| Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
|
+20Tony_Martin TPinot dolcepazzia Ice' cramouz picardia Maxou' Speedo Lolo ElChado Talandor59 HBO' Sophitia Alexandra Sacha• l.l.sanchez Titinho Froome Matt'26 Raf' Brasse-bouilon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Sam Juil 05 2014, 23:46 | |
| Tes leaders, ton bébé, ton 4x4, Villela, Howson, Mezgec | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Sam Juil 05 2014, 23:54 | |
| Lutsenko vs Mezgec
Moser + Kangert vs Cavendish + Equipier | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Sam Juil 05 2014, 23:57 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Lutsenko vs Mezgec
Moser + Kangert vs Cavendish + Equipier Mouais la premiere est pas moche La seconde c'est comme AG2R ça me tente pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Sam Juil 05 2014, 23:58 | |
| Okai morray
Bah propose alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juil 06 2014, 00:09 | |
| Tschoop ça te tente pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juil 06 2014, 00:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juil 06 2014, 00:16 | |
| Wawa ne sort pas je presume ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juil 06 2014, 00:17 | |
| T'as que Nibali dans le même registre (en un peu meilleur tout de même) après c'est trop faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juil 06 2014, 00:30 | |
| Un peu en secondaire il n'y a pas photo et le CLM donc ouais ça risque d'être trop compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juil 06 2014, 00:35 | |
| Barguil est le meilleur jeune du jeu, ça compense un peu mais pas totalement.
De toute façon c'est pas Nibali que je veut, je t'ai donné des noms a toi de composer avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juil 06 2014, 00:38 | |
| Ouais je t'avoue que tu tape vachement (encore la vache ) dans les coureurs que j'apprécie | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juil 06 2014, 00:41 | |
| En même temps tu aimes quasiment tout tes coureurs et tu me demande mes meilleurs gars ^^
Si tu veux pas les lâcher inutile de faire du blabla on stop la négoc, dans le cas contraire j'attends des propositions. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juil 06 2014, 00:53 | |
| Modolo + Gerrans + Nieve pour Barguil + 2 mecs lambda ? J'ai Gretsch aussi si ca te booite | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juil 06 2014, 01:00 | |
| Barguil s'en va contre un vrai leader | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Mar Juil 08 2014, 17:33 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Propose
Raf
Yates, Matthews, Howard Nieve je peux viser qui avec Matthews et Howard ? le deutsch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Mar Juil 08 2014, 17:38 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Mar Juil 08 2014, 17:40 | |
| mais euuuuuuuuuuh t es sur ?
et sinon Nieve + Matthews (je peux rajouter du Gerrans, Howard et Gretsch) dans l offre pour Barguil ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Mar Juil 08 2014, 17:46 | |
| Mais je sais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Mar Juil 08 2014, 17:49 | |
| Degenkolb >> Matthews
Et c'est pas le petit Howard qui va compenser la diff
Nieve + Matthews vs Barguil c'est non par principe, le meilleur jeune du forum ne part que contre un meilleur coureur que lui, quitte a rajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
| |
|
| |
| Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
|