| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|
+45$partaku$ Rib' Xavz Clément vicsjvc Schleck35 Raph' Kimi RaMsEs10 P'tit Virenque RED83ONE Hollister -66 Thor' pitidu61 Shadow bouledemuscl Compte Fondateur chavanel62 Cunégonde Bugno daminou Lemoen Niamor van_pet' Squall' Fassa Cyclisfann Bobo59 Brasse-bouilon Kermit binbin Flood_Mania stevekerr Capitano *MCF59* anthy botero31 Zico Contador D-Wade speedy31 Kanzo Ric' Luciole 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Avr 09 2008, 22:39 | |
| Ok bonne route Luciole | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| |
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 10:51 | |
| hey les gens les pb pr le moment avec les parrent sont régler donc me revoici ici dispo et j'avoue que sa me manaquait d'avoir une équipe donc je la reprend | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 11:42 | |
| youpi ! re luciole | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 11:56 | |
| Bonne nouvelle, faut pas perdre les inscrits du 30 décembre | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 11:57 | |
| ^^ Je crois que j'ai été moins actif que toi ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 11:58 | |
| Super encore un retour | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 12:16 | |
| - Kanzo a écrit:
- Bonne nouvelle, faut pas perdre les inscrits du 30 décembre
OUI LES GENS kanzo ta raison ces les meuileur | |
|
| |
$partaku$ Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 471 Formation : ISD CYCLING TEAM Leader : Pinotti - Lorenzetto
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 12:44 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 13:21 | |
| walker je le garde ladagnous peut partir y'a di greg et soler qui m'intérresse chez toi | |
|
| |
$partaku$ Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 471 Formation : ISD CYCLING TEAM Leader : Pinotti - Lorenzetto
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 18:37 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 20:07 | |
| | |
|
| |
$partaku$ Néophyte
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 21:03 | |
| non plus de di greg et lhotellerie je le garde t'as vu qui comme francais chez moi ? ( a par ces deux ) | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 21:39 | |
| y'a pas trop d'autre français par contre soler m'intéresse | |
|
| |
$partaku$ Néophyte
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 22:35 | |
| vastaranta + ladagnous vs uran + chavanel ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 22:37 | |
| | |
|
| |
$partaku$ Néophyte
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 12 2008, 22:39 | |
| c'est pas ce que tu proposais ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Avr 13 2008, 09:33 | |
| si mais pas avec vasta ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Avr 13 2008, 15:32 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Avr 13 2008, 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
| |
|
| |
| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|