| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 18:58 | |
| Ah ok cool. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 19:02 | |
| - Maxou' a écrit:
- Lolo a écrit:
- J'ai peu de chance, les admins ont plus d'affinité et ont plus confiance en dolcepazzia, j'ai pas sky mais belkin me passera pas sous le nez grrrrr
Attaque toi a d'autres équipe. Pourquoi prendre si gros ?
Cofidis, Lotto, Europcar, Cannondale, ... Des equipe certes qui ne jouent pas forcement le haut de leurs cat' et encore mais ou tu peut prouvé que tu es un bon manager et après espérer pour 2015 une équipe d'un cran au dessus.
On ne devient pas tous des Fergusson comme cela .. J'ai deja eu cannondale sur la DB 2013 Et j'ai eu europcar cette saison Je vais voir ce que je vais faire :'( | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 19:11 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 19:12 | |
| Edit ton post Lolo pour qu'on ne se trompe pas apres.
Mais certains ont les yeux plus gros que le ventre là ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 19:13 | |
| Est-ce-que l'esthetique d'une presentation compte ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 19:15 | |
| Je sais pas si je reste | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 19:15 | |
| - Froome a écrit:
- nu2gets on fait qu'une saison là
sérieux !? Ah oui donc c'est vraiment de la transition... | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 19:34 | |
| - Lolo a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Lolo a écrit:
- J'ai peu de chance, les admins ont plus d'affinité et ont plus confiance en dolcepazzia, j'ai pas sky mais belkin me passera pas sous le nez grrrrr
Attaque toi a d'autres équipe. Pourquoi prendre si gros ?
Cofidis, Lotto, Europcar, Cannondale, ... Des equipe certes qui ne jouent pas forcement le haut de leurs cat' et encore mais ou tu peut prouvé que tu es un bon manager et après espérer pour 2015 une équipe d'un cran au dessus.
On ne devient pas tous des Fergusson comme cela .. J'ai deja eu cannondale sur la DB 2013 Et j'ai eu europcar cette saison Je vais voir ce que je vais faire :'( Si tu prefere te retrouver avec DRAPAC car tu aura eu les yeux plus gros que le ventre c'est ton choix pas le mien. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 19:36 | |
| je vais me diriger vers une équipe moyenne vue que je n'ai plus trop le temps du lundi ou samedi ou je passerais juste vite fait | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 19:57 | |
| Purito et moi, on se met en duo car on se connait ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 20:59 | |
| Je me retire sur Tinkoff, c'est pas du tout un choix du cœur donc autant laisser Raf' & Soph' surtout si c'est leur seul choix. J'ai encore pas mal d'équipes cochées en dehors de Trek... La Lotto peut énormément me plaire. En quelques retouches j'en fais l'équipe de mes rêves. OPQS et Movistar finalement c'est trop gros, un peu relou. Bardiani, NetAPP, Garmin, toujours des équipes que j'apprécie. Je pense que ça va être Trek et Lotto en 1 et 2 (je sais pas quel ordre) puis en 3 peut-être Bardiani mais pas sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:05 | |
| Si tu veux Garmin, tu l'auras je parie | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:12 | |
| J'attends ue les gens fassent leurs choix pour prendre les restes car je sais pas du tout quoi choisir :s | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:14 | |
| En tout cas si t'as l'intention de faire de Dan Martin un leader GT qui va faire des top 5, j'espère que toi tu l'auras pas. 67Rec, 65Clm, c'est éliminatoire et tu vas déchanter. Chez Garmin c'est clairement Hesjedal et Talansky les leaders GT (même s'ils peuvent pas faire top 5). Pas Martin.
De toute façon si je postule pour Garmin c'est en choix n°3, et j'ai du mal à me décider car j'aime beaucoup Bardiani et NetAPP aussi. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:16 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:20 | |
| Matt c'est tak qui a la FDJ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:21 | |
| - cramouz a écrit:
- D'accord avec Maxou. Apres rien ne t'empeche de tenter mais tu sais que tu pars pas favori. Dans MA hierarchie (et c'est pas forcement celle des admins hein), tu es aux alentours de la 15ieme place donc à toi de candidater malin
Et quelle est ta hiérarchie ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:22 | |
| J'aimerai avoir une équipe WT assez complète, vous me conseillez de candider pour quelle équipe ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:25 | |
| | |
|
| |
Tony_Martin Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Aoû 24 2014, 21:31 | |
| | |
|
| |