Candidature pour
GARMIN SHARP Bonjour à tous,
Je me présentes pour l'Equipe Américaine Garmin Sharp !
Cette équipe fait parti de mes équipes préférées dans la réalité
J'apprécie beaucoup Andrew TALANSKY ! Sa victoire sur le Dauphiné Libéré confirme son grand talent !
Même si sur le forum, il n'y a plus Andrew dans l'effectif ni Dan Martin, il reste de très bons coureurs ...
MES OBJECTIFSGarmin possède de nombreux coureurs de tout types ... Elle peut croire en ses chances pour un TOP 5 au Classement WT !
Roman Kreuziger est le leader incontesté de l'équipe. Ce Grimpeur Rouleur sur un GT peut nous faire un TOP 5 sur un GT !
Tejay Van Garderen malgré son bide sur le forum peut également faire de belles performances
Il est comme Kreuziger !
Jurgen Roelandts est le leader Flandrien ! Il va viser des TOP 5 sur la saison des Classiques voir des victoires.
Simone Ponzi est le jeune puncheur qui peut passer des cotes et gagner des sprints. Son potentiel de victoires est pas mal !
Tom-Jelte Slagter est le puncheur talentueux de la Garmin et il va nous ramener des pts.
Bref voici mes principaux objectifs:
TOP 5 en WT
TOP 5 sur un GT avec Kreuziger
TOP 10 avec TVG sur un GT
Des victoires sur des Tour WT (Etapes/Gen ou Annexes ...)
Des victoires de prestiges sur des Classiques
Des performances de Ponzi
MON INVESTISSEMENTJe suis l'un des starlisteurs du forum
Mes AWARDS récus lors de le fin de la S2 m'ont donné une réputation de KIKOU mais je vais vous montrer que c'est totalement faux
BONNE CHANCE A TOUS LES POSTULANTS
ET VIVE ANDREW
!!!!