|
|
| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Aoû 28 2014, 20:36 | |
| | |
| | | ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 31 2014, 16:04 | |
| Je suis dispo en tant qu adjoint ça intéresse quelqu un ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 31 2014, 16:05 | |
| Il reste une équipe sinon | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 31 2014, 16:10 | |
| Je t'accepte chez moi si tu ne trouves personne | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 31 2014, 17:03 | |
| Riric devient adjoint chez Lampre | |
| | | ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 31 2014, 17:33 | |
| - Froome a écrit:
- Il reste une équipe sinon
Je vais essayer d apprendre auprès d EBH ça me fera une expérience supplémentaire | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 05 2014, 17:49 | |
| Je pense que je vais laisser ma team à quelqu'un et pourquoi pas devenir son adjoint, avec la rentrée j'ai vraiment pas le temps nécessaire pour gérer convenablement une WT _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 05 2014, 19:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je pense que je vais laisser ma team à quelqu'un et pourquoi pas devenir son adjoint, avec la rentrée j'ai vraiment pas le temps nécessaire pour gérer convenablement une WT
Moi perso stu veut on échange no team ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 05 2014, 19:58 | |
| Je prends pas de teams, je laisse filer la S1bis, je verrais sur la prochaine db si j'ai pris le rythme et dégager du temps libre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 05 2014, 20:12 | |
| Le debut de la prepa tu pense bosser 15h / jour ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 05 2014, 22:22 | |
| C'est pas vraiment le travail pour le moment, c'est plus les différentes sorties et l'inté Enfin bref, je libère Lotto pour un manager plus actif, je passerai de temps en temps quand même ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 05 2014, 22:23 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 05 2014, 22:33 | |
| J'ai pas Internet dans mon logement étudiant donc faut bien que je trouve quelque chose pour m'occupper _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 05 2014, 22:34 | |
| Je savais que c'etait ça la vrai raison | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Sep 05 2014, 22:37 | |
| T'as pas un cable ethernet, j'en avais un dans mon logement étudiant à l'époque | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Sep 06 2014, 13:25 | |
| Non mais "normalement" je chopes la wi-fi à partir de jeudi pro _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Sep 06 2014, 13:28 | |
| Donc tu peux rester | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Sep 06 2014, 13:41 | |
| Je me laisse jusqu'au we prochain pour voir si c'est jouable avec Lotto ou pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Sep 06 2014, 13:45 | |
| Non mais c'est pas la wifi le soucis | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Sep 06 2014, 16:59 | |
| Si, ça et les devoirs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
| | | | Blabla inscriptions | |
|