| Giro 2014 | |
|
+24Talandor59 Ivan l.l.sanchez Gilbert93 Indu Schleck35 Tak' Titinho TPinot Matt'26 Grimm' Gilbert Rib' Kermit Drogba83 Froome dolcepazzia Cuk' Hamilton Sumatrana noebares Cancellara Brasse-bouilon HBO' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Dim 18 Mai - 17:16 | |
| Pozzovivo reprend 30" à tous les favoris J'ai bien aimé Vuillermoz aussi oui, j'aurais voulu voir Malacarne gagner mais Weening est bien plus fort quoi qu'en dise Cédric Vasseur | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Dim 18 Mai - 17:18 | |
| Weening a bien joué le coup, Pozzo fait plaisir aussi, belle course d'équipe | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro 2014 Dim 18 Mai - 17:28 | |
| Orica est quand même une équipe d'une intelligence rare. Ils réussissent la plupart de leurs coups. Chapeau au Directeur sportif et aux coureurs. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Dim 18 Mai - 17:45 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Orica est quand même une équipe d'une intelligence rare. Ils réussissent la plupart de leurs coups. Chapeau au Directeur sportif et aux coureurs.
Ils ont aussi et surtout de bons coureurs Edit : pardon j'pensais que tu jetais des fleurs qu'au directeur sportif
Dernière édition par EBH' le Dim 18 Mai - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Dim 18 Mai - 17:45 | |
| Pozzovivo est costaud Quintana pour le moment c'est pas terrible. Aru 6e du Giro à l'heure actuelle, easy. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Giro 2014 Dim 18 Mai - 18:02 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Vuillermoz qui pose une belle attaque encore une fois !
Il est bon le petit, j'attend de le voir en leader, avec le boulot qu'il fait il récupère super bien ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Dim 18 Mai - 18:07 | |
| - Matt'26 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Vuillermoz qui pose une belle attaque encore une fois !
Il est bon le petit, j'attend de le voir en leader, avec le boulot qu'il fait il récupère super bien ! Oui enfin il a pas résisté bien longtemps le petit. Certes il a beaucoup progressé mais il n'a pas encore l'étoffe d'un leader, et il en est loin. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar 20 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar 20 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar 20 Mai - 17:29 | |
| C'est clairement le plus fort ouais, mais Nizzolo et Matthews sont pas loin du tout à chaque fois quand même | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer 21 Mai - 16:41 | |
| Elle est pour Roger | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer 21 Mai - 16:52 | |
| Vieille victoire. Uran revient sur le groupe Rolland et derrière tout le monde laisse partir Rogers ... des fois je comprend pas les équipes. Au final Zoidl et Preidler qui sont cuit roulent, forcément c'est pas efficace. | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer 21 Mai - 18:47 | |
| Quand Preidler a pris ses relais, l'écart diminuait c'est ça qui était fort. Comme quoi avec un peu d'organisation et plus d'envie derrière, Rogers ne gagnait pas. Enfin beaucoup avait certainement envie de souffler, ça se comprend mais dommage c'était une victoire accessible pour plusieurs coureurs qui n'ont pas toujours une occasion comme celle ci de gagner une étape du Giro. Félicitations à Rogers qui a bien saisi sa chance. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer 21 Mai - 20:45 | |
| Battaglin en forme, j'espère qu'il en claquera une d'ici la fin, tout comme Finetto. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer 21 Mai - 21:50 | |
| Mouahah la non regression approche | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer 21 Mai - 21:53 | |
| T'en fais pas, avec ou sans cette échappée il gardait son 63BAR | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer 21 Mai - 21:54 | |
| Non mais demain il va venir exploser le CLM puis ce sera acté | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu 22 Mai - 16:11 | |
| Gros CLM d'Ulissi mais aussi des OPQS pour le moment (De Gendt, Brambilla et Poels bien parti) | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu 22 Mai - 16:27 | |
| Aru meilleur temps au 1er intermediaire PAN !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu 22 Mai - 16:33 | |
| Enorme Pozzo ! Mes chouchous sont là ! Brambilla 2em provisoire, Aru excellent pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2014 | |
| |
|
| |
| Giro 2014 | |
|