| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:36 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- cramouz a écrit:
- D'accord avec Maxou. Apres rien ne t'empeche de tenter mais tu sais que tu pars pas favori. Dans MA hierarchie (et c'est pas forcement celle des admins hein), tu es aux alentours de la 15ieme place donc à toi de candidater malin
Et quelle est ta hiérarchie ? Dans le désordre et si j'avais à distribuer les teams, je pense que je donnerai ma prio à ceux là plutôt qu'à Lolo et j'en oublie peut être, mais ca n'engage que moi Les 3 Admins Dolce Cuk Sacha Suma Kyrwan Moulo Miro Jojo Titi et Maxou Ivan Moi Même | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:38 | |
| Ya certains que je ne comprends pas ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:39 | |
| Des exemples Froome ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:39 | |
| Encore une fois ca n'engage que moi ^^ Et Lolo Simule donc il mérite aussi d'être récompensé | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:49 | |
| Pensez-vous que j'envisage trop haut avec
C1 - Cannondale C2 - Katusha C3 - MTN | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:50 | |
| ... Je merites UHC | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:51 | |
| Tout dépend des adversaires les gars | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 22:09 | |
| sa candidate dur ici a ce que je note Je ne sais pas trop vers quoi me tourner mais je me demandais si le choix 1 pour une équipe compte si en fasse de notre candidature on a que des gens qui veulent la meme équipe mais en choix 2 ou 3 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 22:10 | |
| - Froome a écrit:
- Ya certains que je ne comprends pas ^^
4 ou 5 que je comprends pas non plus | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 22:20 | |
| - Nibali73 a écrit:
- sa candidate dur ici a ce que je note Je ne sais pas trop vers quoi me tourner mais je me demandais si le choix 1 pour une équipe compte si en fasse de notre candidature on a que des gens qui veulent la meme équipe mais en choix 2 ou 3
Non un membre qui mérite plus aura son choix 2 avant un choix 1 qui mérite moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 22:41 | |
| Ah okok bah sa complique moi choix d'équipe alors ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 22:52 | |
| Lolo doit bander | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 23:08 | |
| Je commence a avoir une idée de qui je vais prendre Mes candids vont arriver | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 23:12 | |
| - Cuk' a écrit:
- En tout cas si t'as l'intention de faire de Dan Martin un leader GT qui va faire des top 5, j'espère que toi tu l'auras pas. 67Rec, 65Clm, c'est éliminatoire et tu vas déchanter. Chez Garmin c'est clairement Hesjedal et Talansky les leaders GT (même s'ils peuvent pas faire top 5). Pas Martin.
De toute façon si je postule pour Garmin c'est en choix n°3, et j'ai du mal à me décider car j'aime beaucoup Bardiani et NetAPP aussi. Ah oui j'avais oublié son Clm ^^ ben il y a moyen d'avoir un bon leader avec du clm | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Aoû 25 2014, 10:40 | |
| pour le moment je suis le seul chez les petits Lampre ...j'attend donc pour faire d'autre choix.. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Aoû 25 2014, 10:48 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Aoû 25 2014, 12:56 | |
| Je me tate pour mon choix 3 Et si un admin pouvait modifier les effectifs de base, il manque Sam Bennet chez NetApp et Sanchez chez BMC par exemple _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Aoû 25 2014, 13:15 | |
| Et Gruzdev chez Astana. ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |