Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Serez vous notre nouvel administrateur ?

Aller en bas 
+17
Tak'
cramouz
HBO'
Matt'26
ric33
Jungels
Sacha•
M1RO
TPinot
Froome
Kyrwan
Talandor59
Cuk'
Nibali73
Gilbert93
Sumatrana
Brasse-bouilon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyJeu Jan 08 2015, 20:47

Ithaque s'en va de son poste, il n'a simplement plus le temps d'être admin, vous voulez nous donner un coup de main ?
Commencez par la.

Si vous vous sentez l'âme d'un leader capable de gérer ses troupes et de se fondre dans nôtre collectif présentez vous, Froome et moi même évalueront les candidatures (soyez nombreux) .
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyDim Jan 11 2015, 19:08

Moi qui comptais rendre mon tablier au lancement de la saison je vais devoir continuer je crois... Bizar
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyDim Jan 11 2015, 19:12

Je me porte donc candidat
Je souhaite commencer par le fait que je ne suis pas impétueux ou prétentieux, je sais très bien que je suis loin d'être le plus légitime pour ce poste, car ça ne fait qu'un an et quelques que je suis présent.
Cependant, je pense être un membre suffisamment actif pour ce poste, en effet cela fait un an que je suis actif en continu. Je n'ai jamais été admin d'un si gros forum, et surtout d'un si durable dans le temps (lourd poids de l'Histoire ^^). J'ai déjà prouvé que je pouvais aider le forum, mais je peux seulement le faire dans des tâches "administratives", donc ce poste me permettrai de continuer ce travail.
Enfin, après un an de présence, je pense avoir prouver que j'étais quelqu'un de de responsable, d'intègre et de posé, donc je suis apte à me fondre dans une équipe déjà en place.
Voilà j'ai fait le tour rapide de mes motivations et des raisons qui me font me présenter pour ce poste.


Dernière édition par Sumatrana le Lun Jan 12 2015, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyDim Jan 11 2015, 21:27

Je n'avais pas vue ce message

Mais je me porte candidat à ce poste meme si je trouves que la meilleur personne si il redevient présent serait Cuk
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyDim Jan 11 2015, 23:03

Je me porte candidat , je suis admin sur un autre forum de simulation de Fifa et cela fait de nombreuses année que je suis admin donc je sais tout se que cela représente d'etre a ce poste la
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyLun Jan 12 2015, 02:06

Gilbert93 : Même si j'aurai plus de temps d'ici quelques jours, je pense pas pouvoir assumer ce rôle d'admin sur la longueur. On a déjà essayé, et j'ai toujours des trous de quelques semaines voire mois où j'ai pas du tout le temps, donc je veux pas m'engager à tenir un rôle que je devrai lâcher un jour ou l'autre. Je suis bien en modo, ça me va et c'est moins embêtant pour le forum d'avoir un modo parfois absent qu'un admin Smile

Il y a des gens ici qui tiendront mieux le rôle d'admin que moi c'est certain.

A part ça BB est le seul qui depuis toutes ces années continue systématiquement d'appeler Tak' par son ancien pseudo hap
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyLun Jan 12 2015, 11:46

D'accord pas de probleme je comprend ton point de vue Wink

Je disais juste sa car pour moi c'est toi qui a l'expérience pour tenir ce rôle et aussi de bonne connaissance sur la DB et PCM
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyLun Jan 12 2015, 12:22

Je postule pour ce poste Smile Si vous me donnez votre confiance, je me donnerai à fond pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyLun Jan 12 2015, 16:27

Pour ma gouverne, ça représente combien de temps à y passer cette fonction ? (à la l louche hein)
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyLun Jan 12 2015, 18:02

Bien moins que celle de simulateur en temps normal, apres ca demande surtout du temps pendant les intersaisons / interDB, et là honnêtement ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyLun Jan 12 2015, 18:52

Un admin est multi fonction : il se doit de faire avancer le forum, il doit avoir les moyens pour le relancer (simuler, classement, DB, prendre des decisions, inscriptions,modération etc..)

Emploi du temps variable.

On dirait une fiche métier ONISEP noel


Dernière édition par Froome le Lun Jan 12 2015, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyLun Jan 12 2015, 19:32

J'avoue Froome green
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyLun Jan 12 2015, 23:06

N'hésitez pas a postuler, plus il y a de choix mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyMar Jan 13 2015, 07:51

Je n'aurais pas le temps du tout personnellement.
C'est dommage que Tak' parte, bonne chance au nouveau qui sera désigné en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyMar Jan 13 2015, 11:56

Est-ce qu'il faut faire une candidature plus etoffée ?
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyMar Jan 13 2015, 15:13

il me semblerait normal que oui , mais c'est pas moi qui décide ... green
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyMar Jan 13 2015, 15:24

Talandor59 a écrit:
Est-ce qu'il faut faire une candidature plus etoffée ?

Evidemment, il ne suffit pas de dire "je postule" , un texte de quelques lignes serait préférable.

Après on demande pas une dissertation hein paniquez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyMar Jan 13 2015, 15:42

Donc moi je postule pour le poste d'administrateur je pense avoir déjà démontrer ce que je pouvais faire pour le forum (Sl, classement et lancer des inscriptions) et en principe pour la saison prochaine je devrais pouvoir simuler.
De plus j'ai déjà occuper tout les postes sur forum sauf celui d'administrateur et ce serait un vrai challenge pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyMar Jan 13 2015, 20:11

Bon, ayant pesé le pour et le contre, et ceci essentiellement au niveau du temps que la fonction prend, je vais également poser ma candidature.

Comme mon PCM14 crashe tout le temps et si comme je l'espere, tous ceux qui ont annoncé pouvoir simuler le font, alors je pourrais avoir du temps à revendre..

Les avantages de ma candidature :
* Je suis là....je n'ai pas d'exams à preparer, pas de gonzesses à aller choper, ma vie est rangée ^^
* La garantie d'etre "le juste" au milieu des 2 autres, ce qu'ils appelent "le collectif", ce que j'appelle moi 2 grandes gueules :-)
* La garantie du travail fait (en general bien) en temps et en heures

Et comme j'ai le grand defaut d'etre lucide :

Les inconvenients :
* Je suis un newbie :-) ca ne fait qu'un an que je suis ici, mais je pense avoir appris rapidement
* J'y connais rien en vélo :-)...donc les notations et les boosts, ce serait pas moi, mais pour le reste, j'assurerai ^^

Et si ma candidature ne devait pas etre retenue, alors je postulerai pour faire le modo...parce que je le vaux bien :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  EmptyMar Jan 13 2015, 20:36

Vu le nombre de candidats sachez que ce ne sera pas un mais deux administrateurs qui seront élus, je laisserais mon poste au lancement de la nouvelle saison soit d'ici peu de temps je pense.

Pour récapituler vous avez jusqu'a Dimanche 20h pour postuler, vous aurez le résultat très rapidement a suivre pour le premier administrateur, puis le second administrateur sera annoncé peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serez vous notre nouvel administrateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: