| News | |
|
+56Sterling.K Indu Raf' Ced LanDonovan Eye'e Gilbert Popovych vainqueur du tour armelcboonen Danka Antoine Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Sophitia Alexandra Kaiser Kos lasègue Cancellara Cunego Rabobank Ivan nu2gets Cyclisfann valverde Clem17 Pint31 Capitano A|Contador™ teddy richert Euskaltel Flood_Mania Zico Clem'Style WoLfStEiN Khalis R.Kreuziger Delparos *MCF59* JB Drogba83 Schleck35 Compte Fondateur Rib' Kanzo Xavz P'tit Virenque Hollister Ista Squall' chavanel62 Bobo59 anthy Ice' Kermit Thon_Ketch {W}ôlf.Stèííñ 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: News Mer Déc 03 2008, 17:18 | |
| Nationaux | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: News Mer Déc 24 2008, 11:47 | |
| Luis Fenandez nouveau coach de Reims | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News Mer Déc 24 2008, 11:58 | |
| Pas encore tout à fait officiel mais effectivement ça devrait se faire! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: News Mer Déc 24 2008, 13:59 | |
| Super nouvelle ça j'adore cet entraineur meme si il était a paris | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven Jan 16 2009, 19:13 | |
| Interrogé dans L'Equipe, Olivier Sadran, a fait un petit tour de l'actualité des transferts. Face à la réussite incroyable de son attaquant André-Pierre Gignac, actuel meilleur buteur de L 1, le président du Toulouse FC a répété vouloir conserver son joueur, dont la valeur marchande a grimpé en flèche ses derniers mois. « Il n'y a aucune raison pour que "Dédé" s'en aille, a-t-il lancé. Il se sent bien ici et a envie de s'inscrire dans la durée avec le club. Il l'a dit haut et fort. » Avec humour, Sadran entend même prendre exemple sur son homologue Jean-Michel Aulas, intraitable en affaires. « Je vais faire comme Jean-Michel (Aulas) puisqu'on me compare souvent à lui. Comme il a déclaré que Benzema, qui a marqué 10 buts, valait 100 millions, "Dédé" en vaut 120 puisqu'il en a inscrit deux de plus ! » L'ancien Lorientais est sous contrat jusqu'en juin 2011. Le président du TFC aimerait également bien garder son latéral gauche Jérémy Mathieu, en fin de contrat en juin, et très demandé. « J'ai envie de dire à ?Jéré? de revenir me voir une dernière fois. Si j'étais lui, je réfléchirais, y compris sur le plan économique. Ici, il connaîtra plus sûrement l'équipe de France qu'à Gênes (Sampdoria) ou à Palerme. Quant au PSG, tout le monde ne s'y est pas adapté. » Enfin, Pavel Fort devrait retourner en prêt au Slavia Prague, son ancien club. L'attaquant tchèque ne s'est jamais imposé au TFC. Mdr qu'il est con notre président Sadran^^ Kaka vaut 113 millions / Gignac 120 Cherchez l'erreur? Non j'ai entendu qu'il avait juste dit ça pour dire que Gignac était intransférable pour le moment | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven Jan 16 2009, 19:32 | |
| Hoarau vaut 110 millions alors Nan il se moquait d'Aulas l'arnaqueur | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven Jan 16 2009, 19:34 | |
| Et le Stade Rennais encore moins | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Jeu Jan 22 2009, 19:09 | |
| L'international français du Bayern Munich, Willy Sagnol, a mis un terme à 31 ans à sa carrière à cause d'une blessure à un tendon d'Achille, indique le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News Jeu Jan 22 2009, 19:30 | |
| Il était temps =S Merci a lui pour ce qu'il a fait en EDF | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: News Jeu Jan 22 2009, 20:01 | |
| Dommage, un mec qui aurait mérité son but en EdF, il a jamais eu l'occasion sérieuse, ça m'aurait donné le sourire de le voir marquer sous le maillot bleu, malheureusement cette occasion ne se présentera pas, c'était vraiment un joueur qui se donnait beaucoup pour son pays quand meme | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Jeu Jan 22 2009, 20:05 | |
| le fait d'arretes est un bon choix | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: News Jeu Jan 22 2009, 20:07 | |
| - Citation :
- Football – Clermont
Pinault est mort
Le défenseur clermontois Clément Pinault, victime d’un malaise cardiaque dans la nuit de dimanche à lundi, est décédé jeudi après-midi au CHU de Clermont-Ferrand. Victime d’un malaise cardiaque à son domicile dans la nuit de dimanche à lundi, Clément Pinault a été déclaré en état de mort cérébrale dans l’après-midi. Placé dans un coma artificiel, son état s’était aggravé hier. Il était âgé de 23 ans. R.I.P Clément | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Jeu Jan 22 2009, 20:09 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: News Jeu Jan 22 2009, 20:10 | |
| Arf' c'est toujours triste d'apprendre la mort d'un sportif :/ RIP .. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Jeu Jan 22 2009, 20:22 | |
| Putain ça fait grave chier :'(
RIP | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif