| Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
|
+20Tony_Martin TPinot dolcepazzia Ice' cramouz picardia Maxou' Speedo Lolo ElChado Talandor59 HBO' Sophitia Alexandra Sacha• l.l.sanchez Titinho Froome Matt'26 Raf' Brasse-bouilon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 00:08 | |
| - Froome a écrit:
- Conseil*
J'ai failli perdre un oeil ^^ M'en parle pas, j'ai rien dit, mais je n'en pensais pas moins ahah | |
|
| |
Tony_Martin Néophyte
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 00:10 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Impossible chez toi, tu vises bien trop haut.
pour sa que j'ai mis le petit emoticone ^^ serieusement tu proposerais qui ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 00:10 | |
| Qui t'intéresse vraiment chez nous ? dans la mesure du raisonnable ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 00:11 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- Conseil*
J'ai failli perdre un oeil ^^ M'en parle pas, j'ai rien dit, mais je n'en pensais pas moins ahah Je suis pas le meilleur au niveau orthographe mais là je m'incline ^^ | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 00:43 | |
| Wedelgaber , Loh , Le Gac , Dekker et tous les équipiers , qui peut bouger ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 00:45 | |
| | |
|
| |
Tony_Martin Néophyte
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 01:03 | |
| dombrowski, villella mezgec sinkeldam | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 02:16 | |
| - Tony_Martin a écrit:
- dombrowski, villella mezgec sinkeldam
Tu vises encore trop haut. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 06:04 | |
| Craddock ou Dombrowski possible ? | |
|
| |
Tony_Martin Néophyte
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 10:37 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tony_Martin a écrit:
Tu vises encore trop haut. dis mois qui tu pourrais mettre alors ça ira plus vite ? tu comprendra bien que vu ma team je peux pas m'affaiblir | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 13:18 | |
| - Neezy a écrit:
- Craddock ou Dombrowski possible ?
Dur, mais tu peux essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 13:25 | |
| - Tony_Martin a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Tony_Martin a écrit:
Tu vises encore trop haut. dis mois qui tu pourrais mettre alors ça ira plus vite ? tu comprendra bien que vu ma team je peux pas m'affaiblir Si tu veux y gagner dans une offre ce n'est pas chez nous qu'il faut venir négocier, autant annoncer tout de suite la couleur | |
|
| |
Tony_Martin Néophyte
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 14:36 | |
| sans dire gagner mais equitable | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 18:55 | |
| Zabel possible ? | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Mar Aoû 12 2014, 13:43 | |
| Salut,
Hupond contre? Lecuisinier contre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Mar Aoû 12 2014, 13:45 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Zabel possible ?
Tout est possible, mais il faudra y mettre le prix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Mar Aoû 12 2014, 13:47 | |
| - picardia a écrit:
- Salut,
Hupond contre? Lecuisinier contre? Propose, mais pour Lecuisinier ça sera sûr je pense. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Mar Aoû 12 2014, 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Mar Aoû 12 2014, 13:59 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Mar Aoû 12 2014, 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
| |
|
| |
| Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
|