| Giro 2014 | |
|
+24Talandor59 Ivan l.l.sanchez Gilbert93 Indu Schleck35 Tak' Titinho TPinot Matt'26 Grimm' Gilbert Rib' Kermit Drogba83 Froome dolcepazzia Cuk' Hamilton Sumatrana noebares Cancellara Brasse-bouilon HBO' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 13:23 | |
| La comparaison de Kangert avec Coppel est pas bonne. Car Ebh vient de me proposer Coppel dans une trade et je me disais qu'il était ultra surnoté. ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 21:01 | |
| Bouhanni qui en claque une deuxième Peut-être le premier français qui va gagner un maillot de sprinteur en Grand Tour depuis longtemps, c'est super. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 21:03 | |
| Il manque Kittel ça change tout. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 21:13 | |
| Matthews fait 4 en étant plus rapide que Mezgec il me semble, qui lui est en progression. C'est assez dingue quand même il arrive à rivaliser, certes après Bouhanni y'a pas vraiment grand monde mais quand même, c'est vraiment incroyable ce qu'il nous montre sur ce giro pour l'instant l'Australien. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 21:49 | |
| J'suis pas d'accord avec toi, y'a quand même un beau plateau, avec l'abandon de Kittel y'a plus aucun top sprinteur (5 meilleurs) mais il reste quand même du beau monde avec Bouhanni, Viviani, Nizzolo, Mezgec, Farrar, Ferrarri, Matthews, et Chicchi et Pettachi dans une moindre mesure. Ils sont assez ouverts les sprints sur ce Giro maintenant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 21:58 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'suis pas d'accord avec toi, y'a quand même un beau plateau, avec l'abandon de Kittel y'a plus aucun top sprinteur (5 meilleurs) mais il reste quand même du beau monde avec Bouhanni, Viviani, Nizzolo, Mezgec, Farrar, Ferrarri, Matthews, et Chicchi et Pettachi dans une moindre mesure. Ils sont assez ouverts les sprints sur ce Giro maintenant
Oui voilà c'est ce que je voulais dire, c'est un grand tour et y'a pas de top sprinter, après Bouhanni c'est assez ouvert pour faire une place, mais ça n'enlève rien à ses performances sur les sprints. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Sam Mai 17 2014, 12:05 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gilbert a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- D'ailleurs Gilbert a été plutôt gentil dans ses notations. Il y a une certaine différence entre ses notations et les miennes, c'est un peu dommage, notamment sur le physique des coureurs notés par Gilbert qui sont plus forts.
Vous savez bien que mes notes PL-END-RES sont parfois au-dessus de ce que vous estimez mais selon moi les gros doivent avoir ces notes pour rouler dans un peloton sur des grosses courses et éviter les trop longues échappées. Même chose pour les trains, j'ai bien noté les lieutenants des grands sprinteurs. Après je fais des erreurs aussi, vous avez insisté sur Gerrans et vous avez bien fait par exemple. Yep, les différences sont juste sur ces 3 notes, mais bon après c'était aussi à nous soit d'ajuster ta notation, soit d'ajuster la mienne. Mais bon, cette DB reste bien plaisante et on te remercie pour ton aide Gilbert Oui je trouve qu'on a vu pire comme DB. Après une demi-saison évidemment certains montrent leurs limites cette saison et d'autres en font une grosse. On pourrait MAJ la notation tous les mois en soi C'est avec plaisir, autant profiter du fait que je suis assez bien le cyclisme et en même temps j'enrichis un peu mes connaissances à propos de certains coureurs ! Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour chaque DB ! | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Giro 2014 Sam Mai 17 2014, 16:20 | |
| Rolland tente des trucs, c'est intéressant. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2014 Sam Mai 17 2014, 17:11 | |
| Quand il a attaqué, je me suis dit "quel con". Finalement ça a failli payer. Il peut en partie remercier les leaders qui semblent à peu près tous au même niveau et qui semblaient à fond. Dommage pour lui ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Sam Mai 17 2014, 17:12 | |
| Dur pour Rolland, quelle attaque de Moreno ! Il a condamné Rolland mais il s'est grillé ensuite. Grosse impression de la Trek aussi avec un numéro d'Arredondo + Kiserlovski très solide. Ulissi impressionnant, Morabito aussi ! Francis Mourey aime bien le Giro décidément ! AG2R toujours aussi forte collectivement mais Pozzovivo a manqué de jus dans le final. Et Pirazzi + Finetto dans l'échappée, ça fait plaisir | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Sam Mai 17 2014, 17:38 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Sam Mai 17 2014, 17:53 | |
| Evans en rose sinon, encore un très beau Giro de sa part. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Giro 2014 Sam Mai 17 2014, 18:49 | |
| Ca fait bizarre de voir un niveau nivellé comme ça. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Giro 2014 Sam Mai 17 2014, 19:42 | |
| Deg pour Rolland, et les pseudo leaders qui se chie tous dessus ça m'a bien fait rire | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Giro 2014 Sam Mai 17 2014, 20:57 | |
| Quelle attaque de Moreno ? LOL Certes elle paraissait impressionnante mais le mec a envoyé la purée à 500m de la ligne, il s'est explosé le caisson et se retrouve derrière Rolland à l'arrivée. Je dirai plus une attaque de looser. Deg' pour Rolland. Les attentistes qui l'emportent. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Sam Mai 17 2014, 20:59 | |
| Oui bien sûr pour Moreno mais je trouve quand même que cette accélération était monstrueuse, peu de coureurs sont capables de faire ce qu'il a fait même si en soi on est d'accord que ça a servi strictement à rien | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Giro 2014 Sam Mai 17 2014, 21:44 | |
| Deg pour Rolland x4 , Hashtag du jour ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Giro 2014 Dim Mai 18 2014, 07:17 | |
| | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Giro 2014 Dim Mai 18 2014, 12:42 | |
| Oui et d'ailleurs même le panaméen je suis pas capable de faire ce qu'il a fait.
Et c'est pas la puissance de son attaque qui m'a fait rire. Elle était impressionnante de puissance. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro 2014 Dim Mai 18 2014, 17:00 | |
| Vuillermoz qui pose une belle attaque encore une fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2014 | |
| |
|
| |
| Giro 2014 | |
|