Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Serez vous notre nouvel administrateur ?

Aller en bas 
+17
Tak'
cramouz
HBO'
Matt'26
ric33
Jungels
Sacha•
M1RO
TPinot
Froome
Kyrwan
Talandor59
Cuk'
Nibali73
Gilbert93
Sumatrana
Brasse-bouilon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMar Jan 13 2015, 21:03

Hein mais t'es fada ! Restes BB Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMar Jan 13 2015, 21:11

Tu ne nous quittes quand même pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMar Jan 13 2015, 21:24

Je reste hein Very Happy

En tant que simple membre
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 12:28

Cool Smile
JE POSTULE POUR UN POSTE D'ADMINISTRATEUR ...
Pourquoi ?
J'ai découvert ce forum par hasard il y a maintenant plus de 1 an et 4 mois environ et je pense que je commence à devenir un vrai membre ! De plus, dès le début j'ai essayé de faire avancer le forum en participant aux courses en temps et en heure (sauf pour le saison historique qui m'a moins "motivé"), en essayant de faire un bon nombre de SL pour les simulations, en faisant les points des classements !
Qu'est-ce-que je peux apporter ?
Rien de plus hap Si j'ai ces fonctions, je tiendrai à continuer sur la lignée de Tak (qui était un excellent admin !) ! Je serais présent pour ouvrir les inscriptions, prévenir des prochaines courses, faire passer des messages de la part de mes collègues, annoncer quand il faudra prendre des teams, MAJ le truc de la page d'accueil green ... En ce qui concerne les embrouilles du genre je m'inscris 10min après la fin ... je compte mettre hors course tous ceux qui sont hors des 5 min après la clôture ^^ !
Talandor59 en bleu, c'est beau ?
Oui mais je préfére le rouge green

BONNE CHANCE A KYRWAN SUMATRANA NIBALI ET GILBERT QUI MERITENT AUTANT QUE MOI Smile
PS: BB tu devrais rester admin Sad


Dernière édition par Talandor59 le Mer Jan 14 2015, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 16:08

Dommage que Tak' et BB quittent leur poste, vous faisiez du bon taff les gars. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 16:27

Présent pour les classements mais ne peux pas m investir plus
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 17:56

Talandor pourquoi juger les présentations des autres postulants ? C'est pas très humble de prétendre qu'a part 2 personnes les autres candidatures sont pas à ta hauteur scratch

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 18:00

Ah merde j'ai zappé Suma et Nibali hap Excuse me ^^
Le fait que je ne cite pas Suma et Nib' est que j'attends qu'ils developpent Wink Aucun jugement de ma part et surtout que ma canditature n'est pas la meilleure possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 19:01

C'est vrai que j'ai pas développé Rolling Eyes

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 19:08

Chaud j'avais pas vu :X Désolé je modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 19:33

La maturité incarnée Altador.
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 19:35

je vais défendre Talandor , j'avais pas vu non plus l'édit ...
je me serais peut-être proposé si ça ne se bousculait pas , mais là il y a largement de quoi faire Okay
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 20:09

Bonne chance les gars.
Dommage pour BB. Tu passes simple membre ou modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 20:19

Ah M1RO lui aussi ne l'avait pas vu hap
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 20:19

Membre de base, je n'ai pas la prétention d'être assez utile pour être modo.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 20:21

Mais tu auras le bleu turquoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 20:38

Talandor59 a écrit:
Cool Smile
JE POSTULE POUR UN POSTE D'ADMINISTRATEUR ...
Pourquoi ?
J'ai découvert ce forum par hasard il y a maintenant plus de 1 an et 4 mois environ et je pense que je commence à devenir un vrai membre ! De plus, dès le début j'ai essayé de faire avancer le forum en participant aux courses en temps et en heure (sauf pour le saison historique qui m'a moins "motivé"), en essayant de faire un bon nombre de SL pour les simulations, en faisant les points des classements !
Qu'est-ce-que je peux apporter ?
Rien de plus hap Si j'ai ces fonctions, je tiendrai à continuer sur la lignée de Tak (qui était un excellent admin !) ! Je serais présent pour ouvrir les inscriptions, prévenir des prochaines courses, faire passer des messages de la part de mes collègues, annoncer quand il faudra prendre des teams, MAJ le truc de la page d'accueil green ... En ce qui concerne les embrouilles du genre je m'inscris 10min après la fin ... je compte mettre hors course tous ceux qui sont hors des 5 min après la clôture ^^ !
Talandor59 en bleu, c'est beau ?
Oui mais je préfére le rouge green

BONNE CHANCE A KYRWAN SUMATRANA NIBALI ET GILBERT QUI MERITENT AUTANT QUE MOI Smile
PS: BB tu devrais rester admin Sad

La candidature des smileys est arrivée hap

Bonne chance à tous les candidats, j'hésite vraiment à reprendre une équipe pour la saison à venir, je n'ai pas trop le temps en ce moment, même si les partiels finis j'en aurais plus.

En tout cas je tiens à dire que Tak'-BB-Froome c'est un trio qui marchait très bien et c'est dommage que deux d'entre vous quittent leurs postes si tôt Crying or Very sad
Même si je suis sûr que les deux nouveaux que vous aurez choisis seront très bien aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 20:57

Pour ma part, j'en est pas les épaules.

Good luck a tous
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 21:23

Oui sur JVC on m'appelle Mr Smiley hap
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 EmptyMer Jan 14 2015, 21:37

Bon je vais faire cours , j'ai peu de chance d'etre choisi car je suis pas assez ancien ici mais:

-Je me présente car je suis admin depuis 4 ans sur un forum de simulation de Fifa et j'assume ce rôle pleinement.
-Je pense avoir la maturité pour assurez ce poste , je passe tous les jours sur le forum.
-Je reconnais que je suis un membre trop nouveau mais cela ne veut pas dire que je ne peut être admin , je suis déjà bien investi puisque je fait des SL , je calcule aussi quelques fois les points des courses donc j'aimerais m'investir encore plus sur le forum pour l'aider.

Sur ce voila ma candidature , je sais que ma candid parais un peu folle mais je tente quand même , bonne chance a tous ceux qui se présente.

Mes salutations distinguées messieurs les Administrateurs.


Dernière édition par Nibali73 le Jeu Jan 15 2015, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serez vous notre nouvel administrateur ?    Serez vous notre nouvel administrateur ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serez vous notre nouvel administrateur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Administrateur
» Nouvel administrateur
» Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?
» Story 2011. Vous pouvez y participer si vous le souhaitez.
» De quel(s) effectif(s) vous occupez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: