| Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
|
+20Tony_Martin TPinot dolcepazzia Ice' cramouz picardia Maxou' Speedo Lolo ElChado Talandor59 HBO' Sophitia Alexandra Sacha• l.l.sanchez Titinho Froome Matt'26 Raf' Brasse-bouilon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 15:48 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 15:49 | |
| Ah bon tu crois | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 15:50 | |
| Il est ou mon interet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 15:53 | |
| Je m'en branle de ton intérêt je pense surtout au mien | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 15:53 | |
| Ok pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 15:55 | |
| Laisse tomber alors. On ne peut pas faire affaire avec toi, du moins nous ne pouvons pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 15:56 | |
| Je suis pas spécialement vendeur de Nibali de toute façon, je l'ai pris pour son nom, pas pour ses stats.
Et puis j'ai l'impression que tu sous-estime Vichot beau mâle | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 15:57 | |
| J'ai pas besoin de Vichot j'en ai 3 meilleur que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 15:59 | |
| C'est pas mon problème ça, je cherche pas a combler tes faiblesses, je cherche a combler les miennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 16:03 | |
| Je n'irais pas plus haut, et de même je n'irais pas combler tes faiblesses moi non plus c'est evident pour la S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 16:05 | |
| Plus haut que quoi ? Ton Kaz tout moche la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 16:06 | |
| Tout moche mais meilleur que Nibali | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 16:10 | |
| Bah on me propose Gerard je vais pas prendre ton gars, et je le trouve pas meilleur en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 16:11 | |
| J'y peux rien si tu lis mal les stats BB Gerard c'est mieux que mon coureur c'est sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 16:13 | |
| En même temps tu veux Nibali, tu vas pas me dire qu'il est plus faible que mon Rital ^^ Bref t'es quand même mon copain | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 16:15 | |
| Il est un peu plus fort et je le veux juste pour avoir les 2 brothers copain | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Juin 29 2014, 18:49 | |
| Il est pas plus fort, ils sont pareils et mon gars est Iitalien, et il s'appelle Nibali de surcroit donc ça ne m'interesse pas | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Juin 30 2014, 15:01 | |
| Villela m'intéresse énormément ! Je recherche des grimpeurs et je peux mettre Wippert (70VAL-76SP), Péraud voire Boonen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
| |
|
| |
| Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
|