| Giro 2014 | |
|
+24Talandor59 Ivan l.l.sanchez Gilbert93 Indu Schleck35 Tak' Titinho TPinot Matt'26 Grimm' Gilbert Rib' Kermit Drogba83 Froome dolcepazzia Cuk' Hamilton Sumatrana noebares Cancellara Brasse-bouilon HBO' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 21:20 | |
| Au passage je critique pas Euc je dis juste que Rolland va craquer à un moment donné c'est normal en même temps hein ^^ | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 21:43 | |
| - Froome a écrit:
-
Puis bon Veau clair il est pas très net. Bref, c'est pas le debat.
T'es bizarre comme mec ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 21:49 | |
| Tu dis ça a cause de mon pseudo je suppose ?
et le "Veau clair" c'est pas fait expres, c'est la tablette je sais pas ce que j'ai trafiqué j'ai du écrire veo cler surement enfin chepa ^^ | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 21:58 | |
| Froome t'as le droit de pas aimer Voeckler, et Europcar en général, mais à un moment donné tu devrais surpasser cette "haine" ( c'est un peu fort, mais je trouve pas d'atténuation) et avouer qu'Europcar est une équipe contrairement à beaucoup d'autres qui tente des trucs. Aucune équipe peut se venter d'avoir eu des résultats comme ça en tentant des trucs( Voeckler 2011, Rolland sur l'Alpe ou la Toussuire, ....)
Je sais pas c'est comme Bernabeu qui fait une standing ovation à Ronaldinho après qu'il leur ais mis la misère. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 21:58 | |
| Faut avouer que c'est paradoxal de ne pas aimer un mec car il y a des doutes sur le fait qu'il soit doper et d'etre fan d'un gars dont les performances sont super douteuses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 22:04 | |
| - Hamilton a écrit:
- Froome t'as le droit de pas aimer Voeckler, et Europcar en général, mais à un moment donné tu devrais surpasser cette "haine" ( c'est un peu fort, mais je trouve pas d'atténuation) et avouer qu'Europcar est une équipe contrairement à beaucoup d'autres qui tente des trucs. Aucune équipe peut se venter d'avoir eu des résultats comme ça en tentant des trucs( Voeckler 2011, Rolland sur l'Alpe ou la Toussuire, ....)
Je sais pas c'est comme Bernabeu qui fait une standing ovation à Ronaldinho après qu'il leur ais mis la misère Voeckler 2011 est ultra chargé le mec il passe pas une bosse avant 2011 (j'exagere mais c'est pas ça en Mo) et easy je suis les favoris, faut pas se foutre de la gueule du monde ^^ Mais faut pas continuer dans ce débat car ça partira loin et j'ai déjà eu ce débat x fois ici. C'est comme en 2012, le mec est au bord de l'abandon et hop Journée de repos et il claque en moyenne mo Moulo : Froome m'avais fait kiffé en déglinguant Wiggins sur la Vuelta donc depuis j'aime bien, après dopé peut être j'en sais rien mais pour l'instant on a rien contre lui, tu me diras idem pour Voeckler mais bon lui je pense qu'il l'est perso donc ^^ ça plait pas aux autres tant pis. Puis europcar et tout les cyclix du mois de Juillet | |
|
| |
Purito85 Néophyte
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 22:20 | |
| Oh non tu es juste excellent ! Voeckler tu le sais tres bien est transcende plus que n'importe qui avec un maillot jaune sur le dos ! Et puis si il s'etait reelement dope il aurait pas craque dans l'etape de l'alpe hein On en parle quand de l'attaque de Froome au Mont Ventoux et puis du mano a mano avec Cobo(qui depuis se fais bien discret...)lors de la vuelta alors qu'il est inconnue? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 22:34 | |
| - Purito85 a écrit:
- Oh non tu es juste excellent !
Voeckler tu le sais tres bien est transcende plus que n'importe qui avec un maillot jaune sur le dos ! Et puis si il s'etait reelement dope il aurait pas craque dans l'etape de l'alpe hein On en parle quand de l'attaque de Froome au Mont Ventoux et puis du mano a mano avec Cobo(qui depuis se fais bien discret...)lors de la vuelta alors qu'il est inconnue? ! Je vais pas repartir dans ce debat car tous vos arguments je les connait tous par coeur. Et Cobo j'ai toujours soutenue que le mec c'etait dopé mais bon ^^ Concernant Froome relis mon post plus haut. Oui le maillot jaune te donne +10 Mo non mais sans blague soyons honnete Voeckler a pis des produits c'est tout et ça plait pas du tout à tous les fana (normal) de Voeckler et Europcar ^^ Il a craqué dans l'Alpe parc qu'il a suivi conta dans le premier col alors qu'il ne le fallait pas et lrs produits ne font pas tout Enfin ça sert à rien, vous me convaincrez pas. Voeckler pour moi il s'est chargé et puis voilà sauf qu'un jour on l'apprendra comme Jalabert, vous verrez. Vu que c'est le chouchou du public il faut pas qu'il trempe dans des sales affaires tu comprends bien. Sauf que moi j'ai envie qu'il tombe Et d'ailleurs ils ont été soupçonné de dopage en 2011 vos petits europcar enfin ils le sont souvent Mais comme je vous dis ça sert à rien de repartir dans ce débat car vos arguments je les connait tous, et que c'est pas le sujet. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 23:01 | |
| Dire que tu n'aimes pas Europcar parce qu'ils sont sûrement dopés ne tient pas, parce que tu surkiffes Froome. Après que tu n'aimes pas Voeckler peut se justifier par son attitude.
Ce que j'aime par dessus tous c'est les gens comme toi qui décrient les beaufs/footix/cyclix. Excuse nous de pas tous être aussi bien pensants que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mar Mai 27 2014, 23:19 | |
| Ah non mais j'aime pas l'équipe uniquement parce que je les pense dopés. J'aime pas les coureurs qui la compose. Et puis c'est le fait de voir toute la France se "branler" sur Europcar en Juillet qui m'a gonflé (coucou FTV) surtout en 2011.. Je surkiffe pas mais j'aime beaucoup Froome c'est vrai, n’exagère pas je préfère de loin Chava qui est véritablement mon coureur préféré.
Non mais tu n'a pas compris une chose. Les supporters d'Europcar ne sont pas tous des cyclix mais reconnait qu'ils ont énormément de supporters au mois de juillet qui sont eux des cyclix. J'invente rien d'ailleurs tout le monde le sait ça. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 00:21 | |
| C'est sur, je suis pas fan du tout d'Europcar non plus mais c'est le petit poucet du WT cette année et ils font moins pire que prévu car ils tentent des choses, ils se montrent et chargés ou pas osef, s'ils le sont ça se saura un jour. S'ils ont suspendu Contador, Frank Schleck ou Tyler Hamilton, c'est pas Voeckler qui leur fera peur. Faut pas croire que le TDF est regardé en France hein, les étrangers s'en tapent de Voeckler. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 00:33 | |
| Froome a raison sur un point , c'est l'attentisme des leaders derrière, après ils étaient surement cramés/frigorifié/a la rupture mentalement pour la plupart mais laisser rouler successivement Landa/Hupond/Rogers en sachant très bien qu'ils offrent le Giro a Quintana et que Rolland/Hesjedal deviennent une grosse menace pour le CG c'est pas bien malin. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 07:51 | |
| Ils pouvaient pas faire autrement bb et. Apparemment une polémique enfle concernant cette histoire de neutralisation | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 11:22 | |
| Les DS vrillent à cause du message de RadioCorsa. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 11:26 | |
| ça sent la grève j'annonce. Possible que 2 ou 3 équipes se retirent apparement. ça peut aller loin cette histoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 11:32 | |
| Lefevere il a juste péter un plomb Non mais il faut dire que le message est vraiment flou, c'est pas malin du tout. Et puis surtout maintenant Quintana à gagné le Giro, je le vois mal perdre son avance en montagne ou alors il faudrait une sacré défaillance. Tu connais le nom les équipes qui pourrait se retirer ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 11:35 | |
| Apparemment Omega en tête, il y aurait aussi Astana, Trek voire Tinkoff. En gros tous les piégés d'hier quasiment. Ce serait quand même dur de se barrer alors que beaucoup ont de jeunes coureurs qui peuvent encore jouer quelque chose. Cf tweet de mon amis de CA
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2014 Mer Mai 28 2014, 11:40 | |
| Ah oui chaud ! Il demande la suppression des écarts dans la descente ?
Mais en même temps moi quand je lis le message je comprends clairement que la descente est neutralisé (avec le coup des drapeaux) pour pas prendre de risque.
Cette affaire gâche aussi la course au maillot rose, Quintana était le meilleur hier mais bon je comprenais pas pourquoi derrière on ne roulait pas mais on sait pourquoi maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2014 | |
| |
|
| |
| Giro 2014 | |
|