 14:03 | |
| Arrête d'être si pressé, attend pour off car je compte faire mieux. A part si tu veux pas mieux Impey je peux choper navarro, mais j'en veux pas, donc tu vois qu'il a une bonne valeur, et lui et présent sur chaque course ! Donc moi je vois impey + paterski vs ion + bakelants Clarke à la place de paterski ca se discute mais pas sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
| |
|
| |
| Etixx vous offre des points grâce à des doublons. | |
|