| Giro 2014 | |
|
+24Talandor59 Ivan l.l.sanchez Gilbert93 Indu Schleck35 Tak' Titinho TPinot Matt'26 Grimm' Gilbert Rib' Kermit Drogba83 Froome dolcepazzia Cuk' Hamilton Sumatrana noebares Cancellara Brasse-bouilon HBO' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 11:44 | |
| Ouai mais tut ça est très flou. Go lire mon papier pour avoir des pistes : http://www.velo-club.net/article.php?sid=77807 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 11:48 | |
| Le type de Radio Corsa essait d'esquiver mais il se contredit. Bref, ça risque d'aller loin cette affaire encore | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 11:55 | |
| Les DS sont en discussion. Lefevere porte plainte ... (http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/giro/detail_lefevere-je-depose-plainte-et-exige-un-dedommagement?id=8279460) L'étape du jour pourrait être annulée ... ça prend des proportions immenses | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 11:56 | |
| Resimu | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 12:17 | |
| Suivez le twitter de Plouvin c'est énorme ce qu'il se passe. Bramati s'est taillé. Unzue veut convaincre tout le monde. C'est assez tendu alors que la course doit bientôt partir.
Et à côté de ça, Lefevere parle de sa tune qu'il a perdu et veut faire virer Mauro Vegni | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 12:33 | |
| Ah oui putain c'est chaud ! De toute façon les organisateurs vont être obligés de faire quelque chose car là si OPQS, Astana et Tinkoff s'en vont la course n'aura plus d'interet.
Franchement je les comprends à l'arrière ils perdent ils perdent le Giro à cause d'un message que personnellement j’interprète comme une neutralisation.
Et au fait dans ton papier tu parle de Vuillermoz Tak' qui dit qu'il n'etait pas au courant mais c'est normal il a perdu son oreillette et il ne la pas remis dans la descente donc il risquait pas d'être au courant. (il l'a dit sur Bein à l'arrivée) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 12:54 | |
| - Froome a écrit:
- Ah oui putain c'est chaud ! De toute façon les organisateurs vont être obligés de faire quelque chose car là si OPQS, Astana et Tinkoff s'en vont la course n'aura plus d'interet.
Franchement je les comprends à l'arrière ils perdent ils perdent le Giro à cause d'un message que personnellement j’interprète comme une neutralisation.
Et au fait dans ton papier tu parle de Vuillermoz Tak' qui dit qu'il n'etait pas au courant mais c'est normal il a perdu son oreillette et il ne la pas remis dans la descente donc il risquait pas d'être au courant. (il l'a dit sur Bein à l'arrivée) Oui mais il était pas au courant peut importe la raison Il avait la voiture de DS derrière lui hein si besoin d'infos | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 13:18 | |
| La décision la plus juste serait peut-être en effet de n'annuler les variations d'écarts qui ont été faites sur la descente du Stelvio. Ca reviendrait à retirer un peu moins de 2' à Quintana/Rolland/Hesjedal en gros, c'est ça ? Si c'est bien ça Quintana serait tout près derrière Uran donc il gagnera quand même le Giro, Hesjedal et Rolland resteraient dans le top 10 et toujours pas morts pour le podium. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 13:22 | |
| Oui Cuk' je pense la même et il y aurait autant de suspens voir plus | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 13:24 | |
| Il y en aurait carrément plus car Uran serait pas mort pour la victoire finale alors qu'Evans/Majka /Aru/Pozzovivo seraient tous à moins de 2 minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 13:26 | |
| Franchement voir le Giro plié sur une histoire pareil c'est vraiment nul je trouve :/ J'espere qu'ils annuleront cet écart dans la descente car là on aura un putain de final | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 13:26 | |
| Je trouverais ça un peu dégueu quand même.. Rolland/Quintana/Hesjedal y ont laissé des forces, peut-être qu'ils seront plus fatigués que les autres donc s'ils ne récupèrent pas le temps qu'ils ont gagnés...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 13:30 | |
| - TPinot a écrit:
- Je trouverais ça un peu dégueu quand même..
Rolland/Quintana/Hesjedal y ont laissé des forces, peut-être qu'ils seront plus fatigués que les autres donc s'ils ne récupèrent pas le temps qu'ils ont gagnés...
Et tu trouve ça normal pour tout le reste du peloton ? Derrière ils auraient préféré réagir mais on leur donne un message de neutralisation ! Tu trouve que c'est pas dégueu ? Les 3 de devant prendront du temps quoiqu'il arrive mais 2' de moins (écart de la descente) si les organisateurs suppriment l'écart entre les 2 groupes. Et puis pour le suspens ce serait tellement mieux. De toute manière tout le monde ne sera pas content mais entre un groupe composé de pas mal de coureurs et 3 coureurs, je pense que c'est normal de choisir la majorité. Pour l'instant on en est pas là
Dernière édition par Froome le Mer Mai 28 2014, 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 13:31 | |
| C'est quand même super délicat comme histoire, la décision se prend pas à la légère et j'avoue que j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé après l'étape d'hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 13:33 | |
| Et puis les gars Kiserlovski etait avec Quintana dans la descente au début sauf qu'on lui a transmis le message et donc il a descendu tranquille comme demandé...
Donc bon Kiser peut être deg aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 13:44 | |
| BMC, Tinkoff, Astana,Trek et OPQS mettent la pression là ! Là ça fais du monde quand même il faut qu'ils prennent la bonne décision les organisateurs. J'ai vu le coup de gueule d'Oleg Tinkoff en vidéo, il vrille complet | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 13:57 | |
| TPinot na pas tout a fait tord dans ce qu'il dit
Même si il y a eu un message de neutralisation les 3 autres on griller pas mal de cartouche | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:00 | |
| Etape ou Oleg Tinkoff Tak' ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 14:02 | |
| Mais n’empêche que sa ne reste pas fair play de la part de Quintana Rolland et Hesjedal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2014 | |
| |
|
| |
| Giro 2014 | |
|