| News | |
|
+56Sterling.K Indu Raf' Ced LanDonovan Eye'e Gilbert Popovych vainqueur du tour armelcboonen Danka Antoine Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Sophitia Alexandra Kaiser Kos lasègue Cancellara Cunego Rabobank Ivan nu2gets Cyclisfann valverde Clem17 Pint31 Capitano A|Contador™ teddy richert Euskaltel Flood_Mania Zico Clem'Style WoLfStEiN Khalis R.Kreuziger Delparos *MCF59* JB Drogba83 Schleck35 Compte Fondateur Rib' Kanzo Xavz P'tit Virenque Hollister Ista Squall' chavanel62 Bobo59 anthy Ice' Kermit Thon_Ketch {W}ôlf.Stèííñ 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartak' Junior
| Sujet: Re: News Jeu Fév 11 2010, 09:08 | |
| En même temps, ils vont pas changer le gazon en hiver réfléchit un peu autant attendre le soleil. Et excuse nous, on aurait du empêcher la neige de tomber, c'est vrai | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: News Jeu Fév 11 2010, 10:49 | |
| on aurait dit le terrain d'Ajaccio | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: News Jeu Fév 11 2010, 14:41 | |
| - Valverde62 a écrit:
- En même temps, ils vont pas changer le gazon en hiver réfléchit un peu autant attendre le soleil.
Et excuse nous, on aurait du empêcher la neige de tomber, c'est vrai L'entertien c'est tout, y'a que à Lens et Monaco qu'on voit des terrains pareils. Bref de toute façon, c'était la B à l'extérieur, pas de quoi en faire tout un plat. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: News Jeu Fév 11 2010, 14:59 | |
| T'est encore là toi ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: News Jeu Fév 11 2010, 17:22 | |
| Et une excuse, B ou pas, une équipe c'est un effectif entier, et puis me dis pas que l'OM n'avait pas pour objectif la Coupe de France | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: News Jeu Fév 11 2010, 17:38 | |
| Surtout que bon, il avait aligné Brandao, Mondada ( ) en gardien, etc donc je ne pense pas que c'est la B. Pourtant Lens a mis quelque joueur comme Jemaa qui en a claqué deux alors que d'habitude il joue jamais en championnat (Squall qui me la fait remarquer, je tiens a le dire ) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: News Jeu Fév 11 2010, 18:47 | |
| Et nan c'était Morientes d'aligner, et Mandanda revenait de blessure... Mbow, une charnière Hilton - Mbia, Kabore, Koné... Enfin bref, je sais même pas comment les parisiens peuvent encore parler! Ils devraient être interdit à toute discussion concernant le football!! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Jeu Fév 11 2010, 19:38 | |
| En attendant Paris ils sont toujours en lice, mais bon je le dis que Paris c'est de la merde, et si j'avais été au Parc j'aurais applaudi les lorientais et chambré les joueurs du PSG Mais je sais pas ce que fait Paris dans la discussion, là on parle de Lens-Marseille et des marseillais qui trouvent des excuses a chaque défaite | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: News Jeu Fév 11 2010, 20:33 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- En attendant Paris ils sont toujours en lice, mais bon je le dis que Paris c'est de la merde, et si j'avais été au Parc j'aurais applaudi les lorientais et chambré les joueurs du PSG
Mais je sais pas ce que fait Paris dans la discussion, là on parle de Lens-Marseille et des marseillais qui trouvent des excuses a chaque défaite De Holli qui n'est pas marseillais si? (Holli t'es de ou pour voir? ) Moi je trouve pas d'excuse d'ailleurs c'est des buzes et pis c'est tout Morientes et Koné a renvoyé chez eux a la nage | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Jeu Fév 11 2010, 20:53 | |
| Ah oui je me suis trompé dans mes termes | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News Lun Fév 15 2010, 15:14 | |
| Beckham ne sera pas titulaire contre Manchester, 5° fois que ca lui arrive, et il ne le prend pas mal... (Retour de Pato), a sa place, je serais un peu frustré ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News Mar Fév 16 2010, 10:46 | |
| Cris dit que Juninho voudrait revenir à Lyon, et Bernard Lacombe voudrait revoir Juni à Lyon... Moi je dis que cet été on revoit Juninho à Lyon | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: News Mar Fév 16 2010, 11:17 | |
| Mr. Coup Franc va revenir a Lyon | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News Mar Fév 16 2010, 11:24 | |
| Perso je pense que ca va faire un flop ^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News Mer Fév 17 2010, 19:14 | |
| Beaucoup disent que Juninho ne reviendra pas en temps que joueur par contre Info intox affaire à suivre | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News Mer Fév 17 2010, 20:41 | |
| Je pense que c'est du vrai perso, c'est normal qu'il se fasse chier au quatar ^^ | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: News Jeu Fév 18 2010, 00:22 | |
| Je sais plus ou je l'ai vu mais ca a été démentie par Lyon d'un potentiel retour de Juni | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News Sam Mar 06 2010, 12:19 | |
| - Citation :
- Foot - L1
Tout le monde veut Jeff Il s'appelle Jeff Reine-Adelaïde, joue milieu de terrain à Torcy en Seine-et-Marne et est présenté par les recruteurs de plusieurs clubs de Ligue 1 comme un «petit génie». Si Jeff déboule sous les projecteurs, c'est qu'il est désormais susceptible d'intégrer un centre de formation puisqu'il vient d'avoir... 12 ans. Elu le week-end dernier meilleur joueur du tournoi du centre de formation de Paris, le jeune garçon a déjà reçu des propositions de plusieurs clubs comme Lens, Rennes, Lille, Toulouse ou encore Monaco ou Lyon. Selon Le Parisien, samedi, le PSG s'est à son tour mis sur les rangs et les parents du petit prodige (1,55m, 42 kg) ont été reçus récemment par Robin Leproux, le président parisien. Ses géniteurs choisiront bientôt la destination du - peut-être - futur grand. Les indemnités proposées par les clubs dépassent 100 000 euros. EQUIPE.FR 100 000€ pour un joueur de 12ans... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: News Sam Mar 06 2010, 15:06 | |
| Ils vont se faire du blé le club là | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News Dim Mar 07 2010, 11:50 | |
| Torcy, oui je pense, Comme quoi en formant des poussins, tu peux gagner des sous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|