| Giro 2014 | |
|
+24Talandor59 Ivan l.l.sanchez Gilbert93 Indu Schleck35 Tak' Titinho TPinot Matt'26 Grimm' Gilbert Rib' Kermit Drogba83 Froome dolcepazzia Cuk' Hamilton Sumatrana noebares Cancellara Brasse-bouilon HBO' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Jeu Mai 15 2014, 23:59 | |
| Rojas était totalement abusé sur cette DB, il gagnait le TDU et tout. Matthews c'est une erreur de l'avoir mis à 77Sp (comme Bouhanni, Démare et Viviani quoi lol) alors que ses concurrents au sprint c'était Morkov et derrière y'avait Richeze (surnoté aussi au passage), Gilbert et Cancellara, mais bon pas très grave non plus. Pour moi c'est du 74Val/75Sp/76Acc et plutôt bon physique (autour de 72 partout). Et bonne MO en effet mais pas 72 non plus, 69 voire 70 c'est très bien. Sinon Finetto pointe le bout de son nez sur ce Gito, ça fait plaisir il monte en puissance. J'espère qu'il sera fort en haute montagne comme au Trentin, ça nourrirait une seconde demande de boost | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:02 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Bah on s'est basé sur sa Vuelta pour le noter en Sp
La a la volée il meriterait 70mo 73Val 75Sp 77Acc Euh t'es quand même méchant dans ces notes. Avec sa Flèche Braban, ses ardennaises et ce qu'il vient de montrer sur ces deux étapes vallonnées du Giro, c'est 75VAL, 76SP au moins C'est pas un Sagan niveau punch non plus Sagan 76VAL ^^ 1 étape de la Vuelta al Pais Vasco, 2ème Brabançonne, 12ème Amstel. Et là le Giro. Si on le compare à Meersman qui a le même type de note. Je le trouve meilleur puncheur que Meersman et aussi meilleur sprinteur, au vu de ses duels face au Belge. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:07 | |
| Tu sais aussi bien que moi que Meersman est surnoté en Sp/Acc ^^ Et justement 76Val Sagan et toi tu vois Matthews a 75 soit pratiquement pas de diff, 74 a la rigueur mais pas plus. Enfin pour le moment après si il gagne une Canadienne ou une course du genre on en reparle | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:09 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Tu sais aussi bien que moi que Meersman est surnoté en Sp/Acc ^^
Et justement 76Val Sagan et toi tu vois Matthews a 75 soit pratiquement pas de diff, 74 a la rigueur mais pas plus. Enfin pour le moment après si il gagne une Canadienne ou une course du genre on en reparle Tu penses qu'il méritait 74SP ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:12 | |
| Non mais Meersman c'est une blague aussi... Ses stats S1 : MEERSMAN Giani - Pot 5 76PL 66MO 74VAL 70CLM 74PRL 70PAV 75SP 78ACC 71DES 68BAR 74END 71RES 66REC Il a des stats monstueuses, des notes PL/END/ACC invraisemblables et même un poil trop en VAL/SP comparé aux autres coureurs qui ont ces notes. Sa note PAV sort de nulle part aussi ! MEERSMAN Giani - Pot 5 72PL 66MO 74VAL 70CLM 74PRL 65PAV 74SP 75ACC 71DES 68BAR 72END 71RES 66REC Pour moi là il est déjà très bon mais bon à chaque DB son gars un peu cheaté De toute façon on voit bien en simu, il se retrouve à niquer des gros sprinteurs sur des terrains tout plats où il ferait rien IRL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:13 | |
| D'accord avec Cukro en dehors du fait qu'il merite son physique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:14 | |
| Fallait te plaindre sur la notation BB ^^ Au moins on ne peut pas m'accuser de triche, je n'ai pas noté mon équipe, et je ne l'ai choisie qu'au dernier moment | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:17 | |
| OPQS est cheaté les gars sur cette Db cherchez pas Non sérieux arretons de s'enflammer l'an dernier Mattews n'aurait jamais tenu, il a dit qu'il avait justement enormement travaillé et qu'il est en condition pour grimper mais pas assez pour sprinté. Attendons la suite quand même T'a pas noté ton équipe ???? Qui l'a noté alors ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:17 | |
| Ah j'accuse en rien, je constate mais y'a des mecs cheatés un peu partout hein Chez moi vous avez été gentils avec Nocentini par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:18 | |
| - Froome a écrit:
- OPQS est cheaté les gars sur cette Db cherchez pas
Non sérieux arretons de s'enflammer l'an dernier Mattews n'aurait jamais tenu, il a dit qu'il avait justement enormement travaillé et qu'il est en condition pour grimper mais pas assez pour sprinté.
Attendons la suite quand même
T'a pas noté ton équipe ???? Qui l'a noté alors ? AG2R, OPQS, Movistar et Orica ont été notées par Gilbert. FDJ.fr et Giant par BB. Toutes les autres, par moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:19 | |
| D'ailleurs Gilbert a été plutôt gentil dans ses notations. Il y a une certaine différence entre ses notations et les miennes, c'est un peu dommage, notamment sur le physique des coureurs notés par Gilbert qui sont plus forts. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:23 | |
| Clairement j'ai que Gaspa de surnoté mais le reste il y aurait de quoi dire mais j'ai pas eu gain de cause ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:24 | |
| Sur la prochaine DB je vais m'occuper de tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:24 | |
| - Froome a écrit:
- Clairement j'ai que Gaspa de surnoté mais le reste il y aurait de quoi dire mais j'ai pas eu gain de cause ^^
Vu la saison de Astana, dernière des classements des équipes World Tour, il n'y aurait personne à augmenter, bien au contraire ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:28 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:29 | |
| Oui l'an dernier matthews faisait jamais ca donc vous pouviez pas deviner, mais la il est époustouflant, j'ai l'impression qu'en restant dans les roues il peut presque suivre en haute montagne, enfin on verra bien mais ce qu'il montre est très intéressant, et c'est vrai qu'il a déjà des résultats cette saison, 74/75val ouais faut voir la suite :p il fait rêver en tout cas.
Après c'est dla montagne ce qu'on a vu la, un sagan n'aurait jamais tenu la longueur sur cette étape jpense | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2014 | |
| |
|
| |
| Giro 2014 | |
|