| Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce | |
|
|
Jungels vs Dolce | Jungels | | 56% | [ 5 ] | Dolce | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce Mer Nov 21 2018, 23:31 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce Mer Nov 21 2018, 23:47 | |
| Un vieux briscard contre la jeunesse (vieux briscard aussi ) Jungels est en constante progression depuis plusieurs saison, tu fais d'énormes progrès et d'ailleurs au classement cela se ressent ! Ta S3 avec DDD est top niveau. Cependant tu restes tout de même assez léger face à Dolce qui est un top manager de ce forum. Continue ta progression sur cette DB et tu te rapprocheras de la cours des grands ! En terme de management général mon vote va à Dolce ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce Mer Nov 21 2018, 23:51 | |
| Je suis partagé mais je vais voter Jungels.
Honnêtement, il progressait doucement mais surement mais là il a montré de super choses sur la dernière DB et a entamé la Bis (même si très courte) sur le même rythme voir plus encore notamment d'un point de vu négociation. J'aime bien ce qu'il fait donc il a la "hype" en ce moment et ça fait pencher la balance.
dolce est une valeur sure et un des meilleurs lors des DB 2013-2014 mais depuis on l'a moins vu car il était bien moins présent sur le forum. Je le trouve moins saignant dans les négociations ou les inscriptions qu'à l'époque tout simplement. Bien sur ce vote n'a rien à voir avec les récentes tensions sinon je n'aurais pas pris le temps de développer mon vote. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce Jeu Nov 22 2018, 07:05 | |
| Je vote Jungels pour les mêmes raisons que Froome, je n'ai pas connu Dolce mais j'ai hâte de le voir à l'oeuvre sur une DB entière | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce Jeu Nov 22 2018, 11:38 | |
| Je trouve que Jungels est vraiment bluffant en négo, je vais donc voter pour lui. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce Jeu Nov 22 2018, 16:58 | |
| Dolce t'as trop attendu pour répondre à mes offres c'est pas possible.
Après Jungels, t'aurais du me vendre Gilbert tu l'as pas fait.
Match nul | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce Jeu Nov 22 2018, 18:41 | |
| J'ai mis Jungels qui progresse de plus en plus et qui sort d'une db très convaincante. Dolce est aussi un bon manager, il a atteint le pic du management il y a 4/5 ans avec Quick Step, depuis il s'est absenté et quand il était la, je le trouvais moyen dans les performances, prouve moi le contraire sur la db a venir | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce Jeu Nov 22 2018, 18:52 | |
| Pour moi c'est ton titre avec Quick Step face a Tak' que je considère comme un manager légendaire de ce forum | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce Jeu Nov 22 2018, 21:05 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce Jeu Nov 22 2018, 21:06 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce | |
| |
|
| |
| Huitièmes de finale 2 : Jungels vs Dolce | |
|