| Garmin Sharp S3 | |
|
+20Sacha• l.l.sanchez TPinot Titinho Raf' Matt'26 yoann98 Sumatrana Maxou' picardia Cuk' Moulo Ivan HBO' Froome Kyrwan Talandor59 tom boonen cramouz ric33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 19:01 | |
| - EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Peut être avec morton mais faut qu'on ait un intérêt, qu'on peut trouver sur un 3v3 :
Ala + 2 des morton/vdw/rovny/ludvig vs trofimov + finetto + équipier qqchose comme ça
Ou un truc avec slagter plutôt Slagter reste je viens de le decouvrir URL et en simu et il me plait bien. Pour ton offre il va falloir changer des trucs parce que là Tu vois qqchose à faire?
On y perd complètement en qualité sur un 2v2 ...
Trofi + finetto + ? Vs alaphilippe + morton + vandewalle
Trofi c'est loin d'être n'importe qui Sur un 2vs2 vous y perdez pas en qualité et en points encore moins Allaphilippe a un tres bon profil. Ok Morton est moyen mais il est largement meilleur que Finnetto | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 19:01 | |
| - Sacha• a écrit:
- riric33 a écrit:
- J aime bien Oroz
A y réfléchir, Busche pour Zoidl m'intéresse pas. ^^ Pour l instant on en est a Zoidl + Oroz vs Busche+? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 19:04 | |
| - riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Peut être avec morton mais faut qu'on ait un intérêt, qu'on peut trouver sur un 3v3 :
Ala + 2 des morton/vdw/rovny/ludvig vs trofimov + finetto + équipier qqchose comme ça
Ou un truc avec slagter plutôt Slagter reste je viens de le decouvrir URL et en simu et il me plait bien. Pour ton offre il va falloir changer des trucs parce que là Tu vois qqchose à faire?
Trofi c'est loin d'être n'importe qui Sur un 2vs2 vous y perdez pas en qualité et en points encore moins Allaphilippe a un tres bon profil. Ok Morton est moyen mais il est largement meilleur que Finnetto On a 3 mecs meilleurs qu'Alaphilippe dans notre effectif, avec exactement le même profil je te rappelle Si on y perd en qualité, intrinsèquement Trofimov au vu de ses perfs et de ses secondaires est meilleurs, on y perd sur le meilleur, donc logique d'y gagner correctement derrière. Morton ne rapportera pas beaucoup de points, l'écart de stats est plus important que Trofi/Ala, mais en points il est plus faible. | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 19:20 | |
| - EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
Trofi c'est loin d'être n'importe qui Sur un 2vs2 vous y perdez pas en qualité et en points encore moins Allaphilippe a un tres bon profil. Ok Morton est moyen mais il est largement meilleur que Finnetto On a 3 mecs meilleurs qu'Alaphilippe dans notre effectif, avec exactement le même profil je te rappelle Si on y perd en qualité, intrinsèquement Trofimov au vu de ses perfs et de ses secondaires est meilleurs, on y perd sur le meilleur, donc logique d'y gagner correctement derrière.
Morton ne rapportera pas beaucoup de points, l'écart de stats est plus important que Trofi/Ala, mais en points il est plus faible. Morton peut servir d équipier qui accompagne bien et comme tu l as souligné l écart de stats est plus important. Tu as réussi a caser intrinsèquement dans une demande de trade GG | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 19:35 | |
| Finetto aide bien les puncheurs également, l'écart est pas si important hein, je me suis un peu emballé. 73Val avec bon Sp/Acc ça peut pp Simon/Ratto, c'est un équipier pour puncheurs, Morton équipier pour Capecchi, mais pas pour Betancur par exemple, pas suffisant. Le petit plus est son âge, mais ça suffit pas du tout à compenser l'écart qui, selon moi, est assez important.
Faut au moins vdw derrière, on ajoute un mec moins bon | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 19:42 | |
| - EBH' a écrit:
- Finetto aide bien les puncheurs également, l'écart est pas si important hein, je me suis un peu emballé. 73Val avec bon Sp/Acc ça peut pp Simon/Ratto, c'est un équipier pour puncheurs, Morton équipier pour Capecchi, mais pas pour Betancur par exemple, pas suffisant. Le petit plus est son âge, mais ça suffit pas du tout à compenser l'écart qui, selon moi, est assez important.
Faut au moins vdw derrière, on ajoute un mec moins bon Je reste avec Morton sinon on abandonne | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 19:47 | |
| Avec Morton seulement ce sera non, à moins qu'on mette Périchon derrière peut-être. Mais Trofimov c'est vraiment un cran au-dessus d'Alaphilippe. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Lun Juil 07 2014, 23:18 | |
| - riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Mouais non, Il fait partie des equipiers potables lui
Accepte Kozontchuk J'estime avoir fait l'effort necessaire. C'est plus a moi d'en faire Je pense pas que tu y perdes tant que ça sur Brown Et je n y gagne pas tant que ca sur Wegmann donc la c'est equiibré | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 08 2014, 01:01 | |
| - Titinho a écrit:
- riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Mouais non, Il fait partie des equipiers potables lui
Accepte Kozontchuk J'estime avoir fait l'effort necessaire. C'est plus a moi d'en faire Je pense pas que tu y perdes tant que ça sur Brown Et je n y gagne pas tant que ca sur Wegmann donc la c'est equiibré Mais Kozon... n à même pas la note de baroudeur de potable | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 08 2014, 01:03 | |
| - EBH' a écrit:
- Avec Morton seulement ce sera non, à moins qu'on mette Périchon derrière peut-être. Mais Trofimov c'est vraiment un cran au-dessus d'Alaphilippe.
Mancebo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 08 2014, 01:28 | |
| Si ça tient à la note Bar, prend Vanotti ^^ | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 08 2014, 01:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 08 2014, 01:46 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 08 2014, 02:13 | |
| Vas y toi moi je suis sur tel c est un peu plus dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 08 2014, 02:18 | |
| J y suis aussi Je le ferai demain | |
|
| |
ric33 Junior
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 08 2014, 03:28 | |
| On en est où pour Gatto, le mini-Ponzi ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 08 2014, 10:11 | |
| - riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Avec Morton seulement ce sera non, à moins qu'on mette Périchon derrière peut-être. Mais Trofimov c'est vraiment un cran au-dessus d'Alaphilippe.
Mancebo ? Oula nan, je laisse tomber | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 08 2014, 15:50 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mar Juil 08 2014, 19:25 | |
| - Ivan a écrit:
- On en est où pour Gatto, le mini-Ponzi !
Je m en rappelle plus du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 | |
| |
|
| |
| Garmin Sharp S3 | |
|