| Blabla inscriptions courses | |
|
+38nu2gets Fassa Sophitia Alexandra yoann98 Speedo Moulo Sacha• ric33 Sumatrana Lolo ElChado Nibali73 Maxou' Indu picardia jojolecalimero noebares Kyrwan Matt'26 Hamilton dolcepazzia Zac Ivan Talandor59 Cuk' Grimm' Brasse-bouilon TPinot Tak' Gilbert93 Raf' Titinho Froome cramouz Rib' M1RO Gilbert HBO' 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 11:07 | |
| donc Poels fera le Giro | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 11:07 | |
| La flemme se m inscrire Altador tu inscris bcp tes leaders en conti , sache qu en dehors des HC ça ne donne pas bcp de points Sinon la Flemme de m inscrire la | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 11:09 | |
| Oui ^^ Chacun son programme C'est vrai que le Tour de Turquie est aprreccié car on score bien là bas ^^ Asturies c'est 2 étapes alors normal que la Turquie soit parti vite ^^ Oui Titi là je comptes plus mettre POELS et VALVERDE sur du conti Ca sera pour Chaves et Denifl ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 12:54 | |
| - Raf' a écrit:
- Froomi on peut faire Gila et Asturies non ? vers 14/15h ?
Gila c'est pour les contis donc non Et asturies il reste une place donc attends | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:07 | |
| riric 1h plus tard | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:09 | |
| Les Admins qui mettent des deadlines pour rien ^^ | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:16 | |
| Dsl cette ****** de montre de ***** était à l heure d hiver. Après c est vrai c est de ma faute j aurais du m inscrire avant. Si je suis enlevé je comprendrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:27 | |
| - Altador59 a écrit:
- Les Admins qui mettent des deadlines pour rien ^^
Et toi tu parle pour rien comme toujours | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:29 | |
| J'arriiiiiiiiiiiiiiive !!!!! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:31 | |
| putain Ivan t assures pas la mec :? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:32 | |
| Froome je viens juste de récupérer un PC, moyen que je m'inscrive ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:33 | |
| Je suis en mode 100% mobile en ce moment... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:34 | |
| Garmin n'est pas sur hein j'attends l'avis des autres mais perso je met Hors course Garmin Si t'a pu t'inscrire sur LBL tu pouvais pour la Fleche | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:35 | |
| Je comptais le faire cet aprèm mais mon pote cherchait des logements pour Nantes sur le PC, j'allais pas le faire chier avec mon inscription... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:36 | |
| Froome au pire a une heure près pour une fois tu peux laisser Garmin et MTN et le débat est clos c’est pas comme si la simu avait déjà commencé Je ne suis pas admin je ne déciderai pas mais bon | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:38 | |
| Au cas où...
Sinon, je perds 12% de mes points - Code:
-
<Team id="95"> MTN-Qhubeka <Cyclist id="2318" /> VERMOTE <Cyclist id="2965" /> DURASEK <Cyclist id="2968" /> ROGINA <Cyclist id="3025" /> DEBESAY <Cyclist id="2659" /> JIM <Cyclist id="3024" /> LAMOISSON <Cyclist id="4495" /> VAN ZYL <Cyclist id="2661" /> NIYONSHUTI </Team>
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:39 | |
| - Lolo a écrit:
- Froome au pire a une heure près pour une fois tu peux laisser Garmin et MTN et le débat est clos c’est pas comme si la simu avait déjà commencé Je ne suis pas admin je ne déciderai pas mais bon
Si je fais ça c'est que j'ai des raisons, on a été très clément depuis la S1. Vous attendrez bien un petit peu En parlant de simu t'a Asturies donc ça doit pas préssé tant que ça | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:40 | |
| Comme tu veux écoute ! je fais Asturies ce soir si personne ne le fait avant Je te rappelle que j'ai fait le Tour de Turquie en 2 jours donc hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:42 | |
| - Lolo a écrit:
- Comme tu veux écoute !
je fais Asturies ce soir si personne ne le fait avant Je te rappelle que j'ai fait le Tour de Turquie en 2 jours donc hein Et ? J'ai déjà fait des tours aussi long que la Turquie en 1 seule journée mais je vois pas ce que ça viens faire là en fait ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 23 2014, 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|