| Garmin Sharp S3 | |
|
+20Sacha• l.l.sanchez TPinot Titinho Raf' Matt'26 yoann98 Sumatrana Maxou' picardia Cuk' Moulo Ivan HBO' Froome Kyrwan Talandor59 tom boonen cramouz ric33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 04:35 | |
| - Froome a écrit:
- Qui te tente chez moi pour Navardauskas ?
Il part pas | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 04:36 | |
| - Titinho a écrit:
- Derriere TVG il serait ton meilleur grimpeur/puncheur avec le 75/76
Mais je veux vraiment Slagter quand même (je met pas un leader pour lui
Et une base Roelands / Langeveld ou tu y gagne par ex Leezer,Kump, Ovechkim ou Zilioli en 2 ? Roelandt à un très bon profil | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 04:37 | |
| - Raf' a écrit:
- Slagter + Navar vs Modolo + Gerrans ??
Navar part pas et les sprinteurs ça me tente pas trop | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 04:38 | |
| - Maxou' a écrit:
TVG + ? VS Greipel + Andy + Frank Je peux pas perdre Tejay c est mon seul leader | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 04:41 | |
| - TPinot a écrit:
- riric33 a écrit:
- TPinot a écrit:
- riric33 a écrit:
- TPinot a écrit:
- riric33 a écrit:
- TPinot a écrit:
- riric33 a écrit:
- TPinot a écrit:
- TPinot a écrit:
- Nordhaug + Devolder VS Slagter + Wegmann ?
Devolder/Wegmann tu y gagnes beaucoup beaucoup. J y gagne sur l ajout mais c est 2 coureurs vont rien faire Ah si, Devolder a 74BAR, il prend des échappées et derrière toutes ses stats sont au dessus de 69 (MO/VAL/PAV/CLM/physique)...
On a l'impression qu'il ne va rien faire, comme Geslin l'an passé mais il sera bien meilleur que Wegmann. La différence de capacités et de points entre ces deux là est bien plus importante que le faible écart Nordhaug/Slagter. Quand tu perd sur le plus gros gagner sur un petit .... Mais l'écart entre les petits est bien plus important que l'écart entre les gros !!!
Ok : Slagter + Wegmann + De Weert VS Nordhaug + Devolder + Geslin ?
Je rajoute encore un coureur ou tu y gagnes, Geslin en S2 c'est plus de 700 points à lui seul, vainqueur d'une course .HC et de trois étapes. Geslin c ezst de la chatte c est pas pareil Déjà c'est pas de la chance, une fois dans les échappées il a les notes pour. Ensuite imaginons un instant que ce soit de la chance, premièrement pour faire le même coups 6 fois dans la saison et être capable de garder le maillot 6 jours après une échappée pour remporter le CG final, je dois être cocu... Deuxièmement, ton De Weert lui n'en as pas de la chance ! Donc les deux rajouts couvrent largement la base. Il faut juste qu il s échappe Bah oui mais Geslin le fait sans cesse et pas De Weert ! Et une fois Geslin devant, il gagne. Rajoute à ça le fait que Devolder > Wegmann et la différence de la base est largement compensée. On peut pas définir un coureur par ses attaques j avais CCC une équipe qui visait les échappé et on sortait pas souvent donc ça veut rien dire Si l.offre en reste la pour moi c est non | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 11:49 | |
| - riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
Et une base Roelands / Langeveld ou tu y gagne par ex Leezer,Kump, Ovechkim ou Zilioli en 2 ? Roelandt à un très bon profil C'est pour ca que je le veux Roelandts + vs Langeveld + Kump + Zilioli ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 13:22 | |
| Gerrans + Gretsch vs Slagter + ... ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 13:28 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 14:13 | |
| - Titinho a écrit:
- riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
Et une base Roelands / Langeveld ou tu y gagne par ex Leezer,Kump, Ovechkim ou Zilioli en 2 ? Roelandt à un très bon profil C'est pour ca que je le veux
Roelandts + vs Langeveld + Kump + Zilioli ? Tes deux autres coureurs valent pas grand chose | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 14:17 | |
| - Ivan a écrit:
- Qui te plaît chez moi ?
Gatto je l aime bien | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 14:18 | |
| - Raf' a écrit:
- Gerrans + Gretsch vs Slagter + ... ?
Euh tu veux pas plutôt un Alaphilippe parce que j aime bien Slagter | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 14:20 | |
| Un 74Val/SP me vaut rien ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 14:22 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Euh tu veux pas plutôt un Alaphilippe parce que j aime bien Slagter bah non je t ai dis moi je veux Slagter | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 14:35 | |
| - riric33 a écrit:
- Ivan a écrit:
Gatto je l aime bien Qui pourrait partir pour lui ? | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 17:18 | |
| Alaphilippe Vs Stortoni + ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 20:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Un 74Val/SP me vaut rien ?
Si il est pas mal mais il a un physique très restreint | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 20:03 | |
| - Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Euh tu veux pas plutôt un Alaphilippe parce que j aime bien Slagter bah non je t ai dis moi je veux Slagter Et tu aimes personne d autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 20:08 | |
| - riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Un 74Val/SP me vaut rien ?
Si il est pas mal mais il a un physique très restreint En conti ça suffit | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 20:13 | |
| - Ivan a écrit:
- riric33 a écrit:
- Ivan a écrit:
Gatto je l aime bien Qui pourrait partir pour lui ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Sam Juil 05 2014, 20:28 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Euh tu veux pas plutôt un Alaphilippe parce que j aime bien Slagter bah non je t ai dis moi je veux Slagter Et tu aimes personne d autres ? Tejay Van Garderen USA 12/08/1988 - Pot 6 Jurgen Roelandts BEL 02/07/1985 - Pot 5 Simone Ponzi ITA 17/01/1987 - Pot 5 Ramunas Navardauskas LIT 30/01/1988 - Pot 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 | |
| |
|
| |
| Garmin Sharp S3 | |
|