| Garmin Sharp S3 | |
|
+20Sacha• l.l.sanchez TPinot Titinho Raf' Matt'26 yoann98 Sumatrana Maxou' picardia Cuk' Moulo Ivan HBO' Froome Kyrwan Talandor59 tom boonen cramouz ric33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:15 | |
| Coppel + ratto + ? Vs slagter + navar + alaphilippe alors? Nous aussi on perd deux mecs qui ont scorent beaucoup, coppel c'est le meilleur leader conti ...
Sinon : trofimov + ratto + peut être Kolahdozhagh? Vs les 3? Ou quelqu'un d'autre à la place de navar | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:18 | |
| - TPinot a écrit:
- riric33 a écrit:
- Slagter + Busche VS Nordhaug + Bos ?
Slagter/Nordhaug tu y gagnes en physique, et je récupères un néerlandais chez Belkin -> Si j y gagne tres tres peu en physique je perd en sprint et en vallon ( le plus important)
Busche/Bos tu me files un 74MO/75VAL contre un 77SP/ACC (Bos a gagné une étape du Tour devant les meilleurs notamment) -> Si cette saison il arrive a gagner une étape c est déja bien Ca veut dire non ? Ok tu y perds légèrement sur la base, 1VAL et un peu en sprint pour y gagner en physique, Nordhaug a déjà fait de très belles perfs en simu comme 3ème de la Ruta del Sol en S2 derrière Purito, Moreno et devant de très bons coureurs comme Slagter. Mon intérêt là dedans c'est de récup un néerlandais vu que je serais juste sur l'objectif.
Ensuite, tu y gagnes sur le rajout. Va m'en dire autant de Busche, un 74MO, toutes les équipes, mêmes contis en ont un.... En WT ce n'est qu'un équipier.. Bos 77SP/ACC, 4 victoires par saison de moyenne, 1 sur le Tour l'an passé, en conti c'est un leader qui visera les étapes et maillots de sprinteurs, en World Tour aussi sinon c'est un excellent pp.
Je rajouterais que des 74MO tu en as au moins 3 ou 4, alors que ton meilleur sprinteur est à 72-73SP... Bos t'es plus utile que Busche. Bos il a pas de physique et pas de vallon alors a part si il a de la chatte.. | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:22 | |
| - EBH' a écrit:
- Coppel + ratto + ? Vs slagter + navar + alaphilippe alors? Nous aussi on perd deux mecs qui ont scorent beaucoup, coppel c'est le meilleur leader conti ...
Sinon : trofimov + ratto + peut être Kolahdozhagh? Vs les 3? Ou quelqu'un d'autre à la place de navar Kolahdozhagh lui il ne va rien faire du tout. Ratto c est Slagter en moins bien et Trofimov c est moins bien que Coppel. Il va falloir changer de base | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:28 | |
| Ben on te met trofi pour navar ou alaphilippe, ca me paraît plutôt correct ... mais balance une base slagter et ala m'intéressent beaucoup | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:28 | |
| Alors t'en pense quoi ?
Sinon Slagter il te faut quoi ? | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:30 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:45 | |
| - riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Ludvigsson vs ?
Wiggins ? Non, ou alors il faut un 2vs2 ou je gagne pas mal, Wiggo est largement au dessus niveau physique Ca dépend qui tu vois en 2 Un Slagter ou Alaphilipe | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:51 | |
| - EBH' a écrit:
- Ben on te met trofi pour navar ou alaphilippe, ca me paraît plutôt correct ... mais balance une base slagter et ala m'intéressent beaucoup
Votre effectif est trop bizarre soit c est trop fort soit ca ne l ai pas assez | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:53 | |
| - yoann98 a écrit:
- Wegman vs ?
propose | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:53 | |
| - Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Ludvigsson vs ?
Wiggins ? Non, ou alors il faut un 2vs2 ou je gagne pas mal, Wiggo est largement au dessus niveau physique Ca dépend qui tu vois en 2 Un Slagter ou Alaphilipe Pourquoi pas mais tu mettrais qui | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:55 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:56 | |
| - riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Ludvigsson vs ?
Wiggins ? Non, ou alors il faut un 2vs2 ou je gagne pas mal, Wiggo est largement au dessus niveau physique Ca dépend qui tu vois en 2 Un Slagter ou Alaphilipe Pourquoi pas mais tu mettrais qui Damuseau / Lindeman/ Wagner/ Pichon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:57 | |
| rubiano + piedra vs allaphilipe + wegman | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 14:59 | |
| - Titinho a écrit:
- Alors t'en pense quoi ?
Sinon Slagter il te faut quoi ? Je vais pas lâcher Alaphilippe pour Machado Peut être Vanendert | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 15:04 | |
| - yoann98 a écrit:
- rubiano + piedra vs allaphilipe + wegman
Non j y gagne sur Wegmann ce qui n a aucun interêt | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 15:06 | |
| - Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Ludvigsson vs ?
Wiggins ? Non, ou alors il faut un 2vs2 ou je gagne pas mal, Wiggo est largement au dessus niveau physique Ca dépend qui tu vois en 2 Un Slagter ou Alaphilipe Pourquoi pas mais tu mettrais qui Damuseau / Lindeman/ Wagner/ Pichon ? Euh je me fait bien niker sur le deuxième coureur la. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 15:08 | |
| Busche m'intéresse énormément ! Je recherche des grimpeurs et je peux mettre Wippert (70VAL-76SP), Péraud, Boonen ! | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 15:13 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Busche m'intéresse énormément ! Je recherche des grimpeurs et je peux mettre Wippert (70VAL-76SP), Péraud, Boonen !
Bonnen + Péraud vs Busche + Fairly ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 15:20 | |
| rubiano + piedra + dieteren vs allaphilippe + wegman + koldo fernandez | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 15:22 | |
| Quelqu'un d'autre que Fairly ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 | |
| |
|
| |
| Garmin Sharp S3 | |
|