| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|
+45$partaku$ Rib' Xavz Clément vicsjvc Schleck35 Raph' Kimi RaMsEs10 P'tit Virenque RED83ONE Hollister -66 Thor' pitidu61 Shadow bouledemuscl Compte Fondateur chavanel62 Cunégonde Bugno daminou Lemoen Niamor van_pet' Squall' Fassa Cyclisfann Bobo59 Brasse-bouilon Kermit binbin Flood_Mania stevekerr Capitano *MCF59* anthy botero31 Zico Contador D-Wade speedy31 Kanzo Ric' Luciole 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Mar 23 2008, 13:20 | |
| Non, seul Arroyo et Walker m'intéresse chez toi, et je n'echangerai pas duarte contre Wallker... | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Mar 23 2008, 20:09 | |
| mais un talent comme walker ne part pas et arroyo peut partir mais me faut du lourd en face | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Mar 23 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Mar 30 2008, 22:16 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 31 2008, 17:36 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 05 2008, 13:43 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 05 2008, 14:09 | |
| moreno m'intérese mais je lache pas arroyo pr l'avoir | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 05 2008, 14:10 | |
| Dupont, Vastaranta et Flahaut m'intérèssent... pourrait tu les laisser partir :?: Si oui tu voudrais qui chez CA ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 05 2008, 14:15 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Dupont, Vastaranta et Flahaut m'intérèssent... pourrait tu les laisser partir :?:
Si oui tu voudrais qui chez CA ? dupont et flahut peuvent partir vasta non | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 05 2008, 14:16 | |
| Y'a moyen que tu me fasses une offre pour Dupont :?: | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Sam Avr 05 2008, 14:17 | |
| oé y'a calzati et lequatre qui m'intérresse | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Avr 08 2008, 11:10 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Avr 08 2008, 21:32 | |
| dessel arroyo vastaranta vaitkus larsson il y a moyen ? surtout larsson | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Avr 08 2008, 22:08 | |
| dessel arroyo larson oé les deux v non | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Avr 08 2008, 22:10 | |
| qui t'interesse chez moi pour eux ??? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Avr 08 2008, 22:22 | |
| valjavec et davis m'intérresse | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Avr 08 2008, 22:23 | |
| fait ton offre | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Avr 08 2008, 22:25 | |
| arroyo (vuelta ) + larson (excelent équipier )vs valjavec + davis | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Avr 08 2008, 22:28 | |
| sa vaut pas dsl :( et je prefere faire partir valja | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer Avr 09 2008, 21:57 | |
| dsl mais je doit kitter le forum souci personnel avec les parrents grande chance d'etre mit a la porte donc vs pouvez libérer ma team mais je veut pas un débutant je reste tjr sur msn alex-forest@hotmail.fr si vs vouler garder un contact avec moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
| |
|
| |
| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|