| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|
+45$partaku$ Rib' Xavz Clément vicsjvc Schleck35 Raph' Kimi RaMsEs10 P'tit Virenque RED83ONE Hollister -66 Thor' pitidu61 Shadow bouledemuscl Compte Fondateur chavanel62 Cunégonde Bugno daminou Lemoen Niamor van_pet' Squall' Fassa Cyclisfann Bobo59 Brasse-bouilon Kermit binbin Flood_Mania stevekerr Capitano *MCF59* anthy botero31 Zico Contador D-Wade speedy31 Kanzo Ric' Luciole 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Mai 14 2008, 22:24 | |
| J'avoue ... C'est chiant | |
|
| |
Euskaltel Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1075 Formation : Euskaltel - Euskadi Leader : Mikel ASTARLOZA
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Mai 14 2008, 22:25 | |
| je suis nouveau et c'est vrai qu'il y a peut de simulation | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Mai 14 2008, 22:26 | |
| PPDB quand tu nous tiens :sup: | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Mai 14 2008, 22:27 | |
| tkt cyndel tu vas en voir d'autre ricardo les cautionne donc bon courage moi j'abandonne là et puis ma team et sur la cible des massacre donc tu vas en voir pas mal je vais avoir comme leaders loh aprés mais y'a aucun souci ! | |
|
| |
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Jeu Mai 15 2008, 17:34 | |
| - Luciole a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- Attend ces transferts ne sont pas sur d'être accepté...
ricardo ma confirmé qu'il sera pas annuler pas grave les admin accepte les massacre ! dc moi je peut pas lutté en plus de voir des abération comme celle là je preferes partir car sa me soul ! de plus d'autre forum me courtise dc j'ai céder a leur tentation j'ai rien confirmer du tous que sa aller annuler moi! j'ai juste dit ce que je pensser du transfert. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Jeu Mai 15 2008, 17:37 | |
| (il reste le cyclocross qui est vachement bien, hein cyndel !!!) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Jeu Mai 15 2008, 18:06 | |
| - stevekerr a écrit:
- (il reste le cyclocross qui est vachement bien, hein cyndel !!!)
Ouè mais la route... | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Jeu Mai 15 2008, 18:45 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Luciole a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- Attend ces transferts ne sont pas sur d'être accepté...
ricardo ma confirmé qu'il sera pas annuler pas grave les admin accepte les massacre ! dc moi je peut pas lutté en plus de voir des abération comme celle là je preferes partir car sa me soul !
de plus d'autre forum me courtise dc j'ai céder a leur tentation j'ai rien confirmer du tous que sa aller annuler moi! j'ai juste dit ce que je pensser du transfert. de tte façon mon choix et fait et je reviens pas la dessus ! mmt qd je voit comment sa evolue surtout niveau transfert tout le monde ammene ses amis pr massacrer les autres team !super alors que je galére a me faire une team correcte !mmt je vous laisse qd meme mes idées je en aurais d'autre je m'affole pas | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Jeu Mai 22 2008, 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
| |
|
| |
| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|