| Serez vous notre nouvel administrateur ? | |
|
+17Tak' cramouz HBO' Matt'26 ric33 Jungels Sacha• M1RO TPinot Froome Kyrwan Talandor59 Cuk' Nibali73 Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Ven Mai 08 2015, 14:32 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Ven Mai 08 2015, 14:33 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Ven Mai 08 2015, 14:39 | |
| Bah non | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Ven Mai 08 2015, 14:41 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Ven Mai 08 2015, 14:42 | |
| Toujours à nous faire des frayeurs ^^ | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 19:18 | |
| Il est venu le temps du changement...
BB, par manque de temps, va quitter la fonction admin d'ici peu
Si vous vous sentez de prendre la releve et d'assurer le poids de cette louuurde succession , alors venez postuler ici !
Vos candidatures indiquant motivations, disponibilités, n° de compte bancaire, etc...sont à soumettre ici et seront analysées par le conseil des sages (ca fait pompeux comme ca mais en fait, c'est moi et 2/3 baltringues qui jugeront ^^)
A vos plumes !
PS: Mensurations et photos de vos compagnes peuvent etre un critere determinant, alors pensez à envoyer tout ca à jaimelasaisondesmelons@kyky.fr _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 19:19 | |
| Et quelqu'un qui veut s'investir, pas un touriste , à bon entendeur | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 21:56 | |
| Beaucoup de trop jeune encore pour moi mais d'ici quelques années je tenterai. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 22:15 | |
| - Froome a écrit:
- Et quelqu'un qui veut s'investir, pas un touriste , à bon entendeur
Je me présente, je suis fiable et présent pas que l'été | |
|
| |
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 22:17 | |
| Sincerement en revenant comme ça tu penses que tu seras admin ?
Fiable l'été oui mais après on connait la suite ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 22:21 | |
| Naif non mais je me souviens de comment tu es ou du moins étais (ça peut changer) et ça pouvait etre tres serieux ^^ comme quand tu pretendais pour la sky | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 22:22 | |
| Oui ca je l'ai eu en travers de la gorge mais peu importe haha, bonne chance au futur admin ! Vous allez devoir supporter cette peste de Froome | |
|
| |
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 22:23 | |
| La peste s'en ira bientôt vous inquietez pas | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 22:24 | |
| - Froome a écrit:
- La peste s'en ira bientôt vous inquietez pas
Te vexe pas je rigolais :p | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 22:24 | |
| Moi si je peux filer un coup de main pq pas mais je pense qu'il y aura d'autres personnes plus qualifiées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 22:25 | |
| - Lolo a écrit:
- Froome a écrit:
- La peste s'en ira bientôt vous inquietez pas
Te vexe pas je rigolais :p Je me vexe pas, c'est ce qu'il risque d'arriver sans rire ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 22:32 | |
| Yen a qui qui ferait l'affaire c'est dolce | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Dim Juin 21 2015, 22:37 | |
| Si on part là-dessus je pencherais pour Suma | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? Mar Juin 23 2015, 00:38 | |
| Ma candidature est en page 1, mais je préfère prévenir tout de suite, je vais rentrer en 2ème année de prépa donc sur le début de la prochaine db je serais surement un peu moins présent, mais vu que je compte prendre une conti, je devrais pouvoir assumer les responsabilités si jamais vous décidez m'en donner. Pour des détails sur mes mensurations ce sera en privé Kyky, j'ai peur de faire des jaloux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ? | |
| |
|
| |
| Serez vous notre nouvel administrateur ? | |
|