| Garmin Sharp S3 | |
|
+20Sacha• l.l.sanchez TPinot Titinho Raf' Matt'26 yoann98 Sumatrana Maxou' picardia Cuk' Moulo Ivan HBO' Froome Kyrwan Talandor59 tom boonen cramouz ric33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 01:35 | |
| TVG + ... vs Roche + Brajko + Bennett ? -> je ne recherche pas la quantité au détriment de la qualité
Slagter + vs Brajko + Bennett ? -> Slagter va m être très utile
Morton + Millar vs Losada + Oroz ? -> Losada est affreux et Oroz passe mais j aime bien Millard | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 01:38 | |
| qui peut partir ? qui t intéresse ? vois tu des bases pour des offres ? ça ira plus vite comme ca | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 01:41 | |
| - Raf' a écrit:
- qui peut partir ? qui t intéresse ? vois tu des bases pour des offres ? ça ira plus vite comme ca
Morton Hardy et les sprinteurs peuvent partir. Yates m intéresse. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 01:43 | |
| ouais pas emballé du tout surtout que tu perds Kreuziguer j aurais pu te lacher un leader GT comme Roche tant pis | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 03:21 | |
| Morton t'y est pas du tout là ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 07:33 | |
| - riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Ludvigsson vs ?
Wiggins ? Non, ou alors il faut un 2vs2 ou je gagne pas mal, Wiggo est largement au dessus niveau physique | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 11:10 | |
| - riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Navardauskas, Alaphilipe et Roelandts me plaisent.
Tu veux qui chez Kausha ? De Gendt et Machado entre autre Machado + Langeveld + vs Navardauskas + Alaphillipe + Roelndts Tu voudrais qui dans le 3 chez moi ? De Gendt part pas | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 11:25 | |
| Coppel + ratto + ? Vs Roelandts + navar/slagter + ala
Le + en fonction de qui tu mets | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 12:30 | |
| Slagter + Busche VS Nordhaug + Bos ?Slagter/Nordhaug tu y gagnes en physique, et je récupères un néerlandais chez Belkin. Busche/Bos tu me files un 74MO/75VAL contre un 77SP/ACC (Bos a gagné une étape du Tour devant les meilleurs notamment) | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 13:24 | |
| - Moulo a écrit:
- Morton t'y est pas du tout là ^^
Quel profil ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 13:25 | |
| - Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Ludvigsson vs ?
Wiggins ? Non, ou alors il faut un 2vs2 ou je gagne pas mal, Wiggo est largement au dessus niveau physique Ca dépend qui tu vois en 2 | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 13:26 | |
| - Titinho a écrit:
- riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Navardauskas, Alaphilipe et Roelandts me plaisent.
Tu veux qui chez Kausha ? De Gendt et Machado entre autre Machado + Langeveld + vs Navardauskas + Alaphillipe + Roelndts
Tu voudrais qui dans le 3 chez moi ? De Gendt part pas Les deux soulignés partent pas | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 13:27 | |
| - EBH' a écrit:
- Coppel + ratto + ? Vs Roelandts + navar/slagter + ala
Le + en fonction de qui tu mets Je suis pas chaud du tout je perd mon leader pavé et des gens tres utiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 13:29 | |
| Machado + vs Alaphillipe + Rovny ?
Tu voudrais qui en 2 ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 13:31 | |
| Slagter + Busche VS Nordhaug + Bos ?Slagter/Nordhaug tu y gagnes en physique, et je récupères un néerlandais chez Belkin -> Si j y gagne tres tres peu en physique je perd en sprint et en vallon ( le plus important) Busche/Bos tu me files un 74MO/75VAL contre un 77SP/ACC (Bos a gagné une étape du Tour devant les meilleurs notamment) -> Si cette saison il arrive a gagner une étape c est déja bien | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 13:34 | |
| - Titinho a écrit:
- Machado + vs Alaphillipe + Rovny ?
Tu voudrais qui en 2 ? Est ce qu on peut faire un 1 vs 1 : Rovny vs Machado ? Tu change de profil de coureur pour un bon puncher | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 13:37 | |
| Limite vs Alaphilipe je pourrai y reflechir
Rovny pas du tout. Machado a 74Partout ce qui fait de lui un profil bien important | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 13:39 | |
| - Titinho a écrit:
- Limite vs Alaphilipe je pourrai y reflechir
Rovny pas du tout. Machado a 74Partout ce qui fait de lui un profil bien important Au niveau des stats Machado est mieux que Rovny après en terme de points je pense pas que Rovny en fasse moins que Machado ca serait plutot l inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 13:43 | |
| - riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Limite vs Alaphilipe je pourrai y reflechir
Rovny pas du tout. Machado a 74Partout ce qui fait de lui un profil bien important Au niveau des stats Machado est mieux que Rovny après en terme de points je pense pas que Rovny en fasse moins que Machado ca serait plutot l inverse Nous sommes en S3 et il y a tellement de 75Val tu sais. En S1 ca aurait peut etre etre pu vrai mais la non non Machado reste superieur et j'y crois meme en stats de points. Rovny sera toujours barré Mon offre est Machado vs Alaphillipe (même si ce dernier possède des restrictions | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juin 30 2014, 13:59 | |
| - riric33 a écrit:
- Slagter + Busche VS Nordhaug + Bos ?
Slagter/Nordhaug tu y gagnes en physique, et je récupères un néerlandais chez Belkin -> Si j y gagne tres tres peu en physique je perd en sprint et en vallon ( le plus important)
Busche/Bos tu me files un 74MO/75VAL contre un 77SP/ACC (Bos a gagné une étape du Tour devant les meilleurs notamment) -> Si cette saison il arrive a gagner une étape c est déja bien Ca veut dire non ? Ok tu y perds légèrement sur la base, 1VAL et un peu en sprint pour y gagner en physique, Nordhaug a déjà fait de très belles perfs en simu comme 3ème de la Ruta del Sol en S2 derrière Purito, Moreno et devant de très bons coureurs comme Slagter. Mon intérêt là dedans c'est de récup un néerlandais vu que je serais juste sur l'objectif. Ensuite, tu y gagnes sur le rajout. Va m'en dire autant de Busche, un 74MO, toutes les équipes, mêmes contis en ont un.... En WT ce n'est qu'un équipier.. Bos 77SP/ACC, 4 victoires par saison de moyenne, 1 sur le Tour l'an passé, en conti c'est un leader qui visera les étapes et maillots de sprinteurs, en World Tour aussi sinon c'est un excellent pp. Je rajouterais que des 74MO tu en as au moins 3 ou 4, alors que ton meilleur sprinteur est à 72-73SP... Bos t'es plus utile que Busche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 | |
| |
|
| |
| Garmin Sharp S3 | |
|