| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|
+45$partaku$ Rib' Xavz Clément vicsjvc Schleck35 Raph' Kimi RaMsEs10 P'tit Virenque RED83ONE Hollister -66 Thor' pitidu61 Shadow bouledemuscl Compte Fondateur chavanel62 Cunégonde Bugno daminou Lemoen Niamor van_pet' Squall' Fassa Cyclisfann Bobo59 Brasse-bouilon Kermit binbin Flood_Mania stevekerr Capitano *MCF59* anthy botero31 Zico Contador D-Wade speedy31 Kanzo Ric' Luciole 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 11:42 | |
| oé ben je te dit oui pr dans deux saison alors ? n'oublie pas qu'il me faut des résultat tt de suite pour moi | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:22 | |
| dessel vs qui chez moi ? et vaitkus encore ? | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:24 | |
| dessel = leaders gt mais pas de honchar ^^ et vaitkus propose mais il faut du lourd car il me raporte âs mal de points se bougre ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:26 | |
| il te rapporte rien vaitkus dessel + ? vs savoldellie ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:28 | |
| celui qui me ramene tous les points sur le tours conti de plus avec grillo l'an prochain il sera parfait comme poison pilote | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:34 | |
| okok valjavec vs dessel ?
on avait dit sa avant :( | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:43 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:44 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- okok valjavec vs dessel ?
on avait dit sa avant :( oé mais je peut plus mmt sinon j'ai plus de leaders de gt sinon cyndel je te propose trussov a la place de vaitkus ! et je te demande rien a ajouter | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:46 | |
| - Luciole a écrit:
- Ricard(51)do a écrit:
on avait dit sa avant :( oé mais je peut plus mmt sinon j'ai plus de leaders de gt
sinon cyndel je te propose trussov a la place de vaitkus ! et je te demande rien a ajouter Non pas Trussov ... Je demande pour Vaitkus moi ^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:47 | |
| - Luciole a écrit:
- Ricard(51)do a écrit:
on avait dit sa avant :( oé mais je peut plus mmt sinon j'ai plus de leaders de gt
sinon cyndel je te propose trussov a la place de vaitkus ! et je te demande rien a ajouter tu peut échanger valja vs un leader gt du meme niveau que dessel | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:51 | |
| cyndel vaitkus reste a moins d'une offre énorme
ricardo je sais bien mais je suis un trés mauvais négociateur !^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 19 2008, 23:52 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Avr 20 2008, 01:03 | |
| ladagnous tu m'en demande quoi ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Avr 20 2008, 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Avr 20 2008, 10:59 | |
| Qui t'intérèsse pour ton finlandais et pour Dupont ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Avr 20 2008, 11:00 | |
| non finlandais je le garde (aut pas laiser partir le peu de bon !^^
dupond propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Avr 20 2008, 11:02 | |
| Bah j'sais pas trop... Vigano sa ferait l'affaire ? Jeune sprinter pot6 ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Avr 20 2008, 11:05 | |
| ben j'ai assez de poison pilote je cherhcche plutot des puncheur ou pavéman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
| |
|
| |
| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|