| Blabla inscriptions courses | |
|
+38nu2gets Fassa Sophitia Alexandra yoann98 Speedo Moulo Sacha• ric33 Sumatrana Lolo ElChado Nibali73 Maxou' Indu picardia jojolecalimero noebares Kyrwan Matt'26 Hamilton dolcepazzia Zac Ivan Talandor59 Cuk' Grimm' Brasse-bouilon TPinot Tak' Gilbert93 Raf' Titinho Froome cramouz Rib' M1RO Gilbert HBO' 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 14:19 | |
| Toutes les inscriptions se terminent dans deux jours...ça veut dire aucune simu + aucune inscription ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 14:21 | |
| Les courses WT faut les simuler Et on respecte le calendrier | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 14:21 | |
| Non mais après, j'avais pas vu que l'Eneco arrive ce soir aussi donc mea culpa ^^ J'ai rien dit. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 14:49 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 14:50 | |
| Yup ya l eneco ce soir qui vient et vuelta des demain soir. Ca devrait aller | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 22:15 | |
| Ah ouais, y'a zéro tolérance, ça m'aurait étonné ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 22:17 | |
| Ah pourquoi il faudrait t'accepter ?
On est en fin S3, c'est du foutage de gueule.
Moi aussi je n'ai pas eu Internet de la journée mais j'ai eu l'intelligence de m'inscrire en avance et pas d'attendre le dernier moment. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 22:36 | |
| - Froome a écrit:
- Ah pourquoi il faudrait t'accepter ?
On est en fin S3, c'est du foutage de gueule.
Moi aussi je n'ai pas eu Internet de la journée mais j'ai eu l'intelligence de m'inscrire en avance et pas d'attendre le dernier moment. Ok génie | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 22:45 | |
| La seule decision sensée, c'est de savoir si sur les autres WT, les managers qui se sont réveillés trop tard ont été évincés...Si c'est le cas la décision est logique si c'est non... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 22:52 | |
| Bah oui on respecte pas les horaires on est pas pris logique | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 23:09 | |
| Non mais c'est incroyable il y a une date limite tu respecte la date c'est tout.
Je suis pas patient ce soir alors ton ironie tu te la gardes dolce, si je t'accepte on accepte tout le monde et si après ils sont refusés on parleras de favoritismes, ça va faire des histoires pour rien.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, t'es pas à l'heure c'est comme ça, ce serait moins d'une heure ok mais là c'est pas comme si ça faisait plus de 4h.
Comme tu l'a dit lorsque tu étais admin, on tolere les retards pour les premieres courses hors tu remarqueras que les premieres courses sont loin.
Maintenant sois à l'heure, ou demande a ce qu'ont t'inscrive si tu ne peux pas certains le font | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 23:42 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Aoû 17 2014, 23:48 | |
| Ca va être affreux il va rester 4pc WT à Valverde Je dois lui trouver 15WT, Vattenfall (déjà degueu), Plouay, Lombardie, Beijing, donc j'peux le mettre que sur GB, Milan Turin et Piemonte en conti, du coup j'dois sauter Quebec/Montreal. Beurk. Sinon j'peux le mettre partout mais il lui reste 3PC conti ou que j'utilise sur des trucs dégueux quoi ça fait chier. Et en GB j'me fais poutrer par Astana après surtout. Le dilemme est rude! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 18 2014, 11:07 | |
| Mets le sur la Vuelta Totalement d'accord avec Froome aussi sur ça. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 18 2014, 14:08 | |
| C'est vraiment con niveau comptable de louper l'Eneco. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Aoû 18 2014, 19:11 | |
| Merci TPinot pour les inscriptions ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 19 2014, 12:42 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 19 2014, 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Aoû 19 2014, 20:31 | |
| Konig en Grande Bretagne ou tu vois de la Mo Kyrwan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|