| Bla bla inscriptions courses | |
|
+30SSBBL Sid Ivan ratpack Wãlf © BzhTeam Voltek picardia Titinho Jungels HBO' Matt'26 M1RO Kyrwan Gilbert93 Rib' [Andy] Sacha• ric33 Sumatrana Cuk' Brasse-bouilon TPinot Drakiv Nibali73 Tak' cramouz dolcepazzia Talandor59 Froome 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:44 | |
| Après ok j ai ma responsabilité mais franchement ça a été rapide | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:44 | |
| - ric33 a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Il y en a qui ont des problemes de vue
1jour -> figure de style permettant l exagération Ca c'est l'hyperbole le 1jour je connais pas | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:45 | |
| Non ça tombe quand on lance, c'est pas écrit que ce soit pour le dimanche ou pour un autre jour.
Puis une classique il y a pas besoin d'une reflexion monstrueuse
En même temps c'est pas étonnant t'es invisible cette saison ric ^^
Dernière édition par Froome le Sam Avr 04 2015, 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:45 | |
| Cette saison c est vraiment chaud depuis le BAC blanc C est a dire 1 mois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:47 | |
| Bac blanc en 1ere Je dois dire quoi en Terminale ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:47 | |
| - NoChance a écrit:
- ric33 a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Il y en a qui ont des problemes de vue
1jour -> figure de style permettant l exagération Ca c'est l'hyperbole le 1jour je connais pas Je savais tres bien que ca faisait pas un jour c était pour éxagérer le fait que cela est été rapide bref je me comprend | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:48 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bac blanc en 1ere Je dois dire quoi en Terminale ?
Ca dépend du travail et de l organisation de chaque personne | |
|
| |
NoChance Junior
| |
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:49 | |
| Perso je suis connecté 7/7j et j'arrive à bosser. La preuve Mention Bien au Blanc ^^ | |
|
| |
ric33 Junior
| |
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:50 | |
| Du coup ca me fait 4 courses WT manquées on fait quoi ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:51 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Perso je suis connecté 7/7j et j'arrive à bosser. La preuve Mention Bien au Blanc ^^
C'est le lycée quoi, c'est tranquille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:53 | |
| Je pense que tu as encore une chance Drakiv est pas malin non plus... Froome: Oui mais bon le College c'etait tellement simple ^^ Je compte faire un BTS puis une Licence Pro. | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:56 | |
| Bon déja ca va être franchement plus tranquille sur les cours jusqu a après les vacances. 19/20 pour moi au blanc de francais a l oral ET puis comme Drakiv a pas pu prendre FDJ on sera deux donc ca va pulser en S2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 18:58 | |
| Tu dois avoir 20 au vrai J'ai eu 13/17 à l'Oral et 14/18 à l'Ecrit. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 19:07 | |
| Ric désolé mais si t'as pas le temps trouve un adjoint, ou trouve... le temps. En prépa j'avais un boulot monstre mais je me suis démerdé pour rester sur le forum et gérer AG2R, c'est qu'une question de motivation et surtout d'organisation | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 19:07 | |
| C'est tout de même étrange que tu gardes ton équipes... les règles sont écrites pour être appliquées tout de même | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Avr 04 2015, 22:46 | |
| Putain Cramouz vire moi ton Valverde de merde sur les classiques laaaa putainnnn | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Avr 05 2015, 15:15 | |
| oula je me suis inscrit sur Milan -Turin ce matin à 11h00 avant l'apéro (12 teams)et je me suis dit que j'aurais le temps dans l'après midi pour tre valli et Piémont ...et plus de place ,c'est parti vite ces petites classiques italiennes dommage | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Dim Avr 05 2015, 18:06 | |
| - M1RO a écrit:
- oula je me suis inscrit sur Milan -Turin ce matin à 11h00 avant l'apéro (12 teams)et je me suis dit que j'aurais le temps dans l'après midi pour tre valli et Piémont ...et plus de place ,c'est parti vite ces petites classiques italiennes dommage
Oui d'accord avec toi , c'est meme abuser mais bon tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|