| Blabla inscriptions courses | |
|
+38nu2gets Fassa Sophitia Alexandra yoann98 Speedo Moulo Sacha• ric33 Sumatrana Lolo ElChado Nibali73 Maxou' Indu picardia jojolecalimero noebares Kyrwan Matt'26 Hamilton dolcepazzia Zac Ivan Talandor59 Cuk' Grimm' Brasse-bouilon TPinot Tak' Gilbert93 Raf' Titinho Froome cramouz Rib' M1RO Gilbert HBO' 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 16:41 | |
| Envoie tes compos. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 16:42 | |
| Je te les enverrais quand les courses se lanceront, elles sont pas prêtes encore ^^ Je passerai sur mon téléphone _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 17:17 | |
| Ok. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 21:50 | |
| Quand sont prévues les prochaines inscriptions .? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 21:55 | |
| Quand elles arriveront. Desormais vous verrez au moment du lancement | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 21:56 | |
| tu peux dire un jour au moins t es pas obligé de tout mal prendre sérieux... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 22:48 | |
| Cramouz j'ai fait ce reproche car c'etait pas correct mais tu peux dire : si tout se passe bien je lance mardi soir mais pas avant (Par exemple) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 23:10 | |
| - cramouz a écrit:
- Quand elles arriveront. Desormais vous verrez au moment du lancement
Moment. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 23:27 | |
| Jprend pas mal j'annonce c'est tout. Désormais ca sera surprise à chaque fois que je lancerai | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 01 2014, 23:45 | |
| Haha interrogation surprise, va falloir être attentif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 02 2014, 07:58 | |
| Putain 00h jour de rentrée | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 02 2014, 14:32 | |
| Je rentre ce soir, je serai pas à l'heure mais Cuk' devrait s'occuper de mes inscriptions | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 02 2014, 16:30 | |
| On pourrait bientôt clore si simulos dispo ? D'ailleurs à voir le nombre de WC car il y a toujours ce petit piège du TDU en début de saison 1 ou 2 WC ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 02 2014, 16:35 | |
| Je crois 3, on avait modifié la Db je regarde ça de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 02 2014, 16:39 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 02 2014, 17:57 | |
| Vu que Sacha est pas connecté, qlqu'un aurait l'amabilité d'inscrire au Qatar Greipel, Hansen, VS, Henderson, Sieberg et Lightart pour moi svp, j'ai que mon phone jusqu'à jeudi je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 02 2014, 18:04 | |
| BB a mis 8 coureurs chez Orica ! | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 02 2014, 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 02 2014, 18:44 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 02 2014, 18:47 | |
| Merci j'avais zappé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |