| Blabla inscriptions courses | |
|
+38nu2gets Fassa Sophitia Alexandra yoann98 Speedo Moulo Sacha• ric33 Sumatrana Lolo ElChado Nibali73 Maxou' Indu picardia jojolecalimero noebares Kyrwan Matt'26 Hamilton dolcepazzia Zac Ivan Talandor59 Cuk' Grimm' Brasse-bouilon TPinot Tak' Gilbert93 Raf' Titinho Froome cramouz Rib' M1RO Gilbert HBO' 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 10:22 | |
| Et alors ? Si tu vas voir un match au stade de foot qui est programmé a 20h et qu'il commence a 14h t'as pas les boules ? voila moi j'avais programmé de me co le soir pour m'inscrire beh voila... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 10:23 | |
| T'a fini ? Caca nerveux pour 1 course. Ta saison ne se joue pas sur Besseges allo, et des inscriptions tu en rateras d'autres.
Jamais tout le monde sera present au moment des inscriptions, il y aura toujours des mécontents. On lance quand on peux. Si t'arrive pas à comprendre ça, surtout que c'est pas la premiere fois.
Puis tu savais que tu etais absent, tu pouvais t'inscrire dans la partie "Inscriptions pour les vacanciers". | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 10:23 | |
| N'oublies pas ma question ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 10:25 | |
| Nan mais ya une différence entre une course la c'est un jeu je te rappelles et un match de foot | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 10:27 | |
| Attend froome vous avez dit dimanche soir je savais que a cette horaire la je pouvais m'inscrire donc je vais pas laisser de compos dans le topic vacances. Apres vous faites quand vous pouvez oui mais n'annoncez pas d horaire faux alors... Et je vais pas le laisser passer c'est pas correct c'est tout. Talandor je te tiens au fil par Mp | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 10:27 | |
| OK ^^ Merci ^^ De plus, demain moi je peux encore m'inscrire malgré la rentrée mais avec les cours, je risque d'en manquer et c'est normal | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 10:32 | |
| - Lolo a écrit:
- Attend froome vous avez dit dimanche soir je savais que a cette horaire la je pouvais m'inscrire donc je vais pas laisser de compos dans le topic vacances. Apres vous faites quand vous pouvez oui mais n'annoncez pas d horaire faux alors... Et je vais pas le laisser passer c'est pas correct c'est tout. Talandor je te tiens au fil par Mp
Mais bordel les imprévus t'en a jamais eu dans ta vie ? Les fois ou tu nous a dit que t'allais simu et que tu ne l'a pas fait on est venu te dire : "Oh tu fais quoi là ? T'a dis que t'allais simu et tu l'a pas fait. C'est pas correct" Non jamais alors cesse de te plaindre pour des conneries surtout que t'a loupé une course sur 3 ! CRAMOUZ A PREVENU CAR IL NE POURRAIT PAS LE FAIRE PLUS TARD. Pour moi tu n'avais qu'a t'inscrire partie vacances, tu savais que tu etais peu présent, c'est aussi de ta faute, point. Le forum ne tourne pas autour de Lolo ni de personne d'ailleurs alors arrête ton cirque pour une course 2.1. | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 11:10 | |
| Si vous avez besoin d'aide pour les PC les gars vous me prévenez. ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 11:13 | |
| Je vais mettre en place un tableur pour les PC qu'on pourra remplir et regarder en ligne je pense | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 11:35 | |
| Lolo j ai loupe deux courses en fin de saison car vous avez simulé comme des barbares. J etais en course pour win le wt tu m as entendu gueulé ????? Voila.... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 12:26 | |
| JE tiens juste a rectifier un truc qu'à dis Froome. Si vous avez accès à internet, pas d'insvcription dans "départ en vacances", car sinon on aurait tout le monde qui s'inscrirait dans le topic pour être sûr d'être inscrit. Et ton tableur lolo tu peux le mettre en ligne mais pas question que les autres t'inscrivent à chaque course. moi aussi j'ai loupé les inscriptions et plein d'autres donc on va se détendre. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 13:00 | |
| Le tableur c'est pour les vérifications PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 13:02 | |
| OK et tu as commencé à completer ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 13:06 | |
| Pas encore patiente un peu mon petit kinder ,) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 13:08 | |
| Ben simules Donc c'est que avec les gars avec des restrictions ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 13:11 | |
| Pas forcément je vais prendre des leaders en priorité et après on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 13:13 | |
| OK Ca me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 13:16 | |
| Envoi moi l'adresse du tableur comme les admins pourront voir | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 13:24 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 16:39 | |
| J'aurais pas accès à mon ordi cette semaine, je passerai que sur portable donc si une ame charitable se sent d'inscrire les compos que je lui enverrais par MP, merci de se manifester _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|