| Garmin Sharp | |
|
+16Hamilton ric33 Sacha• Nibali73 Brasse-bouilon Lolo Maxou' HBO' Jungels Raf' Neezy Ivan l.l.sanchez Titinho jojolecalimero Froome 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 12:57 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 13:19 | |
| Je postule, vous connaissez mes motivations. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 13:32 | |
| Jojo l aura sans aucun doute. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 13:37 | |
| Pour les postulants aussi. Kreuziger est suspendu | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 13:41 | |
| Bonne chance Jojo, tu la tiens ta WT ! LLS : tu pourras récupérer Cofidis certainement. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 15:01 | |
| Je postule pas. Elle est pour toi Jojo bisous. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 15:05 | |
| Jojo j'espere que tu seras vraiment actif qd tu auras enfin ta team PT car tu es trop peu actif avec cofidis ... spa comme si t avais une team de merde >< | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 15:17 | |
| Il bosse hein mon papa. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 15:20 | |
| S'il peut pas passer tous les jours pour répondre aux offres et inscrire ses coureurs (gérer un minimum son équipe), alors il ne doit pas gérer une wt. Ce qu'il montre avec cofidis est selon moi largement insuffisant. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 16:15 | |
| - Superman a écrit:
- S'il peut pas passer tous les jours pour répondre aux offres et inscrire ses coureurs (gérer un minimum son équipe), alors il ne doit pas gérer une wt. Ce qu'il montre avec cofidis est selon moi largement insuffisant.
c est pas la première fois que tu dis des conneries, je suis présent depuis le début du forum et j ai déjà géré plusieurs Wt comme lampre ou lotto avec qui j avais du finir 4e ou 5eme. J engage Cofidis sur ttes les courses que je choisis et la ou mes coureurs ont des chances de briller. J ai été actif il y a deux ou trois saisons et ai cessé de l etre car plus en phase avec la gestion de popovych à l époque. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 16:20 | |
| ouais enfin 8K message en 7ans paye ton activite :/
Ok t'es la depuis le debut mais tu reponds une fois par semaine aux offres et tu fais des erreurs de plus en plus sur tes inscriptions ou tu en rates. pas trop dur d eviter de rater les PTs vu que les conti ne peuvent pas s y inscrire...
je t aime bien Jojo mais les faits sont la et je suis assez d'accord avec EBH.
On est tous les 2 d'accord pour dire que tu MERITES Garmin on te reproche juste de pas etre present.
Regardes ton topic negociation mec | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp Jeu Juil 24 2014, 16:22 | |
| Popo esr plus là, ca fait plus d'une semaine que tu réponds pas aux offres, t'as déjà fait pas mal de couilles, je ne crois que ce que je vois, montre moi que j'ai tort alors | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Garmin Sharp Ven Juil 25 2014, 07:50 | |
| Moi aussi je serais sur Cofidis. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Garmin Sharp Ven Juil 25 2014, 13:22 | |
| Ce soir 20h (la decision) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp Ven Juil 25 2014, 21:57 | |
| Froome tu bosse à la SNCF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Sharp | |
| |