Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce

Aller en bas 
+4
GVA'
Louen
Froome
Indu
8 participants

Jungels vs Dolce
Jungels
Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Vote_lcap56%Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Dolce
Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Vote_lcap44%Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyMer Nov 21 2018, 23:31

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyMer Nov 21 2018, 23:47

Un vieux briscard contre la jeunesse (vieux briscard aussi rire ) Jungels est en constante progression depuis plusieurs saison, tu fais d'énormes progrès et d'ailleurs au classement cela se ressent ! Ta S3 avec DDD est top niveau. Cependant tu restes tout de même assez léger face à Dolce qui est un top manager de ce forum. Continue ta progression sur cette DB et tu te rapprocheras de la cours des grands ! 
En terme de management général mon vote va à Dolce !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyMer Nov 21 2018, 23:51

Je suis partagé mais je vais voter Jungels.

Honnêtement, il progressait doucement mais surement mais là il a montré de super choses sur la dernière DB et a entamé la Bis (même si très courte) sur le même rythme voir plus encore notamment d'un point de vu négociation. J'aime bien ce qu'il fait donc il a la "hype" en ce moment et ça fait pencher la balance.

dolce est une valeur sure et un des meilleurs lors des DB 2013-2014 mais depuis on l'a moins vu car il était bien moins présent sur le forum. Je le trouve moins saignant dans les négociations ou les inscriptions qu'à l'époque tout simplement. Bien sur ce vote n'a rien à voir avec les récentes tensions sinon je n'aurais pas pris le temps de développer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyJeu Nov 22 2018, 07:05

Je vote Jungels pour les mêmes raisons que Froome, je n'ai pas connu Dolce mais j'ai hâte de le voir à l'oeuvre sur une DB entière
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyJeu Nov 22 2018, 11:38

Je trouve que Jungels est vraiment bluffant en négo, je vais donc voter pour lui.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyJeu Nov 22 2018, 16:58

Dolce t'as trop attendu pour répondre à mes offres c'est pas possible.

Après Jungels, t'aurais du me vendre Gilbert tu l'as pas fait.

Match nul

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyJeu Nov 22 2018, 18:41

J'ai mis Jungels qui progresse de plus en plus et qui sort d'une db très convaincante.

Dolce est aussi un bon manager, il a atteint le pic du management il y a 4/5 ans avec Quick Step, depuis il s'est absenté et quand il était la, je le trouvais moyen dans les performances, prouve moi le contraire sur la db a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyJeu Nov 22 2018, 18:43

Brasse-Bouilon a écrit:
J'ai mis Jungels qui progresse de plus en plus et qui sort d'une db très convaincante.

Dolce est aussi un bon manager, il a atteint le pic du management il y a 4/5 ans avec Quick Step, depuis il s'est absenté et quand il était la, je le trouvais moyen dans les performances, prouve moi le contraire sur la db a venir Wink

Mon pic c'était surtout MTN Smile

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyJeu Nov 22 2018, 18:52

Pour moi c'est ton titre avec Quick Step face a Tak' que je considère comme un manager légendaire de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyJeu Nov 22 2018, 21:05

Jungels qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyJeu Nov 22 2018, 21:06

Vamossss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  EmptyJeu Nov 22 2018, 21:07

Brasse-Bouilon a écrit:
Pour moi c'est ton titre avec Quick Step face a Tak' que je considère comme un manager légendaire de ce forum Wink

Tak bon manager ? J'ai plus trop de souvenir de lui en tant que manager, je crois qu'il avais Movistar si je me trompe pas  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce    Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: