| Garmin Sharp S3 | |
|
+20Sacha• l.l.sanchez TPinot Titinho Raf' Matt'26 yoann98 Sumatrana Maxou' picardia Cuk' Moulo Ivan HBO' Froome Kyrwan Talandor59 tom boonen cramouz ric33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 16:04 | |
| - yoann98 a écrit:
- rubiano + garcia + basso vs allaphilipe + wegman + fernandez
basso peut partir en échappée contrairement a koldo qui fera le pp ou le sp donc tu y gagnes sur le 3 ème en terme de points potentiels Mais sur la base un peu trop | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 16:06 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Slagter + Ludvigsson vs Wiggo + Pichon
Roux c est mieux | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 16:14 | |
| - Raf' a écrit:
- Slagter vs ?
moi on me repond meme pas | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 18:22 | |
| - riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Roux c est mieux Roux vaut Slagter avec le chrono et le sprint ainsi que le bonus nat, et Wiggo défonce Ludvigsson Avec pichon c'est donnant donnant | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 18:27 | |
| - riric33 a écrit:
- TPinot a écrit:
- Et tout simplement Bos VS Slagter ?
Si Nordhaug ne te plaît pas.....
Un 77SP/ACC vainqueur d'étape du Tour devant les meilleurs contre un 77VAL.. Nordhaug me plait mais pas Bos Ok alors Nordhaug VS Slagter ? Tu y perds 1VAL, un peu en SP pour y gagner en physique, je récupères un néerlandais. Tu n'aimes pas Bos mais tu aimes Nordhaug, je remplace Bos par Nordhaug Et Nordhaug >>>> Bos. C'est une belle offre tout de même. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 18:32 | |
| Tu peux décemment pas refuser Ratto vs Slagter alors qu'on aurait pu rajouter un peu pour prendre Nordhaug derrière qui est bien moins fort ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 18:35 | |
| Ratto : 71PL 70MO 76VAL 70CLM 60PRL 54PAV 74SP 73ACC 65DES 74BAR 68END 68RES 69REC Nordhaug :70PL 71MO 76VAL 64CLM 64PRL 57PAV 59SP 64ACC 73DES 70BAR 74END 72RES 70RECMake your choice Note que pour le même VAL, le mien a 1MO en plus, 6END en plus, 4RES en plus que Ratto... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 18:54 | |
| Non mais t'es gentil, pour le même VAL, le mien a 15Sp, 9Acc en plus. Les stats qui comptent vraiment pour faire des victoires en somme. Bref la question se pose même pas, Ratto >>> Nordhaug tout le monde sera d'accord. A un moment donné le physique sert à rien quand t'as le puncheur le moins explosif de la DB | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 18:59 | |
| Bah peu importe le SP vu que Nordhaug arrive dans le premier groupe et Ratto dans le second ou le troisième à cause de son physique et de sa MO lorsque les pentes sont plus longues Enfin bref, tu disais aussi que Ratto était meilleur que Hivert, il a fallu que trois managers WT viennent parler pour moi pour que les négos s'arrêtent enfin... Il faut la même chose ici ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 19:04 | |
| - TPinot a écrit:
- riric33 a écrit:
- TPinot a écrit:
Un 77SP/ACC vainqueur d'étape du Tour devant les meilleurs contre un 77VAL.. Nordhaug me plait mais pas Bos Ok alors Nordhaug VS Slagter ?
Tu y perds 1VAL, un peu en SP pour y gagner en physique, je récupères un néerlandais.
Tu n'aimes pas Bos mais tu aimes Nordhaug, je remplace Bos par Nordhaug Et Nordhaug >>>> Bos. C'est une belle offre tout de même. Et je perd bien en physique | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 19:06 | |
| - Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Roux c est mieux Roux vaut Slagter avec le chrono et le sprint ainsi que le bonus nat, et Wiggo défonce Ludvigsson
Avec pichon c'est donnant donnant Je lâche pas Slagter pour Pichon | |
|
| |
ric33 Junior
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 19:24 | |
| - riric33 a écrit:
- TPinot a écrit:
- riric33 a écrit:
- TPinot a écrit:
Un 77SP/ACC vainqueur d'étape du Tour devant les meilleurs contre un 77VAL.. Nordhaug me plait mais pas Bos Ok alors Nordhaug VS Slagter ?
Tu y perds 1VAL, un peu en SP pour y gagner en physique, je récupères un néerlandais.
Tu n'aimes pas Bos mais tu aimes Nordhaug, je remplace Bos par Nordhaug Et Nordhaug >>>> Bos. C'est une belle offre tout de même. Et je perd bien en physique What ? Relis leurs stats.... | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 19:45 | |
| - TPinot a écrit:
- riric33 a écrit:
- TPinot a écrit:
- riric33 a écrit:
- TPinot a écrit:
Tu n'aimes pas Bos mais tu aimes Nordhaug, je remplace Bos par Nordhaug Et Nordhaug >>>> Bos. C'est une belle offre tout de même. Et je perd bien en physique What ? Relis leurs stats.... Et je gagne pas grand chose par contre je perd bien en sprint et en Montagne et en vallon. Si tu veux j y gagne en CLM ce qui est tres utile ^^ | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 19:46 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 20:01 | |
| - riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Roux c est mieux Roux vaut Slagter avec le chrono et le sprint ainsi que le bonus nat, et Wiggo défonce Ludvigsson
Avec pichon c'est donnant donnant Je lâche pas Slagter pour Pichon Je peu mettre Offredo à la limite | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 20:59 | |
| - Moulo a écrit:
- Ludvigsson vs ?
Je le garde | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 21:08 | |
| - Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Avec pichon c'est donnant donnant Je lâche pas Slagter pour Pichon Je peu mettre Offredo à la limite Julian Alaphilippe pour Offredo | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 01 2014, 21:15 | |
| - riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Avec pichon c'est donnant donnant Je lâche pas Slagter pour Pichon Je peu mettre Offredo à la limite Julian Alaphilippe pour Offredo Avec Wiggo ? Non, loin de la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 | |
| |
|
| |
| Garmin Sharp S3 | |
|