| News | |
|
+56Sterling.K Indu Raf' Ced LanDonovan Eye'e Gilbert Popovych vainqueur du tour armelcboonen Danka Antoine Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Sophitia Alexandra Kaiser Kos lasègue Cancellara Cunego Rabobank Ivan nu2gets Cyclisfann valverde Clem17 Pint31 Capitano A|Contador™ teddy richert Euskaltel Flood_Mania Zico Clem'Style WoLfStEiN Khalis R.Kreuziger Delparos *MCF59* JB Drogba83 Schleck35 Compte Fondateur Rib' Kanzo Xavz P'tit Virenque Hollister Ista Squall' chavanel62 Bobo59 anthy Ice' Kermit Thon_Ketch {W}ôlf.Stèííñ 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News Sam Jan 16 2010, 13:19 | |
| Bombe sur le football anglais ! Recordman des sélections en équipe d’Angleterre (109), David Beckham aurait décidé de mettre fin à sa brillante carrière l’été prochain, après la Coupe du Monde en Afrique du Sud. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: News Sam Jan 16 2010, 14:36 | |
| C'est comme nous avec Zizou, on devait s'y attendre un jour | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News Sam Jan 16 2010, 19:11 | |
| Il se voyait aller jusqu'à 2012 mais faut retomber sur terre à un moment ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:06 | |
| Oui, en meme temps il n'étais plus trop selectionné si? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:07 | |
| GERRARD VERS LA SORTIE. La presse anglaise s'accorde dimanche sur le fait que le capitaine des Reds, Steven Gerrard, quittera Liverpool à la fin de la présente saison. Déçu par la saison catastrophique de son club de toujours, le milieu de terrain âgé de 29 ans se serait brouillé avec l'assistant du coach Rafa Benitez après la défaite contre Reading en Cup, cette semaine. Le joueur serait enclin a accepter une offre de Manchester City, le Real Madrid ou l'Inter Milan, pour 33 millions d'euros, somme fixée pour son transfert. Soph, dit moi que c'est un fake? Et laisser partir un tel joueur pour 1€...., 33 soit moins cher que des Berba, ah d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:10 | |
| - Ice' a écrit:
Nan ! Beckham Enfin c'est vrai qu'il est plus tout jeune - Rib' a écrit:
- C'est comme nous avec Zizou, on devait s'y attendre un jour
- WoLfStEiN a écrit:
- Il se voyait aller jusqu'à 2012 mais faut retomber sur terre à un moment ^^
- Zoc' a écrit:
- Oui, en meme temps il n'étais plus trop selectionné si?
Regardez: Je crois que c'était une intox Pas de retraite pour Beckham après le Mondial David Beckham, qui est prêté à l'AC Milan par les L.A Galaxy pour pouvoir jouer le Mondial 2010, a annoncé qu'il continuerait à jouer au football après la Coupe du monde en Afrique du Sud. Et ce, pour répondre aux rumeurs qu'a lancées The Sun. Le tabloïd anglais a indiqué ce samedi que le "spice Boy" allait mettre un terme à sa carrière après le Mondial.
Dernière édition par Riccardo-Riccò le Dim Jan 17 2010, 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:10 | |
| Bon go au Réal Steven pour un milieu de ouf . | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:11 | |
| - Aiden.McGeady a écrit:
- Bon go au Réal Steven pour un milieu de ouf .
je le vois pas du tout la bas, mais chaud s'il y va quoi | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:11 | |
| Si ca va . Tu le vois à Manchester toi ? Sa fait 3 saisons que le Réal le piste , et la son équipe est K.O debout , il a faim de titres . | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:14 | |
| - Aiden.McGeady a écrit:
- Si ca va . Tu le vois à Manchester toi ? Sa fait 3 saisons que le Réal le piste , et la son équipe est K.O debout , il a faim de titres .
J'avoue * L'inter le veut aussi, il ne faut pas les enterrer, mais bon Moi je pense totu de même qu'il restera | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:15 | |
| Dernière saison à Liverpool je penses . T'a regardé le Stoke Liverpool hier ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:16 | |
| Gerrard a toujours clamé son amour pour Liverpool je le vois mal partir mais bon... | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:16 | |
| Même Torres peut bouger , Liverpool est dans le pétrin en ce moment , Bénitez va bientôt sauter . | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:28 | |
| C'est chaud sérieux, s'ils perdent c'est 2 la, ils peuvent se pendre | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:50 | |
| Gerrard = 33M Nawak | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:52 | |
| Meme Benzema vaut plus | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:55 | |
| C'est du n'importe quoi | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: News Dim Jan 17 2010, 11:56 | |
| Non il les vaut , ca fait 5 ans qu'il est dans les meilleurs mondiaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|