| Blabla inscriptions courses | |
|
+38nu2gets Fassa Sophitia Alexandra yoann98 Speedo Moulo Sacha• ric33 Sumatrana Lolo ElChado Nibali73 Maxou' Indu picardia jojolecalimero noebares Kyrwan Matt'26 Hamilton dolcepazzia Zac Ivan Talandor59 Cuk' Grimm' Brasse-bouilon TPinot Tak' Gilbert93 Raf' Titinho Froome cramouz Rib' M1RO Gilbert HBO' 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Sep 04 2014, 23:51 | |
| Vu ton équipe t'a moyen de controler | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Sep 04 2014, 23:55 | |
| Paradoxalement ça dépend pas que de moi. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Sep 04 2014, 23:56 | |
| Y'a aussi moyen que tu te plante | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Sep 04 2014, 23:57 | |
| - Cuk' a écrit:
- Paradoxalement ça dépend pas que de moi.
Tu veux que je mette qui ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Sep 05 2014, 00:02 | |
| Cramouz si tu mets Boonen/Terpstra + une grosse armada je mets aussi l'armada car à nous deux on va contrôler facilement. Sinon si tu mets l'un des deux un peu isolé j'envoie les équipiers. Si t'envoies personne j'envoie aussi peut-être l'armada car BMC va assumer ton travail, sauf si y'a Sagan au quel cas je devrai collaborer avec Cannondale et là c'est la voie royale pour l'échappée Je me tâte à tenter une dinguerie sur Almeria aussi avec Cancellara leader | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Sep 05 2014, 00:06 | |
| Sincerement jpense en mettre que Tom car j'ai encore peur de la grosse blague, et pouvait 1 PC chacun pour cela ca m'emmerde sachant que jpeux encore jouer d'autres courses avec eux..
Maes Steegmans et VK et Vanderbegh en seront en tt cas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Sep 05 2014, 00:10 | |
| C'est pas mal mais surtout n'envoie aucun coureur à moins de 68PAV car ils prendront quand même des relais et ralentiront énormément le peloton. C'est à cause de ça que les échappées s'envolent parfois sans raison, il suffit d'une série de deux tringles qui prennent le relais sur un secteur pavé en côte et ça flingue toute la poursuite, surtout que les mecs devant sont souvent solides sur ces courses. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Sep 05 2014, 00:16 | |
| Je sais j'ai bcp gagné avec Cannondale sur ces courses en envoyant une équipe de pavéman entre 70-72 pour qu'il se barre devant (Deux A Travers les Flandres, et une Fleche Brabanconne à mon actif) Jpense envoyé Niki sur une et Tom sur une autre, toute façon je fais mes inscriptions dans avant le match de Monfils et Federer. Ca devrait pas tarder à se décider | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Sep 05 2014, 00:18 | |
| Oui c'est sûr, c'est pour ça que si je vois que les grosses équipes envoient pas des monstres moi j'y vais avec Hinault leader. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Sep 05 2014, 00:18 | |
| D'ailleurs il commence a quelle heure le match ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Sep 05 2014, 00:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |