| Bla bla inscriptions courses | |
|
+30SSBBL Sid Ivan ratpack Wãlf © BzhTeam Voltek picardia Titinho Jungels HBO' Matt'26 M1RO Kyrwan Gilbert93 Rib' [Andy] Sacha• ric33 Sumatrana Cuk' Brasse-bouilon TPinot Drakiv Nibali73 Tak' cramouz dolcepazzia Talandor59 Froome 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 18 2015, 20:01 | |
| Je viens de passer les 10 minutes les plus stressantes de ma vie à cause du TDF. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 18 2015, 20:07 | |
| Ca va taper dur niveau sprinters. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mer Mar 18 2015, 22:05 | |
| Alors comme ça on gratte du PC | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 19 2015, 07:21 | |
| Il va falloir faire gaffe aux PC ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 19 2015, 12:28 | |
| Une équipe conti peut faire 2 GT? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 19 2015, 12:40 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 19 2015, 17:11 | |
| Je serai pas là de vendredi à lundi, est ce que ce serait possible de m'inscrire pour les courses
Tour Portugal Fairly Caleb WEGMANN Fabian Paluta Michal Lopez Garcia Bole Grega Blythe Adam Schumacher Stefan
Pologne (demande de WC) Le tour de Pologne est un de nos objectif cette saison. Vu que nous sommes un équipe polonaise il semble logique que nous participions. Nous venons avec une équipe que l'on va voir à l'attaque. Rebellin Leezer Tom SMYZD Sylverster Kiendys Tomasz Taciak Mateusz Larsson Gustav Ji Cheng Matysiak Bartlomiej | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 19 2015, 17:30 | |
| C'est pas une raison pour ne pas mettre d'ID Et je te le dis vu que les inscriptions sont pas lancées et que c'est la course de l'année pour ton équipe : 6 coureurs en Pologne. Dernière chose : y'a un topic approprié a ces demandes en dessous. | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 19 2015, 17:52 | |
| - Cuk' a écrit:
- C'est pas une raison pour ne pas mettre d'ID
Et je te le dis vu que les inscriptions sont pas lancées et que c'est la course de l'année pour ton équipe : 6 coureurs en Pologne. Dernière chose : y'a un topic approprié a ces demandes en dessous. oui mea culpa j'ai fait ça comme un sagouin ensuite pour le topic j'avais fait ça comme ça une fois et c'était passé donc je pensais que ça passais, mais je vais le remettre au bon endroit alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Mar 19 2015, 20:58 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Mar 20 2015, 19:25 | |
| Faudrait relancer
Moi je ne suis pas chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Mar 20 2015, 19:48 | |
| J'ai simu a vous de vous y mette un peu | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Mar 20 2015, 19:52 | |
| je ne suis qu'un simple simulos et je ne saurais pas aujourd'hui demain pas sur et dimanche c est sur je ne saurais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Mar 20 2015, 19:55 | |
| Un simulo donne les profils. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Mar 21 2015, 11:55 | |
| Pas de Kwiat en Pologne donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Mar 21 2015, 12:00 | |
| Kwiatkowski n'a plus de PC ou très peu | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Mar 21 2015, 12:06 | |
| Merde j'ai oublié l'Eneco pour Tom ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Mar 21 2015, 12:07 | |
| Et sinon oui je comptes le foutre en S2-S3 en revoyant mon programme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Mar 21 2015, 12:08 | |
| La fin de saison sera longue chez Etixx | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Sam Mar 21 2015, 12:22 | |
| Manque les restrictions à San Seb, faites gaffe ceux qui s'inscrivent _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|