| Giro 2014 | |
|
+24Talandor59 Ivan l.l.sanchez Gilbert93 Indu Schleck35 Tak' Titinho TPinot Matt'26 Grimm' Gilbert Rib' Kermit Drogba83 Froome dolcepazzia Cuk' Hamilton Sumatrana noebares Cancellara Brasse-bouilon HBO' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:32 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Fallait te plaindre sur la notation BB ^^
Au moins on ne peut pas m'accuser de triche, je n'ai pas noté mon équipe, et je ne l'ai choisie qu'au dernier moment J'ai pas vu, il a y avait tellement de coureurs que j'ai pas relevé, après c'est pas grave il y a des coureurs sur/sous-notés partout et pas que dans les teams des admins Ah mais ça c'est sûr. Et puis, je me suis tapé environ 700 coureurs à noté, j'ai du faire quelques bourdes que vous n'avez pas du voir. Et puis franchement le premier connard qui vient se plaindre de tes notations a tord il prendra cher, t'as assez bossé sur le sujet sans qu'on vienne t'emmerder la dessus, un peu a l'image de la maj DB de Froome Ah mais par contre, j'accepte la critique bien évidemment. Je me rends moi-même compte de certaines erreurs de notation mais bon, il en faut bien quelques unes. Personne ne s'est plaint quand même de ma notation en général, et je trouve qu'en terme de réalisme, c'est une DB super ouverte et intéressante donc je suis globalement content. Ahah oui, comme quoi Froome, tu n'étais pas seul à faire des trucs super longs ^^ ( ça a du me prendre en moyenne 2H par team, multiplié par 28, ça fait 56H de notation quand même shah ). | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:34 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:46 | |
| T'es pas logique dans ce que tu dis dolce, tu me raconte que personne n'est à augmenter vu l'année en cours mais les notations se font sur l'année précedente donc je sais qu'il y a certains coureurs qui ont été sous noté Kangert meritait un peu mieux, Aru mieux aussi et le physique de Guardini qui est vraiment traitre car cette année il marche plutot pas mal après peut être baisser la note Sp du coup. Voilà il y en a quelques un mais bon c'est comme ça on peut pas y revenir dessus mais ne compare à la saison en cours s'il te plait quand les notes sont basés sur l'année précedente. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:52 | |
| Et Canola on en parle? Vous allez voir qu'il va pas tarder à s'échapper pour prendre le grimpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 00:58 | |
| - Froome a écrit:
- T'es pas logique dans ce que tu dis dolce, tu me raconte que personne n'est à augmenter vu l'année en cours mais les notations se font sur l'année précedente donc je sais qu'il y a certains coureurs qui ont été sous noté
Kangert meritait un peu mieux, Aru mieux aussi et le physique de Guardini qui est vraiment traitre car cette année il marche plutot pas mal après peut être baisser la note Sp du coup. Voilà il y en a quelques un mais bon c'est comme ça on peut pas y revenir dessus mais ne compare à la saison en cours s'il te plait quand les notes sont basés sur l'année précedente. Si c'est tout à fait logique, puisque les notes données en fonction de la saison précédente se répercutent sur la saison en cours. Les notes données correspondent au niveau que l'on pense être le bon pour la saison qui suit. Or, les résultats de 2014 prouvent bien qu'il n'y a eu aucun sous-notation chez Astana à la vue des résultats de la saison actuelle. CQFD. Il y a des surnotations, mais très très peu de sous-notation. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 07:50 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- D'ailleurs Gilbert a été plutôt gentil dans ses notations. Il y a une certaine différence entre ses notations et les miennes, c'est un peu dommage, notamment sur le physique des coureurs notés par Gilbert qui sont plus forts.
Vous savez bien que mes notes PL-END-RES sont parfois au-dessus de ce que vous stimez mais selon moi les gros doivent avoir ces notes pour rouler dans un peloton sur des grosses courses et éviter les trop longues échappées. Même chose pour les trains, j'ai bien noté les lieutenants des grands sprinteurs. Après je fais des erreurs aussi, vous avez insisté sur Gerrans et vous avez bien fait par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 12:14 | |
| - Gilbert a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- D'ailleurs Gilbert a été plutôt gentil dans ses notations. Il y a une certaine différence entre ses notations et les miennes, c'est un peu dommage, notamment sur le physique des coureurs notés par Gilbert qui sont plus forts.
Vous savez bien que mes notes PL-END-RES sont parfois au-dessus de ce que vous stimez mais selon moi les gros doivent avoir ces notes pour rouler dans un peloton sur des grosses courses et éviter les trop longues échappées. Même chose pour les trains, j'ai bien noté les lieutenants des grands sprinteurs. Après je fais des erreurs aussi, vous avez insisté sur Gerrans et vous avez bien fait par exemple. Yep, les différences sont juste sur ces 3 notes, mais bon après c'était aussi à nous soit d'ajuster ta notation, soit d'ajuster la mienne. Mais bon, cette DB reste bien plaisante et on te remercie pour ton aide Gilbert | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 12:21 | |
| Kangert absolument pas sous note Froome... Je le trouve très bien, par contre Boonen Moins Contador est sous note par rapport a son niveau actuel, mais par rapport a la saison 2013 le 79MO est presque généreux ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 12:25 | |
| Je pense qu'il a aussi eu 79 parce qu'il pouvait revenir à un gros niveau cette année, comme Boonen d'ailleurs même si ça s'est moins vérifié pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 12:26 | |
| - Grimm' a écrit:
- Kangert absolument pas sous note Froome... Je le trouve très bien, par contre Boonen
Moins Contador est sous note par rapport a son niveau actuel, mais par rapport a la saison 2013 le 79MO est presque généreux ! Pour Contador, effectivement, on a volontairement mis ce 79MO ( alors que sur les stats de la saison précédente un 78 aurait été mérité ), car c'est un monument et qu'un monument comme lui se doit d'avoir une bonne notation car une saison râtée peut arrivé. C'est la même chose pour Boonen, et Gilbert par exemple. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 12:33 | |
| Enfin Boonen c'est juste le 80PL/END, quand tu vois Sagan et sa saison 2013 qui est tout de même phénoménale, a 76/76 la e trouve ça un peu injuste. Pot 4 en plus | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 12:37 | |
| - Grimm' a écrit:
- Enfin Boonen c'est juste le 80PL/END, quand tu vois Sagan et sa saison 2013 qui est tout de même phénoménale, a 76/76 la e trouve ça un peu injuste. Pot 4 en plus
Sur les classiques il n'a rien fait. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 12:39 | |
| Sagan sur les classiques en 2013 ? Tu rigoles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 12:56 | |
| Kangert pas sous noté ok tu m'explique pourquoi on le note que legerement superieur à Coppel ?
15em Giro en étant equipier 11em Vuelta en étant equipier 6em Tour de Suisse
Coppel : Rien. Et Poels mieux noté que lui en Mo ? Normal ? Il se la touche Poels en 2013.
Bref | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 13:04 | |
| C'est Coppel qui est surnoté, il est plu bon a rien lui | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 13:07 | |
| Bah Kangert est très bon en CLM, ça lui a fait pas mal de place puis ses notes correspondent a son niveau, après Poêls et Coppel peut être mais pour Coppel fait bien un leader cez Cofidis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 13:08 | |
| 2013, je parle en terme de vallons Sagan: 36° à l'Amstel, 12° sur la Flèche, 1° Montreal, 10° Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 13:10 | |
| - Froome a écrit:
- Kangert pas sous noté ok tu m'explique pourquoi on le note que legerement superieur à Coppel ?
15em Giro en étant equipier 11em Vuelta en étant equipier 6em Tour de Suisse
Coppel : Rien. Et Poels mieux noté que lui en Mo ? Normal ? Il se la touche Poels en 2013.
Bref Dans ce cas tu peux débattre de tout. Les notations sont subjectives de base, il n'y a pas de vraie notation, il y aura toujours qqn qui te contredira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 13:13 | |
| Qu'on vienne pas me dire que Kangert n'est pas sous noté après quand d'autres ont de meilleurs notes hein. Bidon l'argument du faut bien un leader chez Cofidis surtout qu'il y a Navarro | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Ven Mai 16 2014, 13:15 | |
| - Froome a écrit:
- Qu'on vienne pas me dire que Kangert n'est pas sous noté après quand d'autres ont de meilleurs notes hein.
Bidon l'argument du faut bien un leader chez Cofidis surtout qu'il y a Navarro Kangert n'est pas sous noté non. Mais d'autres coureurs sont surnotés. Et puis on a déjà eu ce débat Froome partie admin, et tout le monde s'accordait à dire que la notation était bonne sauf... toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2014 | |
| |
|
| |
| Giro 2014 | |
|