| Serez vous notre nouvel administrateur ? | |
|
+17Tak' cramouz HBO' Matt'26 ric33 Jungels Sacha• M1RO TPinot Froome Kyrwan Talandor59 Cuk' Nibali73 Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 01:58 | |
| Mes relations avec Froome s'étant grandement apaisées, je pense que désormais je peux postuler pour le poste. Comme vous le savez, j'ai déjà eu ce rôle par le passé, je connais bien les rouages du forum. Mes disponibilités devraient être bonnes à l'avenir, comme elles le sont actuellement.
Je ne vais pas m'étaler, vous connaissez mon implication pour le forum. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 07:35 | |
| - cramouz a écrit:
- Yen a qui qui ferait l'affaire c'est dolce
+1000 | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 11:54 | |
| Le débat est clos c'est pour dolce | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 17:27 | |
| Si dolce est motivé pour le poste alors je ne me présente pas, il est mille fois plus compétent que moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 20:41 | |
| Dommage BB Enfin on perd pas en qualité visiblement donc c'est cool. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 23:16 | |
| dolcepazzia est le nouvel admin en lieu et place de BB | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 23:18 | |
| J'en suis honoré ! Mais je vais pas être très actif durant 2 jours, pas encore le wifi à mon nouvel appart.
Merci pour votre confiance en tout cas. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 23:21 | |
| Virez moi ça pas de presence après son election ^^ Redonnez nous BB Félicitation | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 23:23 | |
| Back to basics. GG ! | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 23:37 | |
| Bravo Dolce pour cette fonction | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 23:40 | |
| Retour au fonction administrative pour Dolce bravo | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 23:45 | |
| T'es mieux avec cette couleur gros lard | |
|
| |
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 23:48 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Ven Juin 26 2015, 14:16 | |
| J'avais pas vu mais bravo Dolce | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 30 2015, 15:27 | |
| Bravo à dolce et un grand merci BB pour toute ton activité à ce poste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? | |
| |
|
| |
| Serez vous notre nouvel administrateur ? | |
|